Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

grosso.jpg  Heureux d'être à l'Inter.

 

Fabio Grosso a expliqué ses sentiments sur son récent transfert en nerazzurro. "Je suis très content d'avoir conclu cet accord avec une grande équipe, à la fin du mondial je donnerais tout mon enthousiasme pour ce choix, sans oublier les deux années et demi, que j'ai passé à Palerme, riches de satisfactions"

 

 

Posté le : 14/06/06 à 19:49, par El Barto

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

franchement Grosso est un bon joueur ds son poste il a juste quil aime bien monter en attaque mais bon il peut apprendre de rester ds son poste en inter :bleee: jespere qu il ajoute a linter pour le cote gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar disait pareil en janvier <_<

 

En même temps, Cesar se surestime comme tout les brésiliens, Grosso, au vue de ses termes, lui est une excellente réalisation niveau transfert, il va mouiller son maillot, et se donner à fond et il est le joueur qui, si tout va bien, nous faisait tant défaut sur le coté gauche, depuis tant d'années :nikel:

 

Et Matrix ne se sentira plus tout seul en défense :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une signature importante qui vient de se concrétiser, ouf ! Sur l'ensemble des matchs qu'il a disputé, il a été exellent, aurait-il été sellectonné pour l'équipe national sinon ? :bigrin:

 

Il ne reste plus qu’a faire signer Maxwell pour être nickel sur le flan gauche :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté combien Grosso ? En tout cas avec l'Italie, il m'a pas convaincu. Mais c'est sur que je ne peux pas me permettre de le juger sur un seul match. Mais de toute facon il sera forcement titulaire vu qu'on a plus personne coté gauche. J'espere que ca ne va pas le laisser se reposer sur ses acquis et qu'il va essayer de progresser. Et j'y pense, sera t-il en concurrence avec Burdisso ? Car si ils se partage le meme poste, je pense qu'ils ont a peu pres le meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso a joué défenseur gauche pour dépanner ce n'est pas son poste :nikel:

 

C'est sur mais bon il va pas faire depanneur toute sa vie. Derriere Samuel Cordoba et Javier, il risque de pas etre titulaire tres souvent en defense. Mais bon, si il se contente de depanner, tant pis pour lui et tant mieux pour l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...