Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tronchetti: “Ibrahimovic...?”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

hqdefault.jpg

 

Milan -  Marco Tronchetti Provera, Administrateur Délégué de l’historique sponsor de l’Inter, Pirelli, a invité le Suning à frapper un grand coup sur le Mercato:

"Je nous souhaite qu’un champion arrive, car dans chaque sport, il y en a toujours, dans le ski, ou dans ce cas-ci dans le monde du football. Quand tu vas au stade, même si tu ne gagnes pas, tu peux avoir eu la joie d’avoir vu jouer un champion et cela te permets de conserver une bonne humeur."


Si j’aimerais retrouver Ibrahimovic ?

 "Ibra n’est pas juste un grand champion, c’est un grandissime champion, je n’ai absolument rien à dire sur le Mercato, mais c’est un grand champion."


Nainggolan ? 

"Qui peut le savoir, Spalletti a dit des choses, nous verrons ce qu’il se passera."
 

Spalletti ?

"Il me semble que Spalletti a une grande envie de victoire, de succès, il a la capacité de stimuler les équipes et il veut voir du beau jeu. Je pense et j’espère que cette fois, nous reverrons une Inter compétitive avec une ambiance de vainqueur dans le vestiaire. La vraie rencontre est de pouvoir avoir un vestiaire uni."
 

Bernardeschi ? 

"Je laisse le Club et l’entraineur décider du meilleur parcours."

 
Sur le Milan ?

"Ce qu’ils ont fait est incroyable, je n’y ai rien compris. C’était l’Inter qui devait péter des flammes et le Milan qui devait rencontrer des difficultés, c’est tout le contraire qui s’est passé. Mais c’est bien pour le Milan."
 

La Juventus ? 

"Ils recrutent des joueurs d’un certain calibre, c’est une équipe forte et unie, je pense que ce sera encore une Juve très compétitive."



®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Ce type c'est le roi des poncifs dans ses réponses, pire que les joueurs à la sortie d'un match "alors que pensez-vous de ce match" "limportant c'est les 3 points, match après match ...". Jamais rien de concret et d'intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...