Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Bologna 1-1 Inter


Messages recommandés

à l’instant, Kroutch a dit :

Le problème n'est pas physique.

  1. Y a un problème de comportement globalement où les joueurs montrent moins d'envie depuis 3 matchs.
  2. Y a un problème tactique: le milieu ne produit rien du tout & l'attaque ne participe pas au collectif.

résultat: 3 matchs dégueulasses. On a une chatte... mais une chatte... grosse comme un puit quoi! Je ne comprends pas qu'on ait perdu tout notre collectif de pré-saison qui a fait ses preuves face au Bayern ou Lyon.

Bah ils ont pété la Fio et la Roma, donc ça y est ils jouent en dilettante vu qu'ils se savent si fort. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du déjà vu ce match.. je pense justement que le problème c’est la motivation collective comme la saison passée du coup ce n'est pas vraiment les joueurs que j'attend au tournant mais bien Spaelletti si il lâche l'affaire et ne fait son boulot bah on est reparti pour faire exactement la même saison de merde ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer karamoh à la place de candreva et mettre candreva à la place de d'Ambrosio... On a que 3 joueurs sur 10 capables de faire la différence... Trop peu pour inquieter l'adversaire... Lorsque perisic et candreva sont bien scellés par la défense adverse, on arrive à ne rien produire... C'est pour cela spaletti veux à tout prix naingollan ou 1 joueur de son profil... 

Handanovic

Candreva skriniar miranda dalbert 

Valero brozovic 

Mario 

Karamoh  icardi perisic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ce match!!! Franchement on vole le match à Crotone, et vu le contexte du match Bologne perde 2 points pour le maintien!!! Déjà je ne comprends pas pourquoi on joue 1 cran plus bas à chaque fois qu'on joue à l'extérieur?? Il n'y a aucun bloc et ça se voit!! Pas de pressing et aucune envie. On a des milieux qui remettent constamment le ballon à la défense au lieu de jouer devant et de casser les lignes.

Candrva il est payé 3M pour centrer et faire semblant de défendre?? Sérieux si c'est ça autant acheter des gars comme Verdi...

Moi ça me fait rire les gens qui parlaient de Joao Mario intouchable en été, alors que je disais qu'on avait acheté ce gars 45M il n'a mis qu'un but, fait 2 passes d, était plus de la moitié du temps sur le banc, n'apportait rien à l'équipe et on parlait de lui comme si on avait un Messi ou un Cr7!!! Au point qu'il y en avait certain qui disait, "oui à Di Maria ou Drexler mais pas contre Joao" hahahahaha  Votre Joao là, il n'a pas de vitesse, pas de frappe, une vision très limité pour un 10!! Après oui il a de la technique mais c'est trop peu ce qu'il propose.

Le message de l'inter pour le jeunes c'est vraiment ne venez pas chez nous vous ne jouerez pas. On a des Karamoh qui pourrait proposer quelque chose d'autre que Candreva mais la raison pour laquelle il ne joue pas doit se trouver sur sa carte d'identité à date de naissance!!! Toujours la même chose, puis quand Cancelo reviendra il sera le premier remplaçant de Candreva et on ne verra jamais le petit montrer ce qu'il sait faire!!! 8M pour faire du banc c'est grave quand même.

Avoir commencé ce match avec Candreva et Joao 3 jours après la débacle de Crotone c'était déjà un mauvais choix. Brozovic c'est le pire de professionnel, le gars il fallait qu'il commence le match et c'est ce qu'il pensait, mais lui si c'est pour jouer 30 min il va foutre la merde comme il peut car il en déjà plus rien à foutre.

Seule note positif avec Skriniar, c'est qu Nagatomo n'a pas été si mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, icardi a dit :

Faudra essayer karamoh à la place de candreva et mettre candreva à la place de d'Ambrosio... On a que 3 joueurs sur 10 capables de faire la différence... Trop peu pour inquieter l'adversaire... Lorsque perisic et candreva sont bien scellés par la défense adverse, on arrive à ne rien produire... C'est pour cela spaletti veux à tout prix naingollan ou 1 joueur de son profil... 

