Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Depuis que Candreva et Perisic sont moins bons l'inter ne fait aucun résultat. Logique le jeu de l'équipe consiste à ce que ces 2 joueurs balancent sur Icardi...

Le pire c'est qu'à cause de ce bouffon d'ausilio on a personne pour les remplacer, les mecs seront titulaires même en ne venant pas s'entraîner. Un jour faudra vraiment faire son bilan et le virer d'ailleurs ce gland : kondogbia, eder à 15 m,  Joao Mario à 45, Gabriel au prix de dybala.... Et surtout ses déclarations sur le niveau de l'équipe qu'il juge "compétitive et au complet". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop.. match de merde je sens que le score va se terminer sur un nul.

Sinon on ne peut pas aller loin avec un effectif reduit. Banc limité et notre jeu devient trop previsible. Le mercato hivernal sera décisif pour le reste de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

J'y crois pas trop.. match de merde je sens que le score va se terminer sur un nul.

Sinon on ne peut pas aller loin avec un effectif reduit. Banc limité et notre jeu devient trop previsible. Le mercato hivernal sera décisif pour le reste de la saison..

Avec des prêts à option d'achat étalé sur 55 ans et un teubé comme Ausilio aux commandes ca va être compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

On peut quand même tenter Karamoh .... 

J'adore Karamoh mais pour son bien je lui souhaite de partir. A son premier très gros match tout le monde va le prendre pour un super héros et à la moindre  baisse de régime il se fera massacré. 

Pour développer un jeune faut un cadre (direction et équipe) stable, on est à des années lumières de ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo est le seul joueur de ballon du club (j'ose même pas dire du 11 tellement yen a pas) Mais bon d'ici juin il se barre, même si on avait Maradona en prêt jusqu'à la fin de la saison jamais la direction ne mettrait 35 millions dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

J'adore Karamoh mais pour son bien je lui souhaite de partir. A son premier très gros match tout le monde va le prendre pour un super héros et à la moindre  baisse de régime il se fera massacré.

D'accord mais tant qu'il est la et notamment ce soir .... Faisons le jouer !!... On lui verse un salaire parait il donc bon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

... vraiment, c'est tout ce que t'as à dire de Cancelo ? Qu'il fait "trop de fautes" ?

Pardon, j'oubliais la règle d'or du forum : remise du Ballon d'or après 2 bons matchs. Avant son exécution publique au prochain faux pas..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...