Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter – Schick: Le dénouement est proche ?


Messages recommandés

 

schick-2-agosto.jpg

Milan - Patrik Schick se rapproche de l’Inter. Selon Alfredo Peddullà, plusieurs contacts ont eu lieu entre la Samp, l’attaquant, et notre club!

Les contacts se sont intensifiés et ont porté sur le salaire. Et Il y a donc une double entente parfaite, souligne le journaliste.  La Sampdoria aimerait conserver Schick une saison supplémentaire, même si ce n’est pas le souhait du principal intéressé!

Il va y avoir très bientôt, une nouvelle visite médicale, et ce sera sur base de cette dernière que la décision définitive de notre club sera prise.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Je reste encore très prudent par rapport à ce transfert. Y a un mois c'était acté pour la Juve, y a 2 semaines c'était acté pour l'Inter, mais Schick est aujourd'hui encore et toujours un joueur de la Samp'...

Tant qu'on aura pas vendu nos joueurs et qu'on aura pas défini notre système de jeu, je préfèrerais qu'on ne se positionne pas obligatoirement. Je suis convaincu que c'est un super joueur à prendre, mais il reste quelques inconnues à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...