Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Divorce entre l'Inter et Perisic : "Recadrage, Pluie de sifflets…."


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

134214490-2e0ac4b8-5efb-4ad2-80fc-6d7a41701b74.jpg

 

Milan -  Comme en 2015, Ivan Perisic risque de devenir le feuilleton de l’été, comme l’exténuant transfert qui l’a amené de Wolfsburg, à l’Inter. De son côté, L’Inter ne le bradera pas à Manchester United.

 

Comme le relate la Gazzetta Dello Sport, hier, durant la tournée vers le Plan de Corones, le croate est arrivé sous les sifflets des tifosi et a eu un litige avec un journaliste qui était en train de le filmer. Par la suite, le numéro 44 s’est livré à faire plusieurs selfies, apparemment sur ordre de certains dirigeants du club.

 

En ce qui concerne son successeur, l’Inter ne le lâchera pas à United, à moins de percevoir une offre de 55M€. Ce sera réellement à ce moment-là, que l’Inter bougera pour réaliser "le gros transfert" sur le mercato qui le remplacera.

 

Comme l’a rappelé Ausilio, l’Inter ne compte pas engager des joueurs à 8-9M€/saison : "C’est impensable, car cela pourrait également perturber l’équilibre interne du vestiaire". Est-ce une référence envers Di Maria ? Vu que le PSG souhaite recruter Joao Mario, qui a déclaré hier vouloir rester en Nerazzurro...

 

Perisic privé de tournée 

Selon les dernières indiscrétions et sur base des images, du comportement et de sa façon de parler, le club a virtuellement "transféré Perisic" qui lui n’aspire qu’à quitter l’Inter. D’ici à dimanche, Spalletti et le club vont évaluer l’opportunité de le faire participer à la tournée chinoise. Le joueur se montre correct lors de l’entrainement, mais il a déjà la tête ailleurs...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a mis en avant ce sujet

Perisic etait le plus souriant des joueurs lors de l'arrivée des joueurs internationaux, et là depuis la photo du groupe on dirait que rien ne va plus entre lui et l'Inter

Man u a été tellement irrespectueux envers nous en négociation directement avec le joueur, c'est très bas de leur part

Faut il rappeler que l'Inter a refusé de recruter Pogba gratuitement à l'époque part respect au club?

 Perisic s'il veut partir au clash, on n'a qu'a l'envoyé a la primavera, il doit comprendre qu'il est sous contrat et qu'il n'est pas le seul concernés par ce transfert

S'il veut partir il n'a qu'a payer les 10M pour le Man U s'il a vraiment envie de partir là bas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lefennec92 a dit :

A un moment donné si tu veux recruter du lourd le salaire d'icardi on s'en fout un peu.

Quand y a un cap a passer ca passe aussi par ce genre de considération.

Je suis entièrement  d'accord avec toi

 

il y a 21 minutes, tibracadabra a dit :

@lefennec92 tu as envie de revivre l'episode Wanda Nara de si tot?? 

On s'en fout de Wanda. Il a un contrat et il se doit de le respecter. Après c'est Icardi qui joue pour l'Inter et non l'inverse. De tte façon ca fait plusieurs saisons qu'il est la Icardi et rien ne change l'Inter n'accroche même pas le podium. Sa présence dans notre effectif ne règle pas à elle seul le problème de compétitivité sinon nos résultats auraient été meilleurs, il nous faut des joueurs de classe mondiale à tout les niveaux. Je trouve qu'Icardi est un excellent joueur je suis content de l'avoir mais à un certain moment il faut penser aux résultats et aux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cher wahranii c'est vrai qu 'icardi nous a pas fait monter sur le podium,  je suis d'accord avec toi pour ceux qui lui crachent dessus  je leurs dis simplement mais l'argentin n'est pas un défenseur ( je dis ça parce que nos plus grandes tares de la saison dernière viennent de ce secteur) , c'est pas lui qui mouille la culotte devant les contre attaques adverses  laisse des espaces et permet au autres équipes contre qui on joue , soit d’égaliser soit de gagner les 3 points de manière bête , en gros je veut dire qu'il ne faut pas blâmer mauro pour les mauvais résultats du club, on demandait pas a inzaghi ou henry d'aller faire les liberos non plus:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibracadabra a dit :

@lefennec92 tu as envie de revivre l'episode Wanda Nara de si tot?? 

C'est la présidente du club? Qu'est ce qu'on s'en fout de wanda. 

Donc tu préfères recruter des joueurs d'un niveau correct avec un salaire pas trop élevé histoire de pas froisser wanda. 

Si tu recrute des joueurs d'un niveau supérieur à celui d'icardi y a rien d'etonnant qu'ils touchent plus que lui. 

C'est avec ce genre de reflexion que finalement on doit rien pouvoir conclure. 

Sabbatini doit se pointer et dire au joueur tu veux bien nous rejoindre mais attention on doit diviser ton salaire pour pas froisser wanda. 

Paris ils ont pas chercher midi a quatorze heure pour recruter ils savaient qu'il fallait passer par la et ils l'ont fait sans état d'âme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

 cher wahranii c'est vrai qu 'icardi nous a pas fait monter sur le podium,  je uis d'accord avec toi pour ceux qui lui crachent dessus  je leurs dis simplement mais l'argentin n'est pas un défenseur ( je dis ça parce que nos plus grandes tares de la saison derniers viennent de ce secteur) , c'est pas lui qui mouille la culotte devant les contre attaques adverses  laisse des espaces et permet au autres équipes contre qui on joue , soit d’égaliser soit de gagner les 3 points de manière bête , en gros je veut dire qu'il ne faut pas blamer mauro pour les mauvais résultats du club, on demandait pas a inzaghi ou henry d'aller faire les liberos non plus:laugh:

Je suis d'accord avec toi mais je pense que tu m'as mal compris. Je dis juste qu'il ne peut pas se substituer à un collectif et qu'on ne peut pas miser que sur lui, il faut miser sur 11 joueurs de haut niveau et ca passe par offrir des salaires généreux parce que notre situation sportive n'attire pas grand monde :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...