Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luciano Spalletti et Alessandro Antonello s’expriment sur le Suning !


Messages recommandés

InterJuventus_MT43374.jpg

Milan – Peu de temps avant le match face à la Roma, Luciano Spalletti a expliqué de façon lucide et ponctuelle, la raison pour laquelle aucun « Top Player » n’a débarqué à l’Inter

"Si nous avions été plus ordonnés au début du Mercato, cela nous aurait évité de perdre du temps à chasser des profils qui, au final, n’ont pas pu être transféré à la maison. Dans le football, après tout, il faut admettre que l’on peut changer de parcours. Et ce n'est certainement pas de la faute de nos directeurs sportifs, si initialement nous pensions parvenir à atteindre certains joueurs, joueurs qui n’ont pas pût être recruté à cause de ce blocage. Ce sont les règles que nous avons ici à l’Inter et nous nous devons de les respecter."

Retour à la réalité

Dans ce même discours, notre nouveau CEO, Alessandro Antonello, a expliqué également pourquoi les Top Players tant attendu par les Tifosi ne sont jamais arrivé, à savoir Nainggolan et Di Maria. En effet, le Suning veut respecter, à la lettre, les démarches déjà entreprises, en son temps entre Erick Thohir et l’UEFA en regard au Fair-Play-Financier:  La. Stratégie est de respecter les accords de Nyon :

"Avec le groupe Suning, nous avons un projet à moyen terme. Nous visons sur une croissance organique, le Suning continuera à nous soutenir, mais dans trois à quatre années, le club devra être capable de générer des ressources qui lui permettront de s’autofinancer. Qui aurait pu imaginer que l’Inter, sous l’ère de Moratti, avait ses comptes totalement dans le rouge, il serait devenu un club, similaire à une étoile polaire, avec l’obligation d’avoir ses comptes remis à niveau."

"Le nouveau Deal imposé par Nankin est un nouveau départ pour l’Inter : C’est évident qu’il faudra avoir des résultats sportifs pour soutenir ce plan. C’est impensable d’imaginer l’Inter dépourvue des recettes que peut generer la Champion’s League. De plus, le Suning a voulu cette rupture avec ce passé, À cet égard, il doit être placé comme une référence, vu ce qui a été fait, au sein du club en juin."

"Le parcours le plus facile, pour rentrer dans les objectifs de l’UEFA aurait été de vendre Perisic à Manchester United, au lieu de prendre ce chemin, Ausilio et Sabatini ont misé sur les plus-values : Banega à Séville pour 9M€, Caprari à la Sampdoria pour 15M€ dans le transfert de Skriniar, Di Marco a Sion pour 4M€, Miangue à Cagliari pour 3,5M€, Gravillon au Benevento et Eguelfi à l’Atalanta également pour 3M€ pour les deux. Nos directeurs sportifs ont prouvés qu’ils étaient capable de se comporter en bon gestionnaires, afin de générer des affaires pour des joueurs qui étaient suceptible de passer à la trappe en permettant au club de pouvoir colmater son déficit de 30M€."

 

@Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

On est dans la merde les mecs. Sincèrement on est fucked up  , (excusez moi du terme).

Concrètement, on doit produire des résultats sportifs pour s'auto financer plus tard donc ? C'est une blague ? 

A t-on vraiment la geule d'une équipe qui va bien sportivement ? Qui va retrouver les sommets bientôt et de manière constante ? 

Alors là , c'est le pompon. Ça ressemble de plus en plus à une grosse escroquerie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas passer pour un partisan du Suning mais j'y pense depuis quelques jours et je crois qu'ils veulent en finir avec le FPF pour pouvoir réellement investir. Je m'explique, nous avons un effectif capable d'accrocher la 4ème place voir le podium alors pourquoi alourdir le bilan de 2018 avec des achats presque inutile comme celui de Schick (Inutile sur le court terme, ne me tombez pas dessus moi aussi je le voulais à l'Inter -_-) car c'est le dernier bilan sur lequel on sera jugé par apport à l'accord passé avec Thohir (Corrigez moi si je dis une bêtise) ce qui explique aussi pourquoi on ne tente que des prêts + option et des paiements différés. Ca explique aussi pourquoi on brade nos joueurs aux gros salaires (Alléger la masse salariale du club) et aussi le fait de ne tenter aucun pari. Je ne leur cherche pas d'excuses j'essaye juste de comprendre leur ligne de conduite. N'oublions pas que le Suning est un groupe d'hommes d'affaires qui n'ont rien à faire du football et qui n'ont aucune passion pour notre club, ils ne sont la que pour le business et qu'ils s'en foutent d'avoir des noms ronflants dans leur effectif (Le contraire de Morratti qui était un vrai passionné) ce qui explique aussi leur pragmatisme concernant ce mercato.

Ce n'est que mon humble avis et il est très difficile de porter un jugement sur leurs réelles ambitions en se basant uniquement sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch est un buisness man aussi , Rybolovlev aussi , pourtant les mecs sont venus et ont compris qu'il fallait investir pour obtenir des résultats sportifs et faire démarrer la machine. 

J'ai de plus en plus l'impression de voir une enfumade sérieusement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, au début quand t'investis tu veux te faire plaisir, tu mets un peu de pognon sur la table et t'attends qu'une chose c'est de vite le rentabiliser. Ça s'est vu quand Moratti a pris les rennes du club en 95, ça s'est vu quand Thohir a racheté le club en 2014, et ça s'est vu enfin avec Suning en 2016. Génial on a réussi à choper Hernanes y a 2 ans et l'été dernier G. Barbosa. Oui sauf que l'an dernier les investissements n'ont pas payé et les objectifs non atteints. Du coup, ou tu recaves et tu réinjectes du pognon pour te refaire, ou tu deviens plus prudent, tu fais le minimum et tu attends un miracle.

