Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 15 minutes, alex_j a dit :

Je te préviendrai si je le vois :wub:

@Batistuta9: je ne parle plus. Je n'aime pas ceux qu'ils veulent me mettre un ban... :aie:

Je crois qu'il y a un imbroglio, mais je vois ce que tu veux dire 😆  PrĂ©vient moi, je suis partant pour lui pĂ©cho sa nana :phear:

 

img (1).avif

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jonaldo a dit :

C’est parce que j’aime trop ce joueur que je lui souhaite que du mal aujourd’hui.  
 
Qu’il dĂ©gage loin, je ne veux plus le voir sous nos couleurs.

Tu pouvais pas le s*cer pour qu'il reste ?! :aie:

Je suis aussi dégoûté mais je vais pas me rabaisser en l'insultant ou en lui souhaitant du mal. 

C'est dommage, malgrĂ© un dĂ©part tu aurais pu partir par la grande porte alors que lĂ  tu pars comme une %<=*#×%". Bon vent. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups c'est fini la rĂšgle qui stipule que l'ont peut pas jouer la mĂȘme annĂ©e avec 2 clubs diffĂ©rents en LDC?

Skriniar nous a littéralement volé 50M à 70M..

Le mec est parti avec la caisse.. đŸ€Ł

Hustling Jake Gyllenhaal GIF by Ambulance

(Skriniar qui fait ses bagages quittant Milan pour Paris)

Modifié par SuperBinno
  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amgara_amazigh a dit :

Cela confirme bien qu'avec le qsg, ils préparaient ce sale coup contre l'Inter, au minimum depuis cet été ! Ils lui ont retourné son cerveau, avec un salaire de ministre et une grosse prime à la signature ! Sans cela, ce mercenaire ne serait jamais allé, dans ce sous-club gonflé aux pétrodollars et dans ce championnat bidon qu'est la ligue1.

AprĂšs le PSG sait trĂšs bien dans quelle situation financiĂšre nous sommes donc je ne suis absolument pas surpris que depuis quelques mercatos dĂ©jĂ  ils se positionnent sur nos joueurs cadres, de mĂȘme que je ne serais pas surpris si dans les prochains mercatos le PSG vise d'autres de nos joueurs phares.
Évidemment la volontĂ© du joueur Ă  son importance mais quand d'un cĂŽtĂ© on est faible financiĂšrement et que de l'autre tu as un club qui te propose un salaire de porc, forcement le dĂ©sĂ©quilibre et le doute s'installe dans la tĂȘte de nos joueurs et je vois bien ce genre de scĂ©nario se rĂ©pĂ©ter dans l’avenir. Il faut qu'on ait de nouveau les idĂ©es claires et les reins solides sur le plan financier et ça on sait tous quelle dĂ©cision doit prendre le club mĂȘme si ça leur fait mal au c*l. Ça ne peut passer que part lĂ  sinon le dĂ©pouillement continuera.  

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres franchement de la facon ou il part de chez nous, je serai pas fier ni tranquille coté parisien.

Tu vois au jour que le mec c’est un mercenaire sans foi ni loi

Chien qui a mordu, mordra

 

A moins qu’ils aiment ça


  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylar a dit :

Apres franchement de la facon ou il part de chez nous, je serai pas fier ni tranquille coté parisien.

Tu vois au jour que le mec c’est un mercenaire sans foi ni loi

Chien qui a mordu, mordra

 

A moins qu’ils aiment ça


Tu parles des supporters qui sont contents de donner 210m annuels à Mbappe pour jouer avec des milieux qui ne serait pas titulaires à Chelsea ? 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Apres franchement de la facon ou il part de chez nous, je serai pas fier ni tranquille coté parisien.

