Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : "Les joueurs porteront le troisième maillot lors de Crotone-Inter !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1.jpeg

 

Milan – Le  "Thunder Blue" estampillé Nike est le troisième maillot de notre équipe pour cette saison 2017/2018.

Nike l’a annoncé officiellement sur son propre site :

"Le troisième maillot du F.C. Internazionale Milano se caractérise par un séduisant nuances de couleurs, le Thunder Blue , éblouissant avec un attrayant jaune qui ressort à travers le maillot, le short et les chaussettes. Ces dernières portent d’ailleurs la célèbre virgule et l’Inscription Inter."

"Le maillot a été réalisé avec le Design de l’AeroSwift, qui crée un produit plus léger et qui améliore les prestations au plus haut niveau. Ce kit est encore plus léger et plus flexible que les précédents."

2

Les joueurs l’inaugureront le 16 septembre 2017, lors du déplacement de l’Inter sur le terrain de Crotone de Davide Nicola.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Que ce soit, 3è ou 1er maillot chez Nike les modèles sont tous les mêmes maintenant, seules les couleurs changent. Y a que Adidas (grosse marque pour clubs important j'entend) qui propose un maillot dédié à l'équipe j'ai l'impression.

D'ailleurs quand je vois le travail de Coq Sportif chez Saint-E et la Fiorentina, ou même Gasquet, ça me dérangerait pas de passer chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 22:34, gladis32 a dit :

Faut voir ce qu'il donne quand il est porté, à la tv et au magasin. Je me méfie de ces images de présentation.

Et bien une nouvelle fois j'ai bien fait de me méfier, je trouve qu'il passe franchement bien. Je serais limite tenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gladis32 a dit :

Et bien une nouvelle fois j'ai bien fait de me méfier, je trouve qu'il passe franchement bien. Je serais limite tenté ^^

Idem, j'ai été surpris du rendu en "vrai". Maintenant j'attends de l'avoir réellement entre les mains en boutique.... Parceque à la TV aussi on peut être trompé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...