Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Clair qu'il a pas l'air très à l'aise mais bon les Italiens peuvent quand même le remercier aujourd'hui avec son petit solo et son aptitude à tomber vite ! N'empeche très beau solo sur la gauche !

+1 GROSSO joue bien il mieux que FAVALLI en tous cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai regarder les quelques match de la Nazionale, et Grosso ne m'a pas convaincu pour le moment .. :ermm:

Moi il a suffit qu'il nous choppe ce penalty pour me rendre heureux :bleee: Vraiment c'etais une delivrance quand il a comencé a slalomer dans la defense Australienne je sentais une nouvelle enorme desillusions comme en 2002 :cry::cry: Heuresement Grosso a fait son job sur cette action(petite simulation au passage aussi :P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les quelques match de la Nazionale, et Grosso ne m'a pas convaincu pour le moment .. :ermm:

Moi il a suffit qu'il nous choppe ce penalty pour me rendre heureux :bleee: Vraiment c'etais une delivrance quand il a comencé a slalomer dans la defense Australienne je sentais une nouvelle enorme desillusions comme en 2002 :cry::cry: Heuresement Grosso a fait son job sur cette action(petite simulation au passage aussi :P:P )

 

 

Mais ya pas de quoi être fier pour les Italiens!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournons la question : Comment réagirez-vous si Grosso simulait pour que l'Inter bénéficie d'un pénalty, à la 93' d'une demi finale de Champions League qui nous qualifierait. :bleee:

 

J'admet que je le bénit même si je ne cautionne point ce genre d'actes. Mais ça fait quand partie du jeu... (et c'est tout un art) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair une veritable honte il devrait plus jouer de toute la competition il faut sanctioner ces genres de simulation

Alors si lui on le sanctionne, on sanctionne aussi les penalti qu'ont eu les espagnols et les ukrainiens. Faut pas abuser non plus.

 

Ca fait partie du foot la simulation. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas de quoi être fier pour les Italiens!!!

 

Faut pas faire attention aux critiques, je sais :bigrin: mais au lieu de critiquer la Nazionale, je défend mon pays, :coeur: la Nostra Nazionale s'est qualifiée facilement aux éliminatoires et en phase de pool (2v 1n).

 

Pensez, les deux qui nous critiquent les Azzuris :P à passer l'Espagne demain, vu le mal de votre équipe :bleee:

 

Revenons au match, clair qu'il y a simulation, mais c'est le foot et Pippo ne s'en est jamais privé, là on a eu de la chance et on le reconnait, vu le match et nos occassions franche, on aurait pu faire 1-0 en première mi-temps, ce but n'était pas volé, mais aurait été mieux dans d'autres circonstances, le principal est d'être en Quart et c'est l'Ukraine :bigrin:

 

Nathy, On va te venger :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala pourquoi etre de mauvaise on est les meilleurs et on a de quoi etre fier :bigrin: Non mais on a recu un carton rouge tout a fait injustifié qui nous a casser notre match!Ce n'est que justice que Grosso ce soit ecroulé suite a son tres beau slalom!C'est merité pour l'Italie on jouait à 10 toute la deuxieme periode pourtant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournons la question : Comment réagirez-vous si Grosso simulait pour que l'Inter bénéficie d'un pénalty, à la 93' d'une demi finale de Champions League qui nous qualifierait. :bleee:

 

J'admet que je le bénit même si je ne cautionne point ce genre d'actes. Mais ça fait quand partie du jeu... (et c'est tout un art) :laugh:

 

+10 000 :bigrin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas de quoi être fier pour les Italiens!!!

Bien sûr qu'il y a de quoi être fier !!!!!!!!!!!!!

Ce genre de remarque tu essaies d'éviter car ça ne peut qu'énérver :angry:

 

Par ailleurs le pénalty n'y est pas mais au moins c'est une sorte de compensation au carton rouge injustement donné

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant de se faire taper sur les doigts, vaut mieux parler de ça dans le topic du mondial, ici c'est quand même le topic de Notre Grosso Nazionale ;)

je crois qu'il ete claire dans tous qu'il a dit Randy arrêtons de parler de ca et après tous c'est notre joueur maintenant!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas de quoi être fier pour les Italiens!!!

