Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Je me rappelle le derniÚre jour du mercato du mois d'août car paris avait fait une derniÚre offre pour Skriniar et que l'inter avait refuser paris avait dit à l'inter tant pis pour vous ont l'aura gratuitement l'année prochaine !!! 

En faite paris savait déjà que Skriniar n'allait pas prolonger et signer chez eux c'est à dire que Skriniar et paris s'était déjà mis d'accord 

Qu'il e barre au plus vite se traßtre 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

Imaginez, nous sommes le 1er fĂ©vrier 9h, Skriniar n’a pas signĂ© au PSG, il arrive a la Pinatena 


Petit comitĂ© d’accueil
.

/cdn-cgi/mirage/d8e70a21696fc79df757bca6781529cfca67f54c3499910d26fc2c0c9ddca9c5/1280/https://media0.giphy.com/media/12PDIphhPmfYIw/giphy.gif?cid=2154d3d7a74b8928e05eb084933e390e62222a705b710fa1&rid=giphy.gif&ct=g

C'est sûrement ce qui va de passer. J'ai tellement hùte ce soir d'entendre le stade hurler sa hargne contre lui

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

J'ai hùte que le dossier soit terminé et qu'il se casse.

Ce type mérite un bon aigle de sang.

Il reviendra ramper dans 1 an ce fils de larve

Aigle de sang 😁 j’aime bien l’idĂ©e.

Seuls les guerriers d’élites mĂ©ritent le Valhalla, lui et son comportement de tchoin n’y aura pas droit . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jazzi a dit :

Zhang ou pas on s'en fout, club en difficulté on s'en fou, Zanetti lui n'est jamais parti et des galÚres il en a vécu. 

Moi le Skriniar je le voyais vraiment comme un joueur qui était devenu interista et surtout aprÚs ses déclarations de l'été dernier. Ce qu'il fait c'est un vrai coup de poignard pour la direction, l'équipe et le plus important les tifosi. 

Totti certe il Ă©tait dans l'age d'or de la sĂ©rie a mais la Roma a toujours Ă©tĂ© Ă  des annĂ©es lumiĂšres des gros par qui il avait Ă©tĂ© courtisĂ© et il aurait pu avoir beaucoup plus d'argent mais il est toujours rester Ă  la Roma un club de seconde zone et pourtant Totti pouvait ĂȘtre titulaire partout

Dans ce cas, gardons le football d'il y a 20 ans, gardons le comme modĂšle et attendons de voir si ce modĂšle perdure encore aujourd'hui

/Édit: spoiler non 

Modifié par Lethal
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas une seconde.

Je pense que l'inter veux 20m comme Eriksen en janvier en fin de contrat. Et Nasser joue au rat d'Ă©gout. Il veux l'avoir gratuit comme il avais jurer Ă  l'Ă©poque. (15m alors que le prix est 20m)

Il a déjà signé donc maintenant ou en juin eux s'en foute par contre skriniar ce pince oreille est bais*

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Batistuta9 a dit :

Perso j'y crois pas une seconde.

Je pense que l'inter veux 20m comme Eriksen en janvier en fin de contrat. Et Nasser joue au rat d'Ă©gout. Il veux l'avoir gratuit comme il avais jurer Ă  l'Ă©poque. (15m alors que le prix est 20m)

Il a déjà signé donc maintenant ou en juin eux s'en foute par contre skriniar ce pince oreille est bais*

Je te rejoins pas sur ce coup, je préfÚre encore prendre 15 millions d'euros maintenant que 0 euros... 

La connerie qu'on a fait, ce n'est pas aujourd'hui mais au mois d'aoĂ»t quand on aurait pu le vendre 50 alors que le joueur savait pertinemment bien qu'il ne signerait plus avec nous đŸ€™. 

On a joué petit bras face à un joueur qui a parfaitement compris le rÎle qu'il devait avoir quand son agent lui en a parlé. On s'est fait baisé par plus malin que nous.

Limitons les dĂ©gĂąts, et reprenons un minimum d'argent pour Ă©viter de passer pour encore plus con... đŸ€”

Aucun intĂ©rĂȘt de le foute sur le banc ou d'avoir un mec qui n'est plus motivĂ© d'ĂȘtre avec nous. 

C'est comme une ex : " Quand, c'est fini, c'est fini ! On ravalle pas son vomi. " đŸ€Ł

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Columbo a dit :

Je te rejoins pas sur ce coup, je préfÚre encore prendre 15 millions d'euros maintenant que 0 euros... 

J'ai jamais dit moi j'ai refusĂ© đŸ€­

Je pense que l'inter voulait récupérer 20m et le psg propose 15m. A 15m ta rien sur le marché surtout que le club va sûrement pas réinvestir toute la somme hein.

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

J'ai jamais dit moi j'ai refusĂ© đŸ€­

Je pense que l'inter voulait récupérer 20m et le psg propose 15m. A 15m ta rien sur le marché surtout que le club va sûrement pas réinvestir toute la somme hein.

 

 

Autant pour moi, j'ai mal lu sur le coup â€ïžđŸ„°đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Canal et leur Ă©mission de.... et t'as Laure Bouleau qui dit qu'il ne comprennent pas que les supporters puissent siffler un joueur qui veut partir. La bonne blague et t'as l'autre Ă  cĂŽtĂ© qui dit c'est incomprĂ©hensible que l'Inter l'est pas vendu parce que le salaire que propose le QSG est supĂ©rieur. Quand on dit que les supporters de ce club (parce que Laure Boulau supporte bien Paris) pensent que tous clubs sont comme eux ça me fait bien rire. Juste faut qu'on leur rappelle qu'ils ont sifflĂ© Neymar quand il a voulu retourner au Barça mais bon selon eux faut pas siffler un joueur qui veut partir lol 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...