Handanovic

Candreva skriniar miranda dalbert 

Valero brozovic 

Mario 

Karamoh  icardi perisic 

Candreva arrière droit :D. On se prend 3 buts par match avec un côté droit pareil.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva sur BEin en français ils disent c'est trop stéréotypé, sur la sky italia ils disent qu'il est trop prévisible, les anglais disent que le jeun qui penche de son côté était trop faible, et aujourd'hui les espagnole ont aussi dit que c'était trop stéréotypé. J'ai regardé les 4 derniers matchs de l'inter dans 4 langues différentes à chaque fois il y a eu ce commentaire sur Candreva!!!  Alors si eu le disent;...

$

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire à quoi il sert le Candreva ?

Il sait pas centrer, il sait pas dribbler et il sait pas tirer les coup de pied arrêtes. Le truc en plus que je comprends pas, c'est pourquoi il dézone tout le temps pour venir au milieu de terrain ?

T'est ailier je te rappelle! Faut il l'écrire sur ton visage?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pourtant ici osent dire qu'il est plutôt bon... C'est une chèvre, on aurait dû le vendre à Chelsea sans hésiter, il n'est même pas sur la pente descendante mais il a sauté par dessus la pente pour plonger dans les abysses. C'est médiocre, nada

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du l’offrir a Conte quand on avait eu la chance...  mais pour le moment les gars, on fait avec ce qu'on a hein ! Candreva on le connait mais celui qui me déçoit le plus c’est Spalletti !  il était mou comme un spaghetti ce soir :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Mario, Gagliardini ou Valero ont été mauvais qu'il faut vouloir mettre d'autres joueurs titulaires, vous avez vu ce qu'on a sur le banc? Brozovic! Brozovic quoi... 

Les titulaires sont mauvais mais les remplaçants le sont encore plus. Perso, depuis l'an dernier, Brozovic je veux plus le voir, il aurait dû se casser pendant l'été mais le fait que Kondogbia parte au dernier moment nous a obligé à le garder en roue de secours.

Sérieux, si on le remet titulaire et qu'il est mauvais, on fait quoi? On gueule et on se dit qu'il faut remettre Mario?

Non y'a un moment ça va bien. Il faut revoir la tactique, l'animation offensive, rien ne va.

On a des joueurs au profil différent devant. Il faut tenter d'autres schémas, une attaque à 2 avec un numéro 10 derrière, une attaque à 3 pointes, un 4 4 2 à plat, y'en a des possibilités, mais non, depuis de Boer, tous les entraineurs se sont bornés à mettre ce 4 2 3 1 avec Perisic Icardi et Candreva,  qui ne donne rien, qui est prévisible et pas mobile.

On a des joueurs devant, Perisic, Eder, Icardi, Pinamonti, Karamoh et Candreva, ils faut secouer tout ça et en sortir le meilleur cocktail possible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

Pitoyable ce match!!! Franchement on vole le match à Crotone, et vu le contexte du match Bologne perde 2 points pour le maintien!!! Déjà je ne comprends pas pourquoi on joue 1 cran plus bas à chaque fois qu'on joue à l'extérieur?? Il n'y a aucun bloc et ça se voit!! Pas de pressing et aucune envie. On a des milieux qui remettent constamment le ballon à la défense au lieu de jouer devant et de casser les lignes.

Candrva il est payé 3M pour centrer et faire semblant de défendre?? Sérieux si c'est ça autant acheter des gars comme Verdi...

Moi ça me fait rire les gens qui parlaient de Joao Mario intouchable en été, alors que je disais qu'on avait acheté ce gars 45M il n'a mis qu'un but, fait 2 passes d, était plus de la moitié du temps sur le banc, n'apportait rien à l'équipe et on parlait de lui comme si on avait un Messi ou un Cr7!!! Au point qu'il y en avait certain qui disait, "oui à Di Maria ou Drexler mais pas contre Joao" hahahahaha  Votre Joao là, il n'a pas de vitesse, pas de frappe, une vision très limité pour un 10!! Après oui il a de la technique mais c'est trop peu ce qu'il propose.

Le message de l'inter pour le jeunes c'est vraiment ne venez pas chez nous vous ne jouerez pas. On a des Karamoh qui pourrait proposer quelque chose d'autre que Candreva mais la raison pour laquelle il ne joue pas doit se trouver sur sa carte d'identité à date de naissance!!! Toujours la même chose, puis quand Cancelo reviendra il sera le premier remplaçant de Candreva et on ne verra jamais le petit montrer ce qu'il sait faire!!! 8M pour faire du banc c'est grave quand même.

