Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Mercato 2017] 100M à dépenser dans le mecato. Quelle serait votre Inter?


Kroutch

Messages recommandés

[Mercato 2017] 100M à dépenser dans un mecato. Quelle serait votre Inter?

 

Vous supportez l'Inter et vous avez envie de mener votre propre mercato?

Vous avez une enveloppe de 100M d'euros et vous avez déjà vos préférences de recrutement?

Ce topic est fait pour vous.

 

Consignes

  • Ce topic n'a pas pour vocation de recenser des rumeurs de transfert.
  • Chaque membre est libre de ses choix en terme de mercato.
  • Les montants des transferts doivent restés raisonnables / cohérents.
  • Il est vivement conseillé de prendre en compte les indices prix des joueurs (ci-dessous).
  • Il est vivement conseillé de prendre en compte la mise en forme de message (ci-dessous).
  • Tout message HS ou ne respectant pas les consignes sera supprimé.

 

Règles du jeu

  • Montant à récupérer pour le FPF avant le 30/06: 30M
  • Montant d'investissement à votre disposition 01/07: 100M
  • Montant maximum de résultat autorisé au 31/08: -100M
  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 8
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4

 

Mise en Forme messages

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: ... (XXM) / ... (XXM) / ... (XXM) / etc.
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: ... / ... / ... / etc.
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: ... (XXM) / ... (XXM) / ... (XXM) / etc.
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: ... (XXM) / ... (XXM) / ... (XXM) / etc.
  5. Bilan ventes: XXM - Bilan achats: XXM / Résultat: + ou - XXM
  6. Formation 2017 -2018.

 

Titulaire (Remplaçant)

Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant)

Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant)

Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant) - Titulaire (Remplaçant)

Titulaire (Remplaçant)

 

Indices Prix / Joueurs de l'Inter

Handanovic 15M / Berni 0M / D'Ambrosio 12M / Murillo 20M / Ranocchia 6M / Medel 6M / Miranda 8M / Andreolli 2M / Ansaldi 5M / Santon 5M / Nagatomo 2M / J. Mario 35M / Gagliardini 20M / Brozovic 20M / Kondogbia 18M / Banega 18M / Perisic 50M / Icardi 100M / Eder 10M / Candreva 18M / G. Barbosa 20M / Biabiany 5M / Pinamonti 1M / Jovetic 13M / Caprari 5M.

 

Indices Prix / Joueurs Potentiels

Perin 30M / Darmian 18M / Dalbert 12M / Danilo 20M / Criscito 8M / J. Gimenez 30M / Manolas 50M / Rüdiger 35M / Pepe 0M / Strootman 40M / Nainggolan 70M / James 70M / Salah 50M / Tolisso 40M / Bernardeschi 45M / Berrardi 40M / Sanchez 70M / Keita Baldé 40M / Conti 20M / Krychowiak 20M / Roger Martinez 10M.

 

:drapeaubleu:A VOUS!:drapeaublanc:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs sacrifiés pour le fpf:

Ranocchia (6M €),Medel (6M €),Nagatomo (2M €),Brozovic (20M €),Biabiany (5M €),Jovetic (13M €)santon (5M €) Ansaldi (5M €)

Bon je m explique:Murillo je le garde car il est jeune,et qu il peut prendre la relève en DC vu que Miranda est vieux.Ansaldi je le met en remplacant du DG.D Ambrosio 2e lateral droit.

Somme récoltée pour le fpf:62M €

Les prêts:Gabigol(sans option d achat),Caprari(avec OA),Jovetic (avec OA)

Achat:Dalbert (13M €),Pepe (0M €),Gimenez (30M),Conti (20M €)Berardi (37M €),Jesus Navas (0M €).

Montant des achats:100M €

Le onze titulaire:

Handanovic - Conti - Miranda - Pepe - Dalbert - Gagliardini - Mario - Berardi - Candreva - Perisic - Icardi (4-2-3-1)

Les remplacants:

Cordaz - D Ambrosio - Murillo - Gimenez - Dimarco - Kondogbia - Banega - Pinamontti - Eder - Puscas- Navas(4-3-3)

2 ou 3 jeunes de la Primmavera +Miangue en reservistes.

