Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Perisic, Di Maria, Dalbert et un nouvel arrivant....


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C5ymXfEXQAAbkA1.jpg

 

Milan - Walter Sabatini a un seul nom pour enflammer les tifosi de l’Inter : Angel Di Maria. L’argentin dispose d’un contrat pharaonique au PSG, mais à travers diverses cessions, il serait possible pour les Nerazzurri de recruter il Fideo à Milan: 

 

“L’Inter est en train de se montrer très dur envers Perisic. Même son Capitaine, Mauro Icardi n’a pas mâché ses mots : Si tu étais content, tu te devais rester. Pendant ce temps-là, Sabatini & Cie ont déposé une proposition concrète pour recruter Di Maria : 40M€.  Il s’agit d’une première tentative qui pourrait également se voire rembourser par la vente d’autres joueurs durant cet été (Ranocchia, ...)."

 

On apprend également que le talentueux attaquant du Boca Junior, Colidio serait la prochaine recrue interiste. Ce dernier était également suivi par la Juve... La confirmation émane du Président du Boca, Daniel Angelici.

 

De son coté, Dalbert se rapproche à très grand pas de l’Inter, très certainement pour 25M€.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Tu vends 3 boulets à 3M€ par an et tu auras économisé son salaire. L'essentiel n'est pas d'avoir 30 joueurs dans ton groupe mais un peu plus d'une vingtaine de gars motivé et talentueux. Après il est vrai que si une autre alternative, moins coûteuse et tout aussi intéressante, existe je dis why not. Le plus important est de gagner en qualité peu importe qui nous rejoint pour ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de filer un salaire de 8M, les asiats ont les moyens, c'est surtout qu'Icardi demandera une augmentation et il faut pas habituer de tels salaire sinon le moindre surcoté demandera 5M direct ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi @Srbija mais si Di Maria arrive il faut qu'Icardi accepte la notoriété de ce dernier et il faut qu'il se plie à la volonté du club. Je pense que nos dirigeants veulent plus Di Maria pour soigner l'image du club qu'autre chose. Et puis malgré ses deux ou trois saisons mitigées ca reste un joueur de qualité capable de faire la différence et ca sera à Spalletti de l'exploiter au mieux et d'en faire un joueur décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'icardi faut pas exagérer non plus même si une grosse pointe a 50 millions la saison arrive, il a pas a redemander une augmentation de salaire, il l'a eu l'année dernière,  si jamais il fait sa castafiore de merde , le club le vend et se fait des cojones en or et on se trouve un autre attaquant, merde quand même B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre nos boulets ? Mais personne les veut nos boulets ^^ et quand on trouve quelqu'un c'est eux sui refusent :laugh:

bin moi j'en sais rien si c'est un problème ou pas le salaire du joueur pour nous j'entends un peu tout et son contraire ! Mais il ne viendra pas pour moins ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...