Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wagner Ribeiro, l’agent Gabriel : J’ai parlé avec Ausilio!”


Messages recommandés

 Gabriel-Barbosa-Chelsea-Inter-Milan-697282.jpg

Milan – L’attaquant brésilien est tout proche du prêt au club Sporting Lisbonne. Wagner Ribeiro s’est livré sur cette possible future transaction concernant le jeune brésilien:

 "Je viens à peine d’avoir une réunion avec Ausilio et Gabriel est très intéressé par l’idée d’aller disputer une saison au Sporting. Je suis en pleine discussion avec le Président Bruno de Carvalho, nous verrons si nous parviendrons à finaliser l’accord, mais dans tous les cas, l’Inter facilitera les choses. Pour faire simple, tout dépendra du Sporting."

"Ce qui est sûr, c’est que les deux clubs vont payer le salaire du joueur qui est assez important, c’est aussi une question à résoudre avec les lusitaniens. Il faut tout faire dans un certain laps de temps car d’autres clubs sont intéressés, mais dans tous les cas, pour Gabriel, le Sporting est prioritaire."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ce qu'il y a de mieux pour lui.

Il en a besoin et ça lui fera du bien de jouer avec régularité (j'espère que ça sera le cas).

Il est motivé et à en envie de réussir chez nous. Qu'il aille faire un petit tour et reviennes nous faire une Adriano dans 1 an. C'est tout ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...