Joueurs formés a l Inter: Miangue,Dimarco,Cordaz,Pinamontti 

Joueurs formés en Italie:ceux formés a l Inter (4 cites ci dessus)+ Puscas,Berardi, Candreva+D Ambrosio 

Bilan: Ventes:62 m € Achats: 100M €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais constituer deux équipes: 
La première sera la plus raisonnable ,en fonction des rumeurs actuels et les prix annoncé par Kroutch
La deuxième sera l’Inter, dont je rêve vraiment. Je restera tout de même un peu réaliste, mais ça vous montrerez, peut être, quel genre de psychopathe je suis. :clap:

Equipe une: 

Perisic sera vendu. Ce n'est pas souhait, mais à mon avis, il sera céder à 90%.

Pareil pour Banega, qui j’aimerai bien qu’il reste. 

Si j’aurai une petite assurance qu’il jouera sérieusement, j’aurai évidemment gardé Brozovic. Mais maintenant, je n’ai perdu ma foi en lui.

Jovetic, Santon, Nagatomo (même gratos je le céderai) et Biabiany feront le même chemin.

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Perisic (50M)  : Revenu 50M (+20M après avoir satisfait les UEFA et leur maudit règlement)
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Barbosa
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Brozovic (20M) / Santon (5M) / Jovetic (13M) / Nagatomo (2M) / Banega (18M) / Rannocchia (6M): Revenu 64M (+20M de Perisic, 84 M Total)
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: J.Gimenez (30M) / Conti (20M) /K. Balde (40M) / Krychowiak (20M) / Dalbert (12M)
  5. Bilan ventes: 114M - Bilan achats: 122M / Résultat: - 8M
  6. Formation 2017 -2018.

 

Handanovic (Padelli)

Conti (D'Ambrosio) - Miranda (Murillo) - Gimenez (Medel) - Dalbert (Ansaldi ,Di Marco)

Gagliardini (Felipe Melo :1deub:) - Kondogbia (Krychowiak)

Candreva (Eder) - J. Mario(Eder AC) - Keita Balde(Caprari)

Icardi (Pinamonti)

 

Mon équipe avec mes libres choix:: 

Perisic sera gardé cette fois-ci. Le fair-play financier sera reglé par les indésirable de l’équipe (Jovetic, Rannocchia, Nagatomo, Santon, Brozovic, Medel et Biabiany).

Banega reste, mais je vend J. Mario pour recruter du lourd. 

Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Jovetic (12M)/ Brozovic (20M)  : Revenu 32

  1. Joueurs prêtés avant le 31/08: Barbosa, Caprari
  2. Joueurs vendus avant le 31/08: Rannocchia (6M) / Medel (6M) / Nagatomo (2M) / Biabiany (5M) / Eder (10M) / J. Mario (30M): Revenu 59M 
  3. Joueurs achetés avant le 31/08: R.Varane (60M) / Conti (20M) /K. Balde (35M) / Nainggolan(60M)  / Bernat (20M)
  4. Bilan ventes: 91M - Bilan achats: 195M / Résultat: - 104M (Merci Mr. Zhang :phear: )
  5. Formation 2017 -2018.

 

Handanovic (Padelli)

Murillo (D'Ambrosio) - Miranda (Andreolli) - R.Varane 

Conti (D'Ambrosio)- Gagliardini (Kondogbia :1deub:) - Nainggolan(Banega) - Bernat (Ansaldi)

Keita Balde (Candreva) -  Perisic(Prions qu'il ne se blesse pas)

Icardi (Pinamonti)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Joueur "sacrifié" pour le FPF: Perisic 50M
  2. Joueur prêté avant le 31/08: Pinamonti chez un promu ou en B
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Handanovic 15M / Ranocchia 6M / Santon 5M / D'Ambrosio 12M / Medel 6M / Brozovic 20M / Jovetic 13M (quid des ventes effectives cet été Taider et Juan Jesus ? 12M en tout)
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Padelli 0 / Dalbert 12 / Martinez 10 (peuvent nous le faire à zéro merde) / Rispoli 6 / Kiko Femenia 0 / Sensi 20 / Acuna 15 / Bernardeschi 45 / Gimenez 30
  5. Bilan ventes: 82 (94) - Bilan achats: 138 / Résultat: -56M (je ne compte pas le "sacrifice" FPF Perisic)
  6. Formation 2017 -2018.

