Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Danilo D’Ambrosio s’est livré à son arrivée à Brunico!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

dambrosio1-e1405606695687.jpg

 

Milan -  “Le travail est la base de tout. Nous cherchons à intégrer les concepts et les charges de travail du nouvel entraîneur et de son staff. J’espère que l’année prochaine sera une année pleine de satisfaction pour nous et pour nos tifosi. Le concept ne change pas, le travail est là base des satisfactions."

"Il me semble que nous avons l’entraîneur qu’il nous fallait, il a un staff compétent et il attend de nous de mettre en pratique son enseignement. L’Inter doit absolument retrouver les sommets et peu importe qui restera et qui partira du club. On va voir qui peut apporter une valeur ajoutée à l’Inter et qui mérite de rester au club."

"Je ne suis pas le genre de personne à me vanter. En travaillant dur et avec un bon état d’esprit, nous devons absolument remettre l’Inter à la place qu’elle mérite."


Mes premières vacances de Papa ?

"Ce sont les plus belles vacances de ma vie."



®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Danilo D’Ambrosio s’est livré à son arrivée à Brunico!
  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...