Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12J. Inter 1-1 Torino


Messages recommandés

il y a 2 minutes, JY DS a dit :

Je te trouve sévère .... 

Je trouve aussi , on connaît bien les équipes de Mihajlovic , ça masque le néant tactique avec un semblant de pressing haut de temps en temps pour faire déjouer l'adversaire et c'est là qu'on a du mal . Mais à côté avec la frappe de Gagliardini et les 150001 occasions de Icardi on pourrait bien être à 2 ou 3-0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si justement l’équipe est médiocre tactiquement en face , comment se fait il que l’on ne soit pas plus tranchants ? 

Trop d’imprécisions , il faut percuter et jouer plus justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire sur nos coups de pieds arrêtés c'est qu'avec Icardi , Skriniar,Perisic et D'ambrosio et j'aurais même tendance à ajouter Miranda et Gagliardini , t'a l'impression qu'on a tellement de bons joueurs de tête qu'on sait pas vraiment à qui la donner . Avec la taille et le timing de nos joueurs de tête on devrait être létaux sur ce genre de phases .

 

 

COMMENT Y'A PAS PENO ? ARBITRE METS TES VERRES BORDEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Le 1-0 n'aurait pas été démérité. 2/3 occasions franches, dommage qu'Icardi n'ait pas conclu. Globalement le match est exactement comme je l'attendais: fort engagement physique de la part du Toro et un bloc compact qui monte / descend constamment. Faut planter et vite. Y a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a quand même eu quelques occasions , en temps normal avec ce qu'il a reçu il finit la première mi-temps avec un quadruplé , faut qu'il règle la mire .

 

D'Ambro c'est bien repris après les frayeurs des 25 premières minutes . Candreva a l'air en forme , par contre Perisic n'a pas l'air très inspiré . Skriniar et Handa pour l'instant très très bons . Petite mention pour Gagliardini qui est appliqué aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ambrosio est de loin le plus mauvais 

Nagatomo manque comme toujours d’intelligence tactique devant 

Vecino fait un bon match en couverture mais offensivement c’est pas ça

Icardi très mauvais, sauf sur sa dernière action 

Candreva et Skriniar top

Valero pas mal mais malheureusement le meilleur de lui est déjà derrière dans ce match  

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Icardi a quand même eu quelques occasions , en temps normal avec ce qu'il a reçu il finit la première mi-temps avec un quadruplé , faut qu'il règle la mire .

Quand même pas faut pas abuser.

La véritable occasion qu'il aurait dû mettre au fond c'est la 1ère sur le centre de Candreva. Pour le reste, je ne vois pas ce qu'il aurait pu vraiment faire de mieux. Peut être limite la contre-attaque quand il élimine Burdisso il aurait dû la passer à Valero ou Perisic mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite ? La contre-attaque est sa plus belle occasion et de loin. Mais sa conduite de balle est tellement approximative, finalement il la perd.

Sur les 2 précédents centres de Candreva c'est lui qui lit mal le jeu.

Non, Icardi est juste très mauvais aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch , il a reçu trois-quatre bons centres de Candreva , il y en a un qu'il reprend pas bien  et la frappe finit dans les bras de Sirigu , les autres s'il la touche elle finit au fond . C'est quand même un joueur qui a l'habitude de marquer sur des quarts ou des demi-occasions ^^ .

Mais je ne m'inquiète pas , çà finira par rentrer , il ne fait pas un mauvais match pour moi , il aide beaucoup l'équipe et n'hésite pas à aller au duel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vic14 a dit :

Vecino fait un bon match en couverture mais offensivement c’est pas ça

D'accord avec ton analyse  à 2 exceptions ...  

Icardi  : ok il croque mais il redescend se bat provoque le jaune sur burdisso son apport est essentiel pour moi ! 

Vecino comme je l'ai dit il nous fait un match à la gagliardini, un festival de passe loupées, il est attentiste sur bons nombres de ballons ..

Après je n'aime pas réagir à chaud donc avec un peu de recul et les stats du match (et surtout la 2ème mi-temps) peut être que je changerai d'avis ....

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Icardi est mauvais oui, mais au max à mon avis il aurait pu planter 1 ou 2 buts pas plus. Le plus simple aurait été celui sur le centre de Candreva au bout de 5min de jeu. Ça généralement il loupe jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 12J. Inter 1-1 Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...