Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Handanovic était ébloui par le soleil ?

déjà sur l'action précédente il fait mine d'y aller pour finalement se rétracter au dernier moment

et son dégagement du pied dégueulasse

Handanovic en 20 mins c'est déjà 0 sur 20

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

mais tu délires total mon pote

le rouge est 1000x mérité, Vecino le fait clairement exprès ce bidou

Mais c’est pas possible ! Je regarde le ralenti j’arrive pas a voir l’intention! Ça va bien trop vite pour qu’il ai envi de faire mal ! Ou alors c’dts Le roi des cons ce VECINO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Mais c’est pas possible ! Je regarde le ralenti j’arrive pas a voir l’intention! Ça va bien trop vite pour qu’il ai envi de faire mal ! Ou alors c’dts Le roi des cons ce VECINO!

Perso j'irai pas jusqu'à dire qu'il le fait exprès mais le rouge est archi mérité. Venir comme il le fait c'est super dangereux et idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Mais c’est pas possible ! Je regarde le ralenti j’arrive pas a voir l’intention! Ça va bien trop vite pour qu’il ai envi de faire mal ! Ou alors c’dts Le roi des cons ce VECINO!

regarde le pied avec lequel il fait faute ; ce n'est pas celui qui est susceptible de prendre le ballon. Son pied droit sur cette action ne lui sert à rien, pourtant il le lève en étant déjà lancé, il y a l'intention de donner un coup à l'adversaire

Vecino banni à vie de Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste est sanctionnable, mais Cancelo n'aurait jamais rattrapé le ballon j'pense, donc il n'a pas sifflé

ce qui m'emmerde c'est que même si on revenait à 10 vs 10 en provoquant l'expulsion d'un des leurs, j'doute qu'on tienne tête malgré tout. On est LEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...