Tu vois au jour que le mec c’est un mercenaire sans foi ni loi

Chien qui a mordu, mordra

 

A moins qu’ils aiment ça


Il a 28 ans. Dans 4 ans il ne sera plus en position de force donc alz pour eux. Et puis c'est le QSG, l'honneur ils s'en tamponnent le fiak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui quand tu fait des coup de pu..... forcément ta envie de te barrer le plus vite possible 

Autant je suis pour sa vente immĂ©diatement ce gars n'a plus rien n'a faire chez nous mais qui on va prendre ? Car si reste comme mĂȘme un pilier de notre dĂ©fense 

Darmian on la bien vu il fait le taf mais c'est vraiment pas son poste il nous faut un autre défenseur donc j'espÚre que Paris va pas conclure se transfÚre demain soir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alex_j a dit :

Ben, en général, quand tu te fais enculer, aprÚs t'as le cul propre /cdn-cgi/mirage/a365a0f14bd18af507cdd73fccdc45d4bc81eee5c98ee65e292a84ac09669f6f/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Ça dĂ©pend ce qu’on y laisse Ă  l’intĂ©rieur 😂

Insha allah si on passe porto qu’on prenne le PSG !!!!!!’🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Skriniar alias Ivar the boneless a signĂ© chez PSG, purĂ©e je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ© â˜č 

Maintenant qu’il a signĂ©, j’espĂšre de tout qu’on Ă©liminera Porto, qu’on affronte le PSG, qu’on lui fasse la misĂšre, au match retour le  stade est rempli rien que pour lui, il y aura tellement de bruit que mĂȘme galtier aura du mal Ă  se faire entendre pour passer ses consignes, qu’il mette des contre son camp, carton rouge, la pire prestation qu’un joueur puisse avoir, qu’il se fasse dĂ©truire sur l’équipe. 
 

Jamais j’aurai pu croire ca de lui, ce joueur que j’ai tant aimĂ©, on a militĂ© ici contre Clark Kent afin qu’il est le brassard. 
 

Il m’a tellement déçu, je me suis embrouillĂ© avec momogoku quand il nous sortait des vidĂ©os Ă©clatĂ©es au sol avec son coup sur Higuain, avec yugoman qu’il le traitait d’infĂąme, on a crĂ©Ă© ce joueur et voilĂ  comment il nous remercie.

Le foot est vraiment devenu un sport inhumain.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j’ai encore regarder le rĂ©sumĂ© de la Juventus contre monza , bremer c’est super lĂ©ger cette annĂ©e a chaque fois je le voit souvent dĂ©passer dans les actions , il est perdu sur le terrain aprĂšs c’est que des rĂ©sumĂ©s , si quelqu’un regarde des matchs de la juv peut en dire un peu plus mais j’ai pas l’impression qu’on ai perdu la Ă©normĂ©ment quand je voit ce qu’il deviens Ă  la juv !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Les gars j’ai encore regarder le rĂ©sumĂ© de la Juventus contre monza , bremer c’est super lĂ©ger cette annĂ©e a chaque fois je le voit souvent dĂ©passer dans les actions , il est perdu sur le terrain aprĂšs c’est que des rĂ©sumĂ©s , si quelqu’un regarde des matchs de la juv peut en dire un peu plus mais j’ai pas l’impression qu’on ai perdu la Ă©normĂ©ment quand je voit ce qu’il deviens Ă  la juv !!!!

Moi je me souviens du Bremer de la saison passĂ© qui en a Ă©teint plus d’un des attaquants, il Ă©tait vraiment solide et je ne peux pas croire que cela disparaisse en espace de quelques mois.

A la juve la pression, les mauvais résultats, des coéquipiers nuls en défense, peuvent jouer sur ses prestations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Moi je me souviens du Bremer de la saison passĂ© qui en a Ă©teint plus d’un des attaquants, il Ă©tait vraiment solide et je ne peux pas croire que cela disparaisse en espace de quelques mois.

A la juve la pression, les mauvais résultats, des coéquipiers nuls en défense, peuvent jouer sur ses prestations.

 

Oue c’est sur aprĂšs moi je regarde par apport au rĂ©sumĂ© seulement ou je le vois souvent coupable d’erreurs sur les buts .AprĂšs oui quand un joueurs a Ă©tait au sommet l’annĂ©e derniĂšre c’est incomprĂ©hensible de le voir jouer ainsi . Comme y’a dit la juv est dans une saison noir et ce joue sĂ»rement !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Moi je me souviens du Bremer de la saison passĂ© qui en a Ă©teint plus d’un des attaquants, il Ă©tait vraiment solide et je ne peux pas croire que cela disparaisse en espace de quelques mois.

A la juve la pression, les mauvais résultats, des coéquipiers nuls en défense, peuvent jouer sur ses prestations.

 

Imaginez il fait une Dalbert 😂

Bon aprùs faut dire qu’une def à 3 DC avec Gatti et Danilo c’est fort fort degeulasse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...