 

Tout dépend du module utilisé. Devant la polyvalence d'Eder et de Bernardeschi peuvent permettre pas mal de schémas. Derrière en gardant Murillo avec les deux ailiers offensifs une défense à trois est possible (je suis pas fan mais bon). Je m'explique sur le choix de Bardi, c'est un bon gardien confirmé qui je pense peut devenir excellent. Il est de la maison et ça dégage du salaire par rapport à Handanovic. En ailiers je ne garde que Nagatomo, notre caution et je change tout. Gimenez je ne suis pas spécialement fan par contre.

 

Bardi (Padelli)

Rispoli (Femenia) - Gimenez (Murillo) - Miranda (Andreolli) - Dalbert (Dimarco)

Gagliardini (Sensi) - Kondogbia (Banega)

Candreva (Eder/Barbosa) - J.Mario (Acuna)

Bernardeschi (Eder/Barbosa) - Icardi (Caprari/Martinez)

 

 

Règles du jeu

  • Montant à récupérer pour le FPF avant le 30/06: 30M = Perisic
  • Montant d'investissement à votre disposition 01/07: 100M = done
  • Montant maximum de résultat autorisé au 31/08: -100M = done
  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 8 = je les ai easy
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4  = Bardi - Andreolli - Dimarco - Gravillon - Berni

 

 

@Rheyou Diamweli: j'y ai pensé aussi à Jesus Navas mais à mon avis son salaire est trop excessif. Puis je pense qu'il peut prétendre à une équipe européenne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Joueurs sacrifiés : Brozovic (20M) / Jovetic (13) = Total 33M

2. Joueurs prêtés avant 31/08 : Barbosa

3. Joueurs vendus :  Nagatomo (2M) / Ranocchia (6M) / Medel (6M) / Banega (18M) / Santone (6M) / Biabiany (5M) 

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Brozovic (20M) / Jovetic (13M) 
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Barbosa
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Nagatomo (2M) / Ranocchia (6M) / Santone (5M) / Banega (18M) / Biabiany (5) /
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Berardi (40M) / Conti (20M) / Dalbert (12M) / Manolas (50M).
  5. Bilan ventes: 36M - Bilan achats: 122M / Résultat: -86M
  6. Formation 2017 -2018

 

Handanovic (Berni)

Conti (D'Ambrosio) - Miranda (Andreolli) - Manolas (Murillo) - Dalbert (Ansaldi)

Gagliardini (Kondogbia) - J.Mario (Medel) 

Berardi (Candreva) ------------------------------------- Perisic (J.Mario)

Icardi (Pinamonti) - Eder (?) 

 

Edit : J'ai un peu peur au milieu d'un point de vue défensif cela dit. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget Mercato: 100 M

1. Joueurs sacrifiés FPF : Perisic (22M (échange avec Lucas Moura)) / Jovetic (13) = Total 35M

2. Joueurs prêtés avant 31/08 : Miangue 

3. Joueurs vendus :  Nagatomo (4M) / Ranocchia (6M) / Medel (10M) Il les vaut bien... / Banega (18M) / Santon (5M) / Biabiany (5M) / Candreva (25M) / Brozovic (20M) / Berni (2M) / Ansaldi (12M)

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF:  Perisic (22M (échange avec Lucas Moura)) / Jovetic (13) = Total 35M
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08:  - Miangue
  3. Joueurs vendus avant le 31/08:  Nagatomo (4M) / Ranocchia (6M) / Medel (10M) / Banega (18M) / Santon (5M) / Biabiany (5M) / Candreva (25M) / Brozovic (20M) / Berni (2M) / Ansaldi (12M)
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Rudiger 28 M - Gimenez 30M- Malcom  15M ( Un Berardi à moitié prix:co0ol:) - Danilo 20 M - Bernadeschi 45 M - Dalbert 12M
  5. Bilan ventes: 142M - Bilan achats: 150M / Résultat: -8M
  6. Formation 2017 -2018

       

Ps: Mon navigateur a eu un bug , je n'ai pu rentrer l'équipe type manuellement. Sorry :unsure:

      L'équipe titulaire: 

