Aller au contenu

GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement !

Je ne connaissais pas trop Grosso. De ce que j'ai vu, il est vraiment médiocre. Il n'y a pas de quoi pavoiser à ce qu'il soit interiste. Défensivement il est à la ramasse. Les peu de centres qu'il a fait sont inutiles.

 

Sur sa simulation, elle est évidente. Au vu de l'arbitrage général de ce mondial, il n'y a pas de quoi crier au scandale. Tous pourris ces arbitres, et dire que c'est supposer être le top en arbitrage...

Y a juste à voir l'agression de Bouhlarouz sur C. Ronaldo. C'est abusé. Si c'est pas fait exprès pour casser le joueur... D'ailleurs prime speciale à cet arbitre russe (Ivanov). Il est trop fort ! Je c pas s'il avait fait un pari avec un autre arbitre a savoir celui qui sortirait le plus de carton ??

Dans tous les matchs, le nombre de hors jeu imaginaire...

C'est fort dommage qu'a ce niveau de competition, les résultats dépendent d'un coup de sifflet.

 

J'annonce Grosso comme le nouveau Favalli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Je ne connaissais pas trop Grosso. De ce que j'ai vu, il est vraiment médiocre. Il n'y a pas de quoi pavoiser à ce qu'il soit interiste. Défensivement il est à la ramasse. Les peu de centres qu'il a fait sont inutiles.

 

J'annonce Grosso comme le nouveau Favalli !

Tu vois 4 matchs d'un joueur et tu prétends le connaître... :nazz: Lippi le met titulaire, il peut faire des erreurs mais ça fait déjà pas mal de temps qu'il y est.

Et selon moi Favalli cette saison n'a pas été médiocre, loin de là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'arrive de ne pas critiquer constamment Orangebud? :ermm:

 

Surtout qu'apparemment, il ne connait pas la réelle valeur de Grosso, il a dû voir un ou 2 de ses matchs... <_<

Toujours ce charmant ton provocateur dans tes messages, Orangebud, ça fait plaisir. :ermm: .

 

Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois (disons une dizaine), je pense que c'est un joueur sobre, efficace, disposant d'une bonne qualité de centres et qui sait être précieux en attaque (il l'a pas vraiment montré hier certes, à part sur l'ultime slalom).

 

A mon sens, on a enfin réussi à assurer le côté gauche, après toutes les péripéties qui nous ont porté préjudice par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à s'expliquer la dessus Grosso est tres bon sinon il ne serait pas titulaire en Italie!C'est un bon centreur assez bonne feinte balle au pied efficace sur son couloir!Bref un bon lateral comme on les aime!Laisser les gens de mauvaise fois critiquer il y en aura tjrs des eternels mecontents :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas convaincu ce Grosso, je l'ai pas trouvé terrible dans les quelques matchs que j'ai vu et ça m'étonnerait que ce soit beaucoup que ce qu'il a montré avec l'italie.

 

Principal caractéristique que j'ai pu constater :

 

technique moyenne

lent

pas très sur défensivement

discret offensivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de la compétition, il y a eu le championnat avant et c'est aussi sa première compétition Mondial, regarde Ribery a du talent aussi, mais à la fin, il était épuisé ;)

 

L'Italie n'a pris aucun but durant le Mondial, le seul pris c'est elle-même qui se l'est planté, on a une défense de qualité Mondiale, et on en aura grandement besoin face à l'Allemagne ou l'Argentine, sur ce genre de petits détails qu'une compétition peut se remporter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :bigrin: Quelque soit notre adversaire j'espere voir un grand match de L'Italie,J'espere que ce sera l'Argentine puisque je n'aime pas l'idée qu'a chaque fois le pays organisateur se retrouve dans le tableau final par miracle...Mais si c'est les allemands qui passent j'espere qu'on leur infligera une belle correction :bleee: et que Grosso nous reeditera son petit coup astucieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les matches de Grosso en coupe du monde, je le trouve pas aussi médiocre comme certains le pensent. Il fait ses matches discrètement mais il est utlise à l'équipe. En plus de ca, il faut savoir aussi qu'il a joué presque toute la saison je crois à Palerme en tant que Milieu gauche alors qu'il joue arrière gauche avec la Nazionale si je ne me trompe. je pense qu'avec lui, l'Inter à assuré son couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit de quelle maniere il se sont qualifier contre l'austalie c'est pitoyable. il n'y avait pas penaltie grosso comme beaucoup d'italien a simuler tres grossierement.Mais bon je ne vais pas enlever le talent de grosso qui pour moi est tres bon sur sont couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de parler de match de l'ITALIE :blink: GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER" c'est ca le nom de topic <_< en est bien heureux que GROSSO soit avec nous :nikel: en commence pas de le critiquer deja comme meme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie s'est pas vraiment promené pour l'instant...

 

C'est clair, quand on voit les matchs contre les USA et l'Australie... difficile de comparer avec le Brésil Randy :P Un peu d'objectivité n'a jamais tué personne :laugh:

 

Néamoins, Forza Azzurri :bigrin: Bien que l'Argentine est l'équipe que je supporte depuis toujours :bigrin: Italie-Argentine, pour qui tenir ? :laugh:

 

Pour en revenir à Grosso, je suis content qu'il soit à l'Inter. C'est un bon défenseur, à Palermo il m'a vraiment séduit avec sa capacité à défendre et ses splendides montés font toujours du bien à l'équipe. Contre l'Australie, il a fait un bon match, il doit encore se roder à la squadra et Lippi le sait ;) Il n'est pas titulaire pour rien :nikel: Seul Zambrotta en Italie est plus fort que lui à ce post là mais bon... Zambrotta c'est Zambrotta :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que GROSSO est le nouveau FAVALLI :nazz: et qu'il est un mauvais choix a gauche :nazz: , il faut qu'il voit le but de PALERME contre milan a SIN SIRO pour voir ce que GROSSO :nikel: a fait pour CAFU :nazz::bigrin::bleee: . GROSSO est le meilleur arriere gauche en circulation et en plus LIPPI :nikel: le prefere donc c'est un bon arrire gauche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que GROSSO est le nouveau FAVALLI :nazz: et qu'il est un mauvais choix a gauche :nazz: , il faut qu'il voit le but de PALERME contre milan a SIN SIRO pour voir ce que GROSSO :nikel: a fait pour CAFU :nazz::bigrin::bleee: . GROSSO est le meilleur arriere gauche en circulation et en plus LIPPI :nikel: le prefere donc c'est un bon arrire gauche ;) .

+1c'est pas pour rien si Lippi a choisit Grosso titulaire :blink: il est rapide ,il a une bonne couverture de balle tous les atouts pour etre un bon arriere :nikel::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...