Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J.Crotone 0-2 Inter


Messages recommandés

Match médiocre apparemment (j'ai pas vu le match) mais on a quand même les 3 points. L'an dernier ce genre de match on l'a perdu....

J'ai confiance pour la suite mais il va falloir tout de même un peu hausser notre niveau de jeu face aux gros prochainement.

Sinon Perisic, il est incroyable, deux fois qu'il marque à un moment crucial, l'an dernier dans le temps additionnel, on s'était fait mettre profond aussi... :rolleyes:Il y a vraiment du mieux par rapport à l'an dernier sur cet état d'esprit, pourvu que ça dure.

Ivan c'est 300M minimum B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner que Valero etait mauvais aujourd'hui..

Des passes trop lents et manque d'imagination. Icardi fantomatique aujourd'hui.. 

Skriniar et Handa les meilleurs de très loin.

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur aujourd'hui... Sans frais heureusement. J'espère que ça les fera réagir parce que si on veux prétendre arriver dans les 4 premiers, on ne peux plus se permettre de regarder les autres jouer et compter sur 2-3 joueurs pour sauver le match ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'échanger en douce Kondogbia contre Gaglia ce WE ?

J'en peux plus de lui, il est MAUVAIS y'a pas d'autres mots, même si c'est l'équipe en générale qui a été honteuse, lui encore une fois en ressortait comme le pire, je pensais qu'il était enfin sur le bon chemin après le match face à Spal mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable, je vient de suivre le match, horrible , on a fait un match de club de province (comme ils disent en Italie) il faut attendre les 10 minutes de la fin pour marquer, je le dit et le repete , notre club donne de l'arythmie a n'importe quel fan bien portant. bon y'a les 3 points sinon rien de mémorable, salut a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J.Crotone 0-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...