1599079_FC_Internazionale.jpg

     Les doublures à chaque poste:

1599086_FC_Internazionale.jpg

                                                                                                                     

                                                                                                

 

 

 

                                                                                                                                   

                                                  

                                                                   

                                                                                                                 

                                                                                   

                                                                                                                      

                                                                                                                                      

                                                                                                                                      

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles du jeu

  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 8 (D'ambrosio, Candreva, Berardi, Caprari, Bernardeschi, Padelli, Eder, Gagliadini)
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4 (Pinamonti, Di Marco, Radu, Andreolli)

Mise en Forme messages

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Brozovic (20M) / Jovetic (13M)
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Barbosa / Bardi / Manaj / Puscas (Bénévent)
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Ranocchia (6M) / Nagatomo (2M) / Perisic (50M) / Biabiany (5M) / Santon (5M), Murillo (20M)  etc.
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: ... Bernardeschi 45M / Berrardi 40M / Ghoulam (25M) / Vrsaljko (15M) / Pepe (0€) / Rudiger (35M), Borja Valero (10M) etc.
  5. Bilan ventes: 121M - Bilan achats: 170 / Résultat: -49M
  6. Formation 2017 -2018.

Handanovic (Padelli)

Vrsaljko (D'Ambrosio) - Pepe (Rudiger) - Miranda (Andreolli) - Ghoulam (Di Marco)

Gagliardini (Borja Valero) - Kondogbia (Medel)

Candreva (Berardi) - Banega (Joao Mario) - Bernardeschi (Caprari)

Icardi (Eder)

 

Remplaçants : Ansaldi, Pinamonti, Radu,

Une compétition la saison prochaine, 25 joueurs dont plusieurs qui peuvent occuper plusieurs postes

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai 2 scénarios.

 

Scénario 1 / Nous conservons Perisic coûte que coûte

 

  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: Bardi / Di Gregorio / Di Marco / D'Ambrosio / Gagliardini / Eder / Caprari / Pinamonti
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: Bardi / Di Gregorio / Di Marco / Pinamonti
  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Brozovic (20M) / Jovetic (13M)
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Radu / Yao / Manaj / Di Gennaro / Miangue
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Andreolli (2M) / Medel (6M) / Ranocchia (6M) / Santon (6M) / Nagatomo (2M) / Candreva (18M) / G. Barbosa (20M) / Biabiany (5M) / Donkor (0,5M) / Gnoukouri (1M) / Puscas (1M) / Longo (1M) / Sainsbury (FP) / Palacio (0M) / Carrizo (0M) /
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Bardi (0M) / Di Marco (0M) / Pepe (0M) / Rüdiger (35M) / Darmian (20M) / Strootman (40M) / Borja (10M) / Salah (60M) / Schick (25M)
  5. Bilan ventes: 101,5M - Bilan achats: 190M / Résultat: - 88,5M
  6. Formation 2017 -2018.

 

Handanovic (Bardi)

D'Ambrosio (Ansaldi) - Pepe (Miranda) - Rüdiger (Murillo) - Darmian (Di Marco)

Strootman (Kondogbia) - Gagliardini (Borja)

Salah (Eder) - J. Mario (Banega) - Perisic (Caprari)

Icardi (Schick)

 

Scénario 2 / Nous vendons Perisic

 

  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: Bardi / Di Gregorio / Di Marco / D'Ambrosio / Gagliardini / Eder / Caprari / Pinamonti
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: Bardi / Di Gregorio / Di Marco / Pinamonti
  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Perisic (50M)
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Radu / Yao / Manaj / Di Gennaro / Miangue
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Andreolli (2M) / Medel (6M) / Ranocchia (6M) / Santon (6M) / Nagatomo (2M) / Candreva (18M) / G. Barbosa (20M) / Biabiany (5M) / Donkor (0,5M) / Gnoukouri (1M) / Puscas (1M) / Longo (1M) / Sainsbury (FP) / Palacio (0M) / Carrizo (0M) / Brozovic (20M) / Jovetic (13M) / Banega (20M)
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Bardi (0M) / Di Marco (0M) / Pepe (0M) / Rüdiger (35M) / Darmian (20M) / Strootman (40M) / Borja (10M) / Nainggolan (70M) / Schick (25M) / A.Sanchez (70M) / Di Gennaro (0M)
  5. Bilan ventes: 171,5M - Bilan achats: 270M / Résultat: - 98,5M
  6. Formation 2017 -2018.

