Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Ah les joueurs fonctionnels du mercato été 2017 :rolleyes:

IL nous auront apporté ce petit je ne sais quoi 

Ouaip, recruter pour 30 millions la doublette du milieu d'un club qui a fini dans le ventre mou de la Serie A fut une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

le geste est sanctionnable, mais Cancelo n'aurait jamais rattrapé le ballon j'pense, donc il n'a pas sifflé

ce qui m'emmerde c'est que même si on revenait à 10 vs 10 en provoquant l'expulsion d'un des leurs, j'doute qu'on tienne tête malgré tout. On est LEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Depuis quand on juge une faute sur la possibilité du joueur de prendre la balle après ou pas ? Il fait clairement écran yavait coup franc... Orsato est un bon gros fils de pute c'est pas nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Depuis quand on juge une faute sur la possibilité du joueur de prendre la balle après ou pas ? Il fait clairement écran yavait coup franc... Orsato est un bon gros fils de pute c'est pas nouveau 

sur les grands ponts ? tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd’hui c’est pas compliqué , tout le monde est à chier. 

Wouaw. 

Alors je m’attendais pas à un truc fantastique mais là c’est vraiment à chier. 

Le jeu est lent , les joueurs ne mettent pas l’intensité qu’il faut. Un no brain en a tellement mis qu’il s’est pris rouge. 

Je regarde juste pour voir si on va égaliser , mais la victoire ce soir est à oublier. La LDC est compromise complètement, les adversaires ne concèderont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on gonfle le torse pendant une semaine et qu'on ne se sent plus, voilà ce qui arrive. On a un groupe de faibles. Ils ont pas le mental. Cette semaine toute la pression de l'Italie était sur nous. Avec un gars comme Mourinho, il aurait annihilé cette pression. Spalletti par contre... Bref. Mentalement c'est zéro. Tactiquement c'est zéro. Tous à la poubelle. Je leur pisse dessus. J'ai bousillé je ne sais combien d'heure ces 8 dernières années, je commence à en avoir plein le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...