Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12J. Inter 1-1 Torino


Messages recommandés

Icardi quelle daube de m... aujourd’hui 

on Vante ses mérites lorsqu’il plante mais quand il fait n’importe quoi faut aussi le souligner 

très juste @Il Pazzo, moi je l’ai trouve bien Brozovic

a la fin ils étaient tous cramés...la faute à Spalletti qui ne fait jamais tourner son équipe...on perd 2 points a cause de ça 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu 2 points, mais 3 points.

Et c'est TOUT pour la gueule d'Icardi.

Son assist pour Eder est symptomatique, il se savait tellement pas en confiance aujourd'hui qu'il préfère la lui passer. Sa seule bonne inspiration du jour.

CHIER

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

 

Icardi quelle daube de m... aujourd’hui 

on Vante ses mérites lorsqu’il plante mais quand il fait n’importe quoi faut aussi le souligner 

 

Une passe décisive quand même .... Il n'a pas été bon certe mais de la à dire que tout est entièrement de sa faute .... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

On ne peut pas toujours avoir de la chance. Franchement, un léger turn over n aurait pas été de trop je pense.

Tout à fait.

On s'est un peu trop habitué ces derniers temps à de bons résultats mais il ne faut pas perdre de vue qu'on est loin d'être un prétendant au titre et que donc de temps à autre il y aura des désillusions.

Au moins on a su réagir après le but et un grand merci à Eder qui mérite amplement de continuer à faire partie du groupe.

Sinon, ok Icardi a fait un mauvais match mais on était tous à ses pieds contre le Milan en lui tressant la couronne de César... Donc un peu de mesure quand même quand je lis les critiques sur lui aujourd'hui... :unsure:

Un jour c'est un mec qui vaut 200 millions, le meilleur renard des surfaces du monde et un autre c'est une bite innommable digne d'un Bakayoko... -_-

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

La vague de critique sur Icardi .... 

cest toute l’équipe qui a été mauvaise , le premier but est un scandale jamais il doit tirer Falque !

Même si Falqué met son but, si Icardi n'avait pas fait preuve d'idiotie sur la contre-attaque en 1ère MT, il se mettait en position pour lobber et planter. Sans parler de ses ratés sur les centres de Candreva.

Non désolé, mais des fois la défaite ne tient qu'à un seul homme. Et aujourd'hui, c'est lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velero fut vital lorsque spaletti le rabaisse au poste de Mc.. Tous les ballons ont été distribué parfaitement par valero... Gagliardini fut trop défensif da's ce match d'où on peinait à se créer des occasions. L'entrée de brozovic n'a servi à rien... Fallait plutôt mettre mario. Icardi fut trop esseulé, aucune percussion de sa part.. Eder mérite 1 okace de titulaire (serein dynamiques et souvent decisif).. Heureux de ce nul qui ouvrira les yeux à spaletti... Sa ne peux pas durer (notre 11 de départ n'a jamais été convaincant)... Souvent la chance fit la différence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour ceux qui pensent réellement que ne pas jouer de coupe d'Europe nous permet d'être au frais... dites-moi, elle était où la fraîcheur aujourd'hui ?!

On parie combien qu'après s'être fait démonter face à City que Naples va encore une fois dérouler un foot léché comme s'ils n'avaient pas joué de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Même si Falqué met son but, si Icardi n'avait pas fait preuve d'idiotie sur la contre-attaque en 1ère MT, il se mettait en position pour lobber et planter. Sans parler de ses ratés sur les centres de Candreva.

Non désolé, mais des fois la défaite ne tient qu'à un seul homme. Et aujourd'hui, c'est lui.

J’ajouterai Spalletti...Eder il doit rentrer à la 60eme, Brozovic pareil...plus tôt et tu mets JM pour Valero 

j’ai pas du tout apprécié non plus l’attentisme de Spalletti 

maintenant on est condamné à espérer que les autres trébuchent, ce qui est peu probable 

2 points perdus bêtement parce qu’un mec ne fait pas confiance en ses 22 joueurs 

TURNOVER Spalletti ??!!! TURNOVER, tu sais ce que c’est ????

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraicheur physique ne nous avait pas bcp aidée aussi il y a deux ans avec Mancini...

Ca prouve que lorsque une équipe n'a pas encore un jeu bien huilé, la fraicheur physique ne fait pas tout...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

La vague de critique sur Icardi .... 

cest toute l’équipe qui a été mauvaise , le premier but est un scandale jamais il doit tirer Falque !

Absolument pas d'accord , si on s'était fait balader , tout le monde serait soulagé de prendre ce point . Le fait est qu'on a beaucoup raté , que Icardi a beaucoup raté , ça ne remet pas en compte sea qualité en général , mais tout simplement ce match nul il y a une grande part de responsabilité . Quand on fait un match et que nos défenseurs ne sont pas bons on le dit , quand Handa fait un mauvais match on le dit , quand Icardi est mauvais aussi , il faut le dire .

Toute l'équipe n'a pas été mauvaise . Valero , Icardi et Spalletti n'ont pas fait le taff' . Tu es un 10 , tu te caches pendant tout match pour sortir une passe lumineuse toutes les 15 minutes , tu es un 9 , tu reçois des très bons ballons plusieurs fois dans le match , tu les mets pas au fond et derrière on manque de se prendre une quenelle , tu es entraîneur , tu laisses 90 minutes sur le terrain des joueurs qui ne sont pas irréprochables en enlevant des joueurs qui en comparaison ont fait un match plus qu'honorable ( Gagliardini qui sort et Valero qui joue tout le match , c'est une blague , que l'italien soit menacé de suspension ou pas) .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur Icardi sont justifiés ( Même si je vous trouve légèrement excessif) sa passe décisive est en revanche très belle parce que n'importe quel buteur aurait armé et mis une lourde tellement la balle était parfaite et il était très bien placé.

N'oublions pas d'évoqué un match très moyen de Valero , et que Perisic brille que sur certaines actions mais je le trouve de plus en plus moyen depuis pas mal de matchs. A l'inverse de Candreva très précieux sur son côté ( Mon dieu j'aurais quand même jamais cru dire ça sur les deux joueurs)

Vecino- Gagliardinni sa reste très costaud , et même si Nagatomo n'est pas nul aujourd'hui , je souhaite quand même voir Dalbert quelques matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero fut mauvais entant que milieu offensif... Il fut très bon lorsqu'il repris la place de gagliardini. Il faut donner la place de milieu offensif à eder.. Et redescendre valero à la place de gagliardini... Le torino a marqué grâce à l'efficacité individuelle de son trio offensif... Dans notre 11 de départ, seul perisic et candreva peuvent faire la différence balle au pied ( trop insuffisant surtout que icardi ne sait pas percuter et creer seul le danger). 

Valero-vecino

Candreva eder perisic 

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 12J. Inter 1-1 Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...