Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gianni Mura analyse la Serie A!


Messages recommandés

Scudetto-2017-18.jpg

 

Milan - Dans son habituelle "Interview au Championnat" ,le journaliste de la Repubblica ,  commente aussi les espoirs des Nerazzurri pour cette saison:

 

Les probabilités de Scudetto:

Napoli 31%,

Juve 29%,

Milan 13%,

Inter 11%,

Roma 9%,

Lazio 7%.

 

Concernant l'Inter

 

"De très bons résultats en amicaux. La meilleure recrue est Spalletti , un entraîneur qui sait donner un jeu à son équipe , et ils ne sont pas nombreux à savoir faire cela. Il manque cependant un phare au milieu de terrain. Ce pourrait être Borja Valero ,s'il ne fait pas des prestations ternes comme la saison passée."

"Par instinct , je dirais qu'ils sont pas prêts pour le titre mais en vérité , personne ne sait vraiment ce que l'Inter vaut. Je suis curieux de voir ce que ça donnera. La Roma , j'anticipe la question , est moins forte. Ils ont des problèmes dans tous les secteurs. C'est bien de renflouer les caisses , mais j'aurais gardé Salah . C'était sa vitesse , pas toujours associée à de la précision certes, qui permettait d'ouvrir les défenses et qui facilitait le boulot à Dzeko. J'ai du respect pour Di Francesco , il  a montré qu'il est bon pour gérer des jeunes ,mais à Rome il devra aussi s'occuper de quelques plus gros morceaux. Je ne fais pas allusion à Totti qui s'est retiré et dont le nom sera souvent cité cette saison, car certaines de ces magies manqueront à Rome".

 

®Samus - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

il peut dire tout ce qu'il veut mais n’empêche que c'est des statistiques sur le papier, il suffit d'un titulaire blessé dans l'une de ses équipes pour chambouler les statistiques et les plans mais aussi avec un peu de chance au passage.

pour gagner le scudetto tu te dois d'avoir la meilleur défense de serie A,mais la la juve a perdu Bonucci donc c'est mort pour eux.

nous, nous avons une chance de finir 2ème si jamais on est champion d'hiver comme la saison 2015/2016 qu'ons a finis 4ème(je me suis mordus les doit cette année la) sauf qu'il faut faire une bonne 2ème partie de saison, on compte sur toi spaletti pour sa.

***********************************FORZA INTER!*********************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...