Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Bologna 1-1 Inter


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Wahranii a dit :

Il ne faut pas être un craque pour se rendre compte que notre milieu manque de créativité et d'impact physique. On se fait bouffé par n'importe quel équipe motivé...

 

il y a 18 minutes, Wahranii a dit :

Il ne faut pas être un craque pour se rendre compte que notre milieu manque de créativité et d'impact physique. On se fait bouffé par n'importe quel équipe motivé...

Cette affirmation est vraie depuis au mois 5 saisons. A quoi done servent tous ses entraineurs qui se sont succedes sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est du déjà vu.. je pense justement que le problème c’est la motivation collective comme la saison passée du coup ce n'est pas vraiment les joueurs que j'attend au tournant mais bien Spaelletti si il lâche l'affaire et ne fait pas son boulot bah on est reparti pour faire exactement la même saison de merde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

 

Cette affirmation est vraie depuis au mois 5 saisons. A quoi done servent tous ses entraineurs qui se sont succedes sur le banc?

Je pense que pour cette saison le coach n'y est pour rien. On a juste fait un mercato insuffisant, je dois l'avouer à présent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jambe Verdi ce soir 

@interiste4ever : http://livetv.sx/frx/eventinfo/562091_bologna_inter_milan/ (italien et russe) 

je suis sur celui là en italien, il marche bien : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=768755&lang=fr&eid=562091&lid=768755&ci=11&si=1

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 5J. Bologna 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...