 

Handanovic (Bardi)

D'Ambrosio (Ansaldi) - Pepe (Miranda) - Rüdiger (Murillo) - Darmian (Di Marco)

Strootman (Di Gennaro)

Nainggolan (Kondogbia) - Gagliardini (Borja)

  J. Mario (Caprari)

Icardi (Schick) - A.Sanchez (Eder)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en Forme messages

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Nagatomo (2M) / Ranocchia (6M) / Biabiany (5M) / Candreva (18M) : TOTAL= 31M 
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: Gabriel Barbosa / Caprari 
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Jovetic (13M) / Brozovic (20M) / Ansaldi (5M) / Perisic (50M) / : TOTAL= 88M 
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Pepe (0M) / Rudiger (35M) / Conti (20M) / Benassi (15M) / Forsberg (30M) / Naby Keita (25M) 
  5. Bilan ventes: 89M - Bilan achats: 125M / Résultat:  - 37M
  6. Formation 2017 -2018.

 

Handanovic (Bardi)

Conti (D'Ambrosio) - Miranda (Murillo/Andreolli) - Rudiger (Pepe/Miangue pourquoi pas?) - Dalbert (Santon/Dimarco)

Gagliardini (Kondogbia/Medel) - Naby Keita (Benassi)

Eder (Joao Mario) - Joao Mario (Banega) - Forsberg (Dimarco)

Icardi (Eder/Pinamonti)

 

Règles du jeu

  • Montant à récupérer pour le FPF avant le 30/06: 31M = Candreva + Biabiany + Ranocchia + Nagatomo
  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 8 = Bardi + Conti + Andreolli + Santon + Dimarco + Gagliardini + Benassi + Pinamonti...
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4  = Bardi + Andreolli + Dimarco + Pinamonti + Santon + Miangue... 
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Perisic 50M (mais je pense qu’il va rapporter que 40M)

 

  1. Joueurs prêtés avant le 31/08: Barbosa, Pinamonti, Radu, Miangue, Yao, Manaj, Bakayoko,

 

  1. Joueurs vendus avant le 31/08: Medel 6M, Ranocchia 6M, Nagatomo 2M, Brozovic 20M, Biabiany 5M, Jovetic 13M, Donkor 0,5M, Gnoukouri 1M, Puscas 1M

 

  1. Joueurs achetés avant le 31/08:  Dalbert 12M, Rüdiger 35M, Berrardi 40M, Bernardeschi 45M, Bard 0M, Borja Valero 10M, Luiz Gustavo 10M

 

  1. Joueurs prêtés à l’inter : Diop (Toulouse), Martinez (Jiangsu FC) -avec des options d'achats ou pas-

 

  1. Bilan ventes: 104.5M - Bilan achats: 147M / Résultat:  - 42.5M

 

  1. Formation 2017 -2018 :

 

GK: Handanovic  (Bardi)

RB: D'Ambrosio (Ansaldi) - CB: Miranda (Murillo) - CB: Rüdiger (Andreolli) - LB: Dalbert (Santon)

CM: Gagliardini (Luiz Gustavo) - CM: Borja Valero (Kondogbia)

RW: Berrardi (Candreva) – CAM: J. Mario (Banega/ Bernardeschi) – LW: Bernardeschi (Caprari)

CF: Icardi (Eder)

 Autre remplaçants : Di Gennaro, Berni, Diop, Martinez.  

Note: J’ai voulu prendre en considération les rumeurs actuelles avec un investissement réaliste. Les deux points fantaisistes de ma part sont : Berrardi 40M et Bernardeschi 45M. Donc la composition reste quad même réalisable et plus au moins italianisée.

L’autre point qui manque pour faire cet exercice et prendre en considération les prêts que l’inter peut réaliser éventuellement comme pour la poste du 5eme défenseur ou un 3eme attaquant ou un 4eme milieu.

Il y a un gros nombre de joueurs de l’inter prêtés a d’autres clubs mais la plupart n’ont pas encore signé un contrat pro ou leur vente n’impacte pas vraiment le bilan du mercato.

