Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kondogbia: "J'attends beaucoup plus de moi et de mes équipiers cette saison!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dire que c'est de la merde faut pas abuser .  Ne parlons même pas du CSC c'est de la malchance pure et je suis dèg que ça tombe sur lui et que tout le monde ne parle que de ça , alors que à côté il fait une très bonne préparation et montre ses qualités évidentes .   Il a eu 2 saisons compliqués mais avec Spaletti les cartes ont été redistribuées et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, steph' a dit :

Si justement il ne confirme pas cette saison, y'aura pas de question à se poser pour la saison prochaine, il faudra le vendre presto.

C'est amusant j'avais écrit une phrase que j'ai supprimé. J'avais écrit si cette saison il ne confirme pas, la question à se poser "pouvons-nous avoir meilleur ?". 

Il est pas aussi nul comme on peut le lire parfois sur ce forum. On attend trop de lui à cause de son prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...