Avoir commencé ce match avec Candreva et Joao 3 jours après la débacle de Crotone c'était déjà un mauvais choix. Brozovic c'est le pire de professionnel, le gars il fallait qu'il commence le match et c'est ce qu'il pensait, mais lui si c'est pour jouer 30 min il va foutre la merde comme il peut car il en déjà plus rien à foutre.

Seule note positif avec Skriniar, c'est qu Nagatomo n'a pas été si mauvais...

Mea Culpa concernant Mario, je pensais qu'il allait monter d'un cran cette saison et c'est plutôt l'inverse qui se passe 

je ne peux que te donner raison là 

mais on n'a rien au milieu...même Borja, vecino et Gaglia en retard sur tous les ballons...aucune excuse ils ne font que ça ces mecs, ils n'ont même pas de coupes d'Europe 

mais ceux qui nous balancent les points de l'inter, ils les voient les matchs ? Vous pensez qu'une chance insolente comme on a eu au début ça pouvait durer toute une saison ? 

Le plus inquiétant...je le répète ce sont nos joueurs à disposition au milieu et avec Candreva c'est même pas un problème de conditions ou de choix tactiques c'est tout simplement les limites intrinsèques de nos joueurs 

Si le matos est mauvais, Spalletti ne pourra pas faire de miracles (même si j'ai pas du tout apprécié ce côté renonciateur dans les changements)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en Spalletti pour rectifier le tir.

On joue très peu dans l'axe car le 4-2-3-1 est une formation qui privilégie plutôt les cotes mais quand on passe par les cotes c'est mauvais car Candreva est une chèvre.

Essayons un autre système, dans un 4-3-3 ou un 3-5-2

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris comment on a pu avoir peno ?! Bref.. Tant mieux à la limite... Moi personnellement je trouve que ce soir (et déjà à Crotone)  on est battu dans quasi tous les duels.. De la tête on en récupère pas une.. Dans les pieds non plus...pour moi c'est le milieu qui disfonctionne aujourd'hui on s est fait bouffé... heureusement que la charnière centrale tient bon(Skriniar <3)...l animation offensive même constat que tout le monde candreva mérite un turnover... Joao  pas  assez décisif... Icardi sans ballon tu sers à rien... Perisic Euh t'as pas envie de participer au jeu un peu ?! 

Peut-être qu un petit turnover remettrait de l'envie dans tout ça  non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait rétrograder la Juve en B à cause d'Agnelli et ses histoires de mafia ça nous arrangerait bien. :phear:

Blague à part, c'est pas demain la veille qu'on décrochera un 19ème scudetto (ou 18 selon d'autres)... -_-

En même temps l'objectif principal c'est de retourner en Champion's League. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au derniers matchs de la nazionale j'acais deja annoncé que candreva etait peté! Il doir vraiment se ressaisir!

 

Au dela de son cas, le probleme du nul de ce soir c'est surtout collectif!

Ce genre de match doit se gagner. Peu importe la maniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif ligue des champions toujours atteignable, la manière d'y arriver... :lunettes: Il fallait égaliser, chose faite ! On continue notre route, il faut retrouver la champions ! Au moins on a passé le match aller ! On se remboursera des points de ce soir à la maison ! J'espère sans joao mario car j'en peut plus il est transparent aucun impact dans l'animation offensive ! Karamoh = le nouveau gabigol ? J'aurais bien aimé le voir à la percussion ce soir ! au moins 15 minutes ! bréf AMALA ! Belle frappe de Skriniar:danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audra essayer karamoh à la place de candreva et mettre candreva à la place de d'Ambrosio... On a que 3 joueurs sur 10 capables de faire la différence... Trop peu pour inquieter l'adversaire... Lorsque perisic et l'effectif qui pourrait faire mal

Handanovic

Cancelo  skriniar miranda dalbert 

Candreva Valero  

Mario 

Karamoh  icardi perisic 

 

 

 

Candreva au milieu pour son grand physique, ce qui permettra d'assurer l liaison entre la défense et l'attaque, surtout qu'il adore courir. 

