Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spaletti: "Nous ne sommes pas ceux que nous aimerions être"


gladis32

Messages recommandés

3774654148CC6F000005780imagea30149701959

 


Appiano Gentile - Traditionnelle conférence de presse pour ce quatrième déplacement, demain 15h00 à Benevento pour les hommes de Spalletti.

 

L'Inter semble plus chanceuse que belle à regarder jouer, cette définition vous dérange-t-elle ?
"Pas du tout, chacun a le droit de donner son avis. Nous avons le bon comportement. Je suis d'avis que la chance se provoque.

 

Qu'allez vous faire pour y remédier ?
"Nous devons être exigeants envers nous-mêmes, nous ne sommes pas ceux que nous aimerions être. Cela nous oblige à ne pas baisser la garde et toujours être sur le vif. Nous avons fait de bonnes choses mais il faut être exigeant pour atteindre ce petit plus qui est décisif, ne pas lâcher le moindre centimètre. Il faut réfléchir en tant que collectif sur le terrain, apporter plus de solutions au porteur du ballon et anticiper la situation suivante. C'est un travail permanent."
"Je recherche une vitesse de réflexion et d’exécution différente. Nous avons beaucoup le ballon mais son utilisation n'est pas optimale. Nous devons être plus rapide. Le foot est aussi fait d'intuitions de folies, là dessus nous devons faire plus. Et puis nous sommes l'Inter, nous le devons aux tifosi qui nous le rendent bien depuis le début de saison."

 

Vous allez procéder à des changements ?
"Nous avons un groupe de bons joueurs avec qui nous souhaitons partager notre vision. Ils sont de notre côté et sont convaincus que c'est le bon chemin. Nous devons mériter notre place dans l'histoire du club. D'un point de vue de l'engagement c'est très bien mais dans les résultats nous voulons aller plus loin. Avoir une progression en utilisant le temps que nous avons à notre disposition, travaillant professionnellement pour nous améliorer jour après jour."

 

Icardi a beaucoup travaillé et tourne à plein régime. Il fait ce que vous avez demandé, à savoir revenir plus à l'intérieur. Pourquoi cela ?
Je ne vois pas un joueur en difficulté comme j'ai pu l'entendre ou le lire. Nous recherchons de la cohérence et de la régularité, je lui ai demandé de reculer un peu plus. Il se concentre sur cela et je sais qu'il en profitera. Il possède déjà une verticalité excellente dans ses courses, maintenant il sort d'une zone de confort en revenant, où les espaces sont plus restreints. C'est du perfectionnement. Dans le même temps nous devons être meilleurs dans le processus d'attaque. Mais avec Icardi l'avantage, c'est que même si nos passes ne seront pas toujours propres, lui sait comment les "nettoyer" et les transformer en occasion de but. C'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu entrainer durant ma carrière."

 

Un commentaire sur la grace blessure de Vanheusden ?
"Il a tout notre amour car en plus d'être un futur champion pour l'Inter, c'est également un bon gars qui a une grande maturité pour son âge. Ça ne devrait arriver à personne. Nous sommes proches de lui et nous l'attendons car le club a besoin de ce type de talents."

 

Dernièrement vous avez diné avec Massimo Moratti, comment s'est passée cette rencontre ?
"Excellente. Immédiatement il vous transmet ce sentiment d'amour pour ces couleurs. Sa passion, sa fierté, ses sacrifices ont façonné l'Inter. Quans il vous regarde ses yeux intenses vous font tomber amoureux de sa cause. C'est comme s'ils criaient "Je suis toujours là, je l'ai toujours été et je le serais toujours". Nous avons bien entendu parlé football, de détails et autres. Ses conseils ont été entendus."

 

 

® gladis32 - internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonne vision @AhmedR je suis du même avis que toi.

parce qu'avoir un milieu rapide te fait déstabiliser l'adversaire et du coup tu prend l'avantage sur lui.

sinon si t'es lent tu donnes de la confiance a l'autre équipe et essayera d'avancer et prendra le match en main comme se fut le cas contre bologne et le genoa.

Allé du nerf les interisti ,en avant toute!!!!!!! :doctor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...