Dans le bilan on pourrait rajouter les 10.5M Que Sunderland n’a toujours pas payé pour Ricky Alvarez ni les levés d’option d’achat de Juan 8M et d’autres joueurs que j’ai certainement oublié.

Règles du jeu

  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 8 = Bardi - Andreolli -  Berni, Santon, Caprari, Berrardi, Bernardeschi, Gagliardini
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4  = Bardi - Andreolli -  Berni, Santon

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Joueur(s) "sacrifié(s)" pour le FPF: Perisic (50M) 
  2. Joueurs prêtés avant le 31/08: G.Barbosa / Pinamonti 
  3. Joueurs vendus avant le 31/08: Santon (5M) / Jovetic (13M) / Medel (9M) / Naga (2M) / Brozovic (20M) / Murillo (20M) / Ranocchia (5M) / Biabiany (4M)
  4. Joueurs achetés avant le 31/08: Padelli (0M) / Darmian (18M) / Manolas (50M) / Criscito (8M) / Nainggolan (70M) / Benassi (20M) / Berardi (40M) / Bernardeschi (45M)
  5. Bilan ventes: 98M (sans les 30 du fpf) - Bilan achats: 251M / Résultat:  - 53M
  6. Formation 2017 -2018. 

Handanovic (Padelli/Berni)

Darmian (D'Ambrosio) Manolas (Andreolli) Miranda (Criscito) Dimarco (Ansaldi)

Gagliardinni (Benassi) Nainggolan (Kondogbia)

Berardi (Candreva) Banega (J.Mario) Bernardeschi (Caprari)

Icardi (Eder)

 

  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 15 = Padelli, Berni, Benassi, Dimarco, Andreolli, Darmian, Criscito, Gagliardinni, Berardi, Candreva, Bernardeschi, Caprari, Eder et Icardi
  • Nombre de joueurs formés au club dans votre effectif: 4  = Berni, Benassi, Dimarco, Andreolli.

Je sais pas si on peut dire réaliste mais c'est faisable avec les chiffres et j'aurai vraiment aimé voir ça avec Spalletti aux manettes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :
  1. Joueurs vendus avant le 31/08: Santon (5M) / Jovetic (13M) / Medel (9M) / Naga (2M) / Brozovic (20M) / Murillo (20M) / Ranocchia (5M) / Biabiany (4M)
  2. Joueurs achetés avant le 31/08: Padelli (0M) / Darmian (18M) / Manolas (50M) / Criscito (8M) / Nainggolan (70M) / Benassi (20M) / Berardi (40M) / Bernardeschi (45M)
  3. Bilan ventes: 98M (sans les 30 du fpf) - Bilan achats: 251M / Résultat:  - 53M

251M - 98M = -153M chez moi !

Budget autorisé 100M donc il va falloir revoir ta copie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi c'est achats - ventes doivent être à 100M maximum ce qui correspond au budget.

Sinon les -53M tu les finance comment ?

Enfin bref de toute façon le problème ne se posera pas pour les dirigeants vu qu'on ne ferra pas ce mercato :P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Trent ton calcul c'est: 50 (sacrifié) + 78 (ventes) - 251 (achats) = -123M. Tu n'es donc pas dans les clous. Ton découvert maximum autorisé est -100M. Va falloir que tu revois ta copie l'ami. :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :
  • Nombre de joueurs formés en Italie dans votre effectif: 15 = Padelli, Berni, Benassi, Dimarco, Andreolli, Darmian, Criscito, Gagliardinni, Berardi, Candreva, Bernardeschi, Caprari, Eder et Icardi

Je vais faire le chieur mais je ne suis pas certain que Icardi soit un joueur formé en Italie c’était plutôt en Espagne et notamment a Barcelone ou il a jouée avec les classes jeunes. Il a fait 6 mois de primavera a la Sampdoria en prêt et il avait un contrat pro.. donc pas sur qu'il puisse être comptabilisé dans cette liste. 

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis toujours dans les clous avec mon précédent post, je rajoute Golovin du CSKA. A mon avis pour 10M il y a possibilité. Comme ça j'aurais mon second Russe à l'Inter, et là j'aurais une raison d'acheter tout ses maillots d'un coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...