Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Bologna 1-1 Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, nateag a dit :

La plupart des commentaires sont un peu désespérant ... on aurait tous signé pour un 13 sur 15 avant de débuter la saison !

Quand tu disputes 3 matchs d'affilée et que la manière est totalement dégueulasse ? Se rabattre sur le plan comptable c'est justement ça qui est désespérant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi quel talent ca fais 1an que je le suit c'est un très très bon joueur a la placede candreva ca serais parfait. Contre le napoli aussi il leur a fais mal la semaine dernière.

 

Sinon top et flop

Top :  skrinir miranda vecino

Flop : candreva icardi joao mario gagliardini 

 

Faudrais peut etre que le mister fasse tourner je pense a karamoh a la place de candreva ou borja sur le.banc pour qu'il souffle je le trouve épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivier a dit :

On évite la défaite de justesse, mais l'envie et la manière n'a pas été présente ce soir. Coup de fatigue? Il faut recadrer tout cela et chercher les 3 points contre Genoa dimanche.

Ho les pauvres, c'est vrai qu'ils ont tellement de matchs de coupe d'Europe dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Faudrais peut etre que le mister fasse tourner je pense a karamoh a la place de candreva ou borja sur le.banc pour qu'il souffle je le trouve épuisé.

Je regarde le banc: y a 0 solution qui m'emballe. Pour résoudre notre problème au milieu de terrain nous n'avons rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Bologna-Napoli 0-3...

et Spalletti qui met Gaglia au lieu de balancer un autre attaquant 

je sens rien de bon pour la suite 

grazie Suning per il mercato 

Ca nous démontre surtout que la moindre once d'enflammade doit être évitée à tout prix. A part 3/4 joueurs tout le reste est moyen.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce match .

Heureusement que ce péno sorti de nul part nous fait prendre 1pts.

Plus que le match nul, l'équipe a été très mauvaise ce soir, aucune occasion à ce mettre sous la dent .

A contrario d'une belle équipe de Bologne qui méritait sûrement mieux.

On attend un sacré réveil ce week-end 

Bonne soirée mes amis .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Ho les pauvres, c'est vrai qu'ils ont tellement de matchs de coupe d'Europe dans les jambes.

Je me pose une question, et puis la fatigue n'était pas nécessairement physique mais pourrait être un calage mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivier a dit :

Je me pose une question, et puis la fatigue n'était pas nécessairement physique mais pourrait être un calage mental.

Ah bon, normalement la victoire te donne des ailes, l'inter la seule équipe qui est blasé de gagner:laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement 13 sur 15 , moi ça me va très bien , le problème c'est le coaching qu'on ne ressent plus assez et les mecs qui se sortent les doigts contre la Roma et la Fio et qui derrière se les remettent contre des équipes Playmobil .

Sérieusement ,çà me met en boule de voir Verdi se promener sur le terrain on dirait Messi qui a mangé un fruit du démon .

Ca me met en boule de voir des gars morts comme çà sur le terrain ,on dirait des zombies .

Ca me met en boule de voir Spalletti faire rentrer Gagliardini et Brozovic alors qu'on a Karamoh sur le banc qui peut proposer autre chose .

Ca me met en boule de voir Candreva porter un maillot de l'Inter .

Ca me met en boule de voir cette Inter moribonde alors que çà se voit , çà se voit qu'on peut faire quelque chose .

Voilà ,je vais dormir maintenant .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivier a dit :

Je me pose une question, et puis la fatigue n'était pas nécessairement physique mais pourrait être un calage mental.

hébé. Si les pauvres sont déjà démoralisés après 4 victoires, il n'y a plus rien à faire pour cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas physique.

  1. Y a un problème de comportement globalement où les joueurs montrent moins d'envie depuis 3 matchs.
  2. Y a un problème tactique: le milieu ne produit rien du tout & l'attaque ne participe pas au collectif.

résultat: 3 matchs dégueulasses. On a une chatte... mais une chatte... grosse comme un puit quoi! Je ne comprends pas qu'on ait perdu tout notre collectif de pré-saison qui a fait ses preuves face au Bayern ou Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivier a dit :

En même temps nous sommes l'Inter, dans le meilleur comme dans le pire mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs.

Si on pouvait rétrograder la Juve en B à cause d'Agnelli et ses histoires de mafia ça nous arrangerait bien. :phear:

Blague à part, c'est pas demain la veille qu'on décrochera un 19ème scudetto (ou 18 selon d'autres)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 5J. Bologna 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...