Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ajij a dit :

Aller dehors rafinha et on met karamoh .

Candreva a côté de brozovic

Candreva? Le mec qui s'est écroulé à la 42 ème parce qu'il avait un point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle de Barzagli tu vois il est en fin de course , la Vecino marche sur à cheville de Mandzukic et on voit d’ailleurs une bonne tâche rouge la chaussette de ce dernier. 

Y’avait absolument pas matière à faire faute et lui va comme un bœuf sans faire attention. 

Les mecs regardez la jambe de Mandzukic après , si franchement c’est pas rouge c’est quoi alors ? Sur Bein , je viens juste de voir et je suis désolé mais là c’est un hyper dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a jaune mais pas rouge . Mais en plus demander la VAR c'est juste l'arbitre qui trolle. Comme sur la 10aine de fautes vicieuses des joueurs de la Juve .

Mais même ça ça me dérange pas . Ce qui me dérange c'est Vecino qui n'a rien dans la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vu la photo de la jambe de Mandzukic ? 

Vecino justement marche , comment peut il aller marcher sur sa jambe ? Mais c’est vous qui franchement n’êtes pas lucides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

ouais

en fait y'a même pas faute d'abord

Mandzukic s'est lui-même ouvert la peau avec un cutter caché dans ses chaussettes

On a pas dit qu'il ya pas faute...vecino était en vitesseet il a marché sur son tibia...un jaune est tolérable car il était en vitesse...il ne l'a pas fait par exprès..il était en pleine course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Bien sur que non et il n'aurait pas touché à la var. Honte à vous les types qui pensent que le rouge est mérité, des fautes comme ça yen a toutes les semaines !!!! Vecino s'engage trop mais de la à mettre rouge... Le tacle de barzalgi devant la surface est tout aussi violent 

42790e839175543.jpg 

Tiens la cheville de Mandzukic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images de la jambe de Mandzukic quand il était bord terrain c'était vraiment moche... si il a pas la jambe au sol ça aurait pu être pire. Rouge totalement mériter fait arrêter d'être hypocrite. Vecino a tuer ce match 

Merci @SANGOKU pour l'image. C'est celle dont je parle. Ça vaut pas rouge ça ? Arrêtez un peu

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @SANGOKU.

On parle d’une faute LARGEMENT ÉVITABLE. Bout de course etc , justement pourquoi ça fini en une faute degeulasse comme ça ? Regardez sa jambe les mecs , me dite pas qu’il n’avait rien voulu faire , ou alors il est juste tellement debile qu’il est incapable de contrôler sa course.

@toldo.girl c’est fou de toujours devoir compter sur ça tellement on est nuls dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...