 

Faut pas faire attention aux critiques, je sais :bigrin: mais au lieu de critiquer la Nazionale, je défend mon pays, :coeur: la Nostra Nazionale s'est qualifiée facilement aux éliminatoires et en phase de pool (2v 1n).

 

Pensez, les deux qui nous critiquent les Azzuris :P à passer l'Espagne demain, vu le mal de votre équipe :bleee:

 

Revenons au match, clair qu'il y a simulation, mais c'est le foot et Pippo ne s'en est jamais privé, là on a eu de la chance et on le reconnait, vu le match et nos occassions franche, on aurait pu faire 1-0 en première mi-temps, ce but n'était pas volé, mais aurait été mieux dans d'autres circonstances, le principal est d'être en Quart et c'est l'Ukraine :bigrin:

 

Nathy, On va te venger :nikel:

Tu a raison mais simuler n'est pas une bonne chose c'est comme tricher, je veut que les victoires de l'inter soit net sans qu'elles fassent polémique quant a l'equipe de france si elle ne montre pas un meilleur jeu contre l'Espagne elle n'a rien a faire en quart de finale surtout que je suis un corse qui regarde cette coupe du monde comme un simple spectateur sans un equipe favorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison mais simuler n'est pas une bonne chose c'est comme tricher, je veut que les victoires de l'inter soit net sans qu'elles fassent polémique quant a l'equipe de france si elle ne montre pas un meilleur jeu contre l'Espagne elle n'a rien a faire en quart de finale surtout que je suis un corse qui regarde cette coupe du monde comme un simple spectateur sans un equipe favorite

 

No Problémo l'ami :nikel:

 

Mais les simulations, hélas, comme les tirages de maillots, sont une plaie dans le football, sans l'arbitrage vidéo, il existera toujours ce genre de situation, dans certains cas dramatique, comme hier, ça aurait été l'inverse que je serais devenu fou :bigrin: . Mais c'est le culot des joueurs aussi de provoquer ce genre de situation, regarde la Juve, elle le faisait tout le temps -_-;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi les gens se permettent d'appeler ça un simulation ! Grosso passe un joueur, va passer le deuxième et il tombe. Deja, dis-on que c'est une simulation, ça lui apporte quoi ? Prendre le risque de gacher une grosse occasion de but pour peut-être obtenir un penalty qui doit encore être transformé ? Grosso n'est pas bête non plus, si il serait pas tombé il aurait sans doute marqué ou passé la ball à un de ses coéquipiers qui auraient marqués...

Deuxièmement j'ai vu et revu une dizaine de fois ce ralenty, et il y avait vraiment une faute, petite, mais un faute. Grosso fait le crochet, l'Australiens le tacle, il touche pas le ballon et est juste devant Grosso qui s'encouble sur lui. Si il aurait toucher la balle j'aurais dit d'accord mais la il ne la touche pas et en plus fait tombé Grosso, qui comme je l'ai dit plus haute, n'est pas bête à prendre le risque de se jeter à Terre pour obtenir ce pénalty...

Les Italiens ont peut-être de grands comédiens dans leurs rangs (Inzaghi, Gila) mais là Grosso n'a vraiment pas simulé... En plus, un autre truque qui m'énèrve c'est que quand c'est les Italiens qui simulent, on dit "AH regarde ces Simulateurs" mais quand c'est un Argentins ou un Ukrainien, c'est deja oublié la minute suivant. Perso, je trouve que les Argentins, en particulier Sorin, ont plus simulé que les Italiens, mais bien sur on ne remarque les Italiens...

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est que justice, au vu des occasions que la Squadra s'est procurées, en même temps l'arbitrage de Mr Cantalejo sur le tacle de Materazzi était lui aussi abusif, ça ne fait que compenser... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...