D'Ambrosio est le seul à avoir eu que des 5 et 5,5lors des 5 matchs. Nagatomo fut meilleur lors  des derniers match. 

Modifié par icardi
Rappel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue à produire ce type de performance, même en 2059, on verra la LDC à la télé. Le problème n'est pas de faire nul, mais c'est surtout la manière. Dans ce match, il y'a tout simplement 0 contenu. C'est le néant total. Si on avait eu 50 poteaux, 25 occasions de buts, alors on pouvait dire il faut bosser la finition. Pourtant dans le cas présent tous est a bosser. 

Moi je le dis de part ma petite expérience d'observateur que cette équipe de Bologne n'a rien de special pour nous malmener de la sorte. Je le dis dès maintenant, on doit se ressaisir si on veut LUTTER  pour les places en LDC. Sinon on risque de ne même pas être concerner par cette lutte. 

Il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Je crois encore dur en cette équipe. Mettez vous au boulot et on va y arriver. On peut le faire et on va le faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans cesse la même histoire, les mêmes matchs fantomatiques qu'on nous propose face à des équipes assez faibles mais avec beaucoup d'engagement 

j'ai l'impression qu'on est dans le film "un jour sans fin"

les entraîneurs passent mais le même socle de joueurs reste...je pense que le matériel est partiellement défectueux 

insister sur un Candreva c'est de la pure bêtise...il n'apporte rien offensivement

joao Mario c'est de pire en pire...si c'est tout ce qu'il peut faire alors oui on aurait dû le vendre au PSG 

borja...dépassé...c'est pas à lui qu'il faut demander de courir après le ballon et il souffre les pressings asphyxiants...vous vous souvenez les amicaux de cet été ? J'avais dit qu'il fallait attendre pour voir s'il nous fournissait la même perf face à un gros pressing...désormais c'est tout vu 

dalbert affreux le match passé...offensivement 0...si c'est lui le successeur de maicon et bien on n'est pas dans la M...

vecino quelconque et lui aussi n'a pas su contenir la fougue du Bologne 

bordel...la seule bonne chose qu'on ait faite cet été c'est au final Skriniar 

on se rend compte après seulement 5 journées qu'on n'a pas de milieu...sachant que c'est le compartiment, à mes yeux, le plus important...celui qui produit le jeu...ça va être beau jusqu'à janvier 

allez, j'ai envie de revisionner un coup la vidéo de Suning :nathy:, pour arrêter de m'enflammer avec les résultats précédents, ne plus perdre ma lucidité et rester lucide par rapport à la panade dans laquelle on s'est fourré 

PS : dernier point et non des moindres : aucun de nos joueurs ne bouge autour du porteur du ballon...ils restent tous statiques...c'est pas l'idée que je me fais du football

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, icardi a dit :

audra essayer karamoh à la place de candreva et mettre candreva à la place de d'Ambrosio... On a que 3 joueurs sur 10 capables de faire la différence... Trop peu pour inquieter l'adversaire... Lorsque perisic et l'effectif qui pourrait faire mal

Handanovic

Cancelo  skriniar miranda dalbert 

Candreva Valero  

Mario 

Karamoh  icardi perisic 

 

 

 

Candreva au milieu pour son grand physique, ce qui permettra d'assurer l liaison entre la défense et l'attaque, surtout qu'il adore courir. 

D'Ambrosio est le seul à avoir eu que des 5 et 5,5lors des 5 matchs. Nagatomo fut meilleur lors  des derniers match. 

On pourrait tenter Handanovic en pointe aussi vu sa grande taille.Et pour le remplacer dans les buts, on reprend Palacio, il m'avait fait très bonne impression y'a quelques années à ce poste :rolleyes:

 

Non mais ce qu'il faut pas lire :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vire des joueurs médiocres, pour recruter des joueurs tout aussi médiocres ! 

Je vais t'en donner des "joueurs fonctionnels" Ausilio !!!!! :vnr:

Et en plus notre sort futur dépend du congrès du Parti communiste d'octobre :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vic14 a dit :

et en plus notre sort futur dépend du congrès du Parti communiste d'octobre

Il y a quelques année si quelqu'un m'avait dit que l'inter dépendrait du congrès du parti communiste chinois je crois que je l'aurai fait interner ...... :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 5J. Bologna 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...