Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Hier il a marqué et ce ne que mérité vu les matchs de qualité qu'il nous sort.Je vais pas ressortir ses qualités on les connais. J'adore le joueur c'est un plaisir de le regarder , j 'adore aussi son état d'esprit , toujours en train de félicité , d'encourager ses partenaires. si je me souviens bien quant icardi à vendanger contre milan c'était le premier a venir le soutenir. Ce mec là gagnera des titres.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le racheter serait une faute professionnelle.

On en trouve très difficilement des latéraux de son niveau. 35 M c'est absolument rien, Danilo de Porto à été acheté par le Real pour la même somme à titre d'exemple.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le 1er à dire qu'il ne valait pas son prix en début de saison. Je suis le 1er maintenant à supplier son rachat. Joueur brillant. Le meilleur latéral depuis Maicon.

Ce joueur, c'est d'la bombe. Dans 2 ans sa cote aura doublé. C'est un GO!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Kroutch ! Je me serais jamais cru dire ça il y a à peine 6 mois, mais je tiens à faire mon mea culpa concernant le montant de l'option d'achat pour ce joueur.  D'ailleurs, il vaut peut être même un peu plus que 35M€ !  

Il faut vraiment qu'on lève l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35Millions pour un simple bon latéral, mais où va-t-on, le Alves de 2008 il vaut combien alors?

Alors oui, à ce poste on est en pénurie depuis Maicon, même lorsque ce dernier en branlait plus une, mais l'option est juste abusée, même si il a fait mentir plein de gens...

De toute manière, avec ce qui a été mis pour un mec qui joue pas, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement peu importe le poste, le marché des transferts est devenu n'importe quoi maintenant... Quand on voit que le défenseur de Liverpool là dont je connais plus le nom a été acheté 85 M€, que presque chaque défenseur de City est payé entre 45 et 60 M€... Même nous 75M€ pour 2 tanches comme Gabigol et JM, le Barça avec ses 105 M€ pour Dembelé...

'Fin, je veux dire 35M€ c'est une somme important pour nous certes mais c'est assez relatif...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

35Millions pour un simple bon latéral, mais où va-t-on, le Alves de 2008 il vaut combien alors?

Alors oui, à ce poste on est en pénurie depuis Maicon, même lorsque ce dernier en branlait plus une, mais l'option est juste abusée, même si il a fait mentir plein de gens...

De toute manière, avec ce qui a été mis pour un mec qui joue pas, bref.

Si on se réfère à avant à chaque fois on en finira plus. 

35M certes, mais tant pis. Il en vaut vraiment là peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miser 35M sur un pur jeune joueur talentueux et très efficaces ( tactiquement techniquement offensivement ) est très abordable vu les prix flambants du marché ces dernières  années...on a dépensé plus de 45M sur Joao  Mario et 40 sur  Gabigol qui n'ont rien foutu... cancelo est le meilleur parmi l'effectif , certains osent dire que 35M sont élevés vu tout ce qu'il a prouvé.

vu les prestations actuelles de la saison, les seuls intouchables parmi l'effectif sont Cancelo Rafinha Icardi Perisic Skriniar Handanovic Miranda Brozovic  et Karamoh... tout le reste sont à vendre.

ceux qui pourraient être intéressants comme remplaçantscandreva, gagliardini (uniquement devant la defense MDF)  valero(MDF/MCvecino(MC) eder santon dalbert gnoukouri( après retouret rannochia.

les joueurs qui devraient être bradés sont :  d'ambrosio (médiocre, il est le joueur le moins influent dans un match, invisible ).. nagatomo (médiocre , son jeu consiste à courir 25m pour te faire ensuite une passe en retrait).

gabigol (pas besoin de lui surtout que Martinez arrivepuscas (très ordinaire)  biabiany (rien de bon si ce n'est sa vitesse.. )

 

analyse faite par l'expert du foot présent sur ce forum Mr Edison

Modifié par edison
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour rafinha l' option d achat est automatiquement leve si on se qualifie pour la c1 , pour cancelo je compte sur la vente de kondogbia et de joao Mario pour son embauche definitive . Quant je vois un joueur comme lui , je comprend pourquoi je suis et j ai ete fan de l' inter . Dans tout les cas c est la qualification pour la ligue des champions qui déterminera le sort de ces 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre faut qu'il se reprenne. Ça fait 2-3 matchs où son niveau est aléatoire, pour ne pas dire moyen, voir même mauvais par moment. J'espère malgré tout qu'on le rachètera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va etre le cas. on vendra 3 ou 4  petits jeunes pour boucler le bilan de 2017/2018 ensuite on repart sur des investissements a base de prêts avec options d'achat. je suis confiant pour Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, mauvaise nouvelle le concernant, c'est pas pour son transfert mais... il ne fait pas parti des convoqués pour le mondial. Ca tombe très mal à quelques jours d'un match capital... très très très mal...

Citation

 

Guarda-redes - Anthony Lopes (Lyon), Beto (Goztepe) e Rui Patrício (Sporting)

Defesas - Bruno Alves (Rangers), Cédric Soares (Southampton), José Fonte (Dalian Yifang), Mário Rui (Nápoles), Pepe (Besiktas), Raphael Guerreiro (Dortmund), Rúben Dias (Benfica) e Ricardo Pereira (FC Porto)

Médios - Adrien Silva (Leicester), Bruno Fernandes (Sporting), João Mário (West Ham), João Moutinho (Mónaco), Manuel Fernandes (Lokomotiv Moscovo) e William Carvalho (Sporting)

Avançados - André Silva (AC Milan), Bernardo Silva (Manchester City), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gelson Martins (Sporting), Gonçalo Guedes (Valência) e Ricardo Quaresma (Besiktas)

 

Modifié par steph'
  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne vas pas influencer sur son match face à la Lazio....

Sinon j'avais entendu dire qu'il y'a 3mois Valence acceptait de faire un echange Cancelo-Kondogbia en retirant ses 25% de revente. 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...