Très clairement, avec la nouvelle législation chinoise et la méconnaissance du football du Groupe Suning, perso je suis très sceptique sur la future tournure des choses, et c'est pas en mettant Stevan Zhang président que ça changera quoique ce soit. On a à la tête du groupe des hommes qui veulent se faire du fric grâce au club faut pas se leurrer, tout ce que ne faisait pas Moratti qui dépensait sa fortune personnelle les yeux fermés à l'époque pour s'amuser. Le respect du FPF c'est un faux problème. On peut faire de bons choix aux bons prix, sinon la Juve n'aurait pas gagné 6 scudetti d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être très inquiet concernant le futur du club là. 

Aucun communiqué , rien du tout. C'est la pagaille , on à des types qui se servent du blason du club pour se faire du biff et c'est très mauvais. 

Qu'ils revendent le club si c'est pour rien foutre comme ça. On est absolument pas sur les bons rails pour s'auto financer dans 4 ans là. Je ne sais pas quel est leur plan mais c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning ils ont pris le club que pour le bisness, si dans 3/4 ans ça va pas,la revente sera imminente mais...S'autofinancer ? Le club n'à meme pas de stade, Donc difficile d'avoir pas mal de bénéfice, et si t'es pas régulièrement en C1 c'est loin d'être acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient une politique orientée sur le futur et les jeunes italiens de 1er ordre ? Sabatini et Ausilio avaient bloqué Salcedo et Pellegri...investissements qui n'étaient pas touchés par le FPF et on nous a demandé d'y renoncer...politique chinoise paraît-il...le FPF ne serait plus en cause

on fait quelques opérations de sortie au 30 juin et on se remet à niveau, on vend dernièrement Jovetic notamment histoire davoir un peu de liquidités, suffisamment pour proposer un prêt onéreux avec obligation d'achat beaucoup plus attractif que le prêt sec et le prêt avec option qui nous donnait une petite marge mais marge quand même pour faire une opération interessante malgré tout sans que du cash sorte de Chine et on nous dit plus de pret avec obligation d'achat...

mais arrêtons de se foutre de notre gueule !!! 

Ils veulent pas investir ! 

On nous parle d'autofinancement mais pour que la Juve y parvienne...combien d'années de programmation intelligente, de choix stratégiques pertinents avant de parvenir au résultat qui est le leur aujourd'hui ? Comment on fait à vendre un joueur qui sort de plusieurs années désastreuses ? Et l'autofinancement ça ne veut pas dire aussi des recettes de sponsors ils sont où ces sponsors promis sensés nous sortir de cette misère pour de bon ?  Je crois qu'on peut dire qu'ils ne connaissent rien au marché du foot et qu'ils s'en moquent tout comme c'est le cas pour Thohir...à lepoque quand je disais que l'indonésien était footballistiquement une fraude,,certains me répondaient ici "mais qu'est-ce que tu en sais ?!"...la preuve aujourd'hui avec un gars qui dans une même phrase parle de nécessité d'avoir de la passion pour ce sport pour pouvoir y faire des affaires et qui nous confie qu'il supporte ce club depuis l'époque fastueuse  des 3 hollandais...c'est ca notre président ? 

Et que dire des annonces et promesses faites ? Inter is coming approuvé par Suning, les grands noms associés au club proviennent en grande partie de ce que les dirigeants et Suning ont laissé filtrer dans la presse...les davinson sanchez, Alexis Sanchez, nainggolan, Vidal, Naby keita, Bernardeschi, berardi, keita, schick, manolas, rudiger, etc

la presse n'a pas inventé ces noms 

et maintenant Ausilio vient nous dire que peut-être on a laissé volontairement passer mustafi Schick et les autres et quon ne les voulait pas ? Que peut-être tout cela fait partie d'un plan top secret et gigantesque dont on ne mesure pas les contours ? Mais arrête ton cinéma tu crois convaincre qui avec ce tissu de mensonges ? Tu veux sauver la face, celle du club de ses dirigeants et proprio?...il n'y a plus rien à sauver 

bon maintenant c'est simple : si les résultats ne suivent pas cette année, la pression de l'opinion publique la pression médiatique ils vont apprendre ce que c'est et je prédis que Suning va finir par se faire lyncher médiatiquement sur les réseaux sociaux partout...leur image va sortir écornée de toute cette affaire ...tu me diras ils y arrivent très bien tout seul avec leurs vidéos publicitaires...

je serais eux je songerais à un plan de repli et une vente du club...j'aimerais tellement qu'un consortium d'hommes d'affaires milanais reprennent ce club et quon se réapproprie le respect de nos couleurs et de notre tradition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 23:56, Don Tony a dit :

Tout simplement phénoménal :phear:

Maintenant, avec du bol, en octobre tout se passe bien :bigrin: 

Je repense aux news de Damien qui s’enflammait a la signature de Sunning sur des BIG transferts imminent façon Inter Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enflammai ?? :debile1:

Arrêtez de pleurer, on a une équipe pas dégueulasse du tout, et beaucoup de chantiers ont été entrepris par le Suning depuis leur prise de pouvoir. Ca avance doucement mais sûrement. Perso, j'aime beaucoup la direction que prend le club et les choix réalisés par les dirigeants. Jouons notre championnat, qualifions nous pour la LDC et basta. L'année prochaine, on continue à construire à renforcer l'équipe et le club, on se qualifie à nouveau pour la LDC suivante tout en faisant bonne figure dans la LDC en cours. L'année d'après on refait un triplete histoire de, pour le kiff. Et voilà :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...