Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Bah c'est ce que j'me suis dis, en général les commentateurs sont assez magnanimes pour décrire la nullité d'un joueur sur une action, mais là ils ont pas pris de gants 

 

Trop d'énervements chez nos joueurs, ça serait intéressant d'avoir l'intérieur du vestiaire après le match, et pas la com' du club

vu la la qualité de l'entrée du bousin, les commentateurs ont été plutôt gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, les joueurs sont cramés mais Spalletti n a pas de banc. On se plaignait de jamais voir Eder. Putain le mec c'est une purge quand il joue plus de 5 min. D office nos joueurs sont cramés à force d accumuler.

Dalbert c'est une belle bite. Gagliardini il est pas fait pour jouer défensif. Bite aussi. Candreva c'est la bite de Rocco. Valero il est cramé. Brozovic c'est aussi une belle bite circoncise. On a pas la thune pour faire le ménage. Alors soit on vend Perisic et Candreva pour recruter 4 joueurs aussi bons ou prometteurs. Soit on vend Icardi pour s acheter une équipe. Trop de bites pour l instant.

0 but marqué encore... BIIITE

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avant le soucis c’est qu’on avait des sénateurs qui foutaient rien. Là ça court, ça essaye de faire des passes mais ma médiocrité de certains joueurs nous plombe complètement. Incapable de créer le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kroutch a dit :

Série de 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondues...

Comme par hasard je n'ai regardé aucun de ces matchs... comme par hasard on a rien gagné... Mais ce soir je serai devant ma TV à profiter de mon abonnement BEIN. Ça sent la victoire 2-0 ce soir (Icardi & Perisic). B) 

J'AVAIS DIT QUOI?!

. . .

xD

Match dégueulasse... mais dégueulasse. J'aurais honte à la place des joueurs. On aurait dit qu'on jouait à l'extérieur. Trop peu d'envie, trop peu d'intelligence dans le jeu, trop peu d'automatismes, trop peu de folie offensive, trop peu de technicité. Ce milieu n'apporte rien. C'est le néant. Les remplaçants ont apporté un peu petit plus, mais opérer des changements alors que l'équipe est malade depuis 80min ça fait tard quand même pour renverser la tendance.

Beaucoup d'amertume. On a pas été au RDV. Niveau de jeu déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

En attendant le massacre en règle tant attendu par YGG n'est pas arrivé :laugh:

Bastos a demandé le maillot de JM immédiatement après le sifflet  B)

 

On peut s'estimer heureux en effet de ne pas avoir perdu. Mais on a le feu au cul malheureusement. Ces cochonneries de clubs romains vont nous empoisonner la vie jusqu'au bout.

Par contre, le retour chez la Lazio va être très compliqué. Ce sera le seul gros déplacement à faire en seconde partie de championnat mais ce sera contre l'adversaire direct. :unsure:

Pourvu qu'ils perdent des forces avec l'EL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

On se plaignait de jamais voir Eder. Putain le mec c'est une purge quand il joue plus de 5 min

Justement, faut voir si son niveau est une cause, ou plutôt une conséquence. Eder c'est un joueur sur lequel je crachais régulièrement, mais n'empêche, la façon dont Spalletti l'a utilisé sur cette première moitié de saison, je trouve ça scandaleux. Et encore, si Eder n'a pas donné satisfaction, alors pourquoi ne pas au moins tenter Karamoh, lui qui a montré quelques trucs positifs sur son très faible temps de jeu ?

Franchement Candreva et Perisic sont devenus imbuvables, mais n'empêche, les mecs n'auront finalement JAMAIS soufflé. C'est une chose de ne pas jouer de coupe d'Europe, mais là notre problème va plus loin, là c'est jouer tous les matchs non-stop à exercer le rôle de piston offensif-défensif. Même un Zanetti ne tiendrait pas ce rythme !

La gestion de l'effectif est calamiteuse, c'est une chose de ne pas avoir les joueurs que l'on veut (à priori), mais c'en est une autre de faire des changements aussi bidons !

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...