Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Bologna 1-1 Inter


Messages recommandés

Le problème de cette équipe, c'est qu'à part le gardien, les deux défenseurs centraux, Icardi et Perisic, personne n'est indiscutable.
Et ce qu'on a sur le banc ne vaut pas mieux que ce qui est titulaire.

Je le dis depuis la fin du mercato, on a recruté deux milieux de la Fio, équipe qui a fini aussi bien classée que nous, je vois pas où est la progression par rapport à ce qu'on a déjà.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

Si vous avez de la thune sur un site de paris, c'est le moment de lâcher un billet sur le score exact de 1-3. Je le sens bien :nihao:

Je pense plutôt au 3-1 en voyant la 1ère MT et encore je suis gentil  de ne pas mettre le 3-0

Modifié par tari007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Le plus grave est que nos joueurs semblent super engages. Ils courent partout mais dans le vide. On l'impression que cette equipe est juste meilleure que la Notre.

Bah oui, c'est bien çà,  Vecino, D'Ambrosio, Candreva, Nagatomo ça court dans tous les sens on dirait ma classe en 6eme A quand on faisait des derby contre la 6eme B à la récréation. 

Joao Mario a tout raté, et Borja aussi déçoit sur cette mi-temps, faut revenir avec un autre état d'esprit et prendre les trois points sérieux. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 matchs qu'on a le cul bordé de nouilles ! 

A un moment faut ouvrir les yeux, a part 2-3 joueurs cet effectif est médiocre...c'est les mêmes de l'an passé...c'est moins frappant face à des Bologne lorsqu'on est physiquement en condition mais sinon...juste inacceptable ce qu'on présente ce soir...et la le résultat n'est pas le même à la pause que face à Crotone parce que cette fois on a un semblant d'équipe en face 

on a comblé nos carences...super mercato...et blablabla...mais il est où dalbert ? Il chauffe le banc 

borja et vecino ? Dépassés...milieu inexistant...on se fait violer et sans aucune réaction

juste pitié ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'arrive en cours de route.

Aucune surprise sur le résultat actuel même si je n'ai pas vu la 1ère mi-temps. J'ai un très mauvais pressentiment sur ce match depuis hier soir. Nos matchs contre la SPAL et Crotone ont été médiocres. Dans cette optique, je ne nous vois pas renverser la vapeur aujourd'hui. Pas forcément un problème de "joueur" mais plutôt de "motivation" et de collectif en panne depuis 2 semaines.

Je me contenterai d'un nul perso. Que ça nous serve déjà de leçon avant les gros matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a jamais retourné sa veste 

comme tout le monde j'étais content des résultats et uniquement des résultats 

vas relire mes posts face à la roma Crotone etc...j'ai tout sauf été tendre 

seul match potable face aux gamins de la fiore 

mais je tenais déjà ce discours l'an passé 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de retourner sa veste ou pas,  au 5eme match on peut encore laisser du crédit à l'équipe, personne n'a enterré le Milan quand ils se sont fait démonter par la Lazio, personne ne nous a encensé après qu'on ait battu la Roma. 

Perso j'attends encore, on a déjà montré un bien meilleur visage que ces derniers temps, on peut très bien redresser la barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 5J. Bologna 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...