Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : Spalletti va mettre les points sur les I demain ! 


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SpallettiInter.jpg

 

Milan - Luciano Spalletti a laissé entendre au cours de l’émission Domenica Sportiva, de ne pas être content des rumeurs qui entourent les joueurs de l’Inter et il a pris la décision de de s’adresser directement aux joueurs et ainsi établir bien plus de clarté.

 "Nous allons évaluer cette situation en interne. J’entends toujours des rumeurs qui me sont rapporté, de certains qui me disent qui je devrais changer. Celui qui décide des changements, c’est moi."

"C’est moi qui évalue ce dont on a besoin sur le Mercato, de qui je veux. Si un joueur nous intéresse, nous ferons nous-même les évaluations.   On m’a questionné sur des joueurs qui pourraient m’intéresser." 

"Qui part, qui reste…. A partir de demain, je vais commencer à mettre les points sur les I car nous n’avons pas de temps à perdre."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a changé le titre pour Mercato : Spalletti va mettre les points sur les I demain ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...