Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER"


Damien

Messages recommandés

fabio a été énorme ce soir . Personnellement son style me rappelle un peu celui de nicola Berti bien qu'ils ne jouent pas au même poste (grandes chevauchées pas toujours académiques mais avec un gros coeur).

 

Plus qu'un match et on y est.

 

La comparaison est plus que justifié je n'y avais jamais pensé auparavant mais il est vrai que le style de jeu à des ressemblances :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que Fabio est 1 joueur enorme, il la d'ailleurs demontrer tout au long de sa saison avec Palerme, et a mes yeux sa belle reussite en Coupe du Monde est amplement merité et justifié et a permis/permettra de reveler son talent aux yeux du monde entier (petit bémol pour sa simulation, mais bon quoi qu'on en dise ça fé aussi parti du football...cf Maradonna et sa soit disante "main de dieu"). Avec lui on a peut etre enfin trouver le pendant a gauche de notre Capitano!!

Je suis completement d'accord que GROSSO est un tres bon arrière gauche et il nous fera du bien mais IL NE FAUT PAS OUBLIER MAXUELLE car il est aussi tres bon et je me rappelle qu'il etait le joueur preferé par PLATINI lorsqu'il etait a CANAL+ et lorsqu'il voyait l'AJAX jouait au ligue des champions , il disait toujours que MAXUELLE est l'avenir dU BRESIL a cote gauche et il esperait que MAXUELLE vajoue pour la JUVE.

pour moi , il faut mettre MAXUELLE comme demi gauche et STANKOVIC se replace au milieu.

Si son transfert s'averait réel et si Maxwell venait a retrouver le niveau qui etait le sien avant sa blessure, alors on se retrouverait avec un dileme des plus positif, dileme qui pourrait toujours etre resolu en replaçant l'un des 2 au milieu de terrain, ce qui pousserait Deki vers l'axe ( Tout comme la suggeré Cambiasso).

 

Pour changé, j'ai l'impression que cette année nos dirigeants on réellement decidé de recruté intelligement, et bien que lon dise ça chaque debut de saison, j'ai réellement envie de croire que l'on va faire quelque chose cette saison avenir!!.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que Grosso ait demontré aux mauvaise langues qu'il est bon :bigrin: Maintenant je vois mal coment on pourrais le critiquer notre petit Grosso B)

+1 Grosso a bien montre au gens qui suivent pas bien le calcio <_< ce qu'il peut faire ,j'ai deja dit que ce joueur a Palerme a fait des matchs extraordinaire :nikel: Bah maintenant on le laisse tranquille notre petit GROSSO :blushing::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Fabio Grosso a fait le match parfait... Quasiment toujours à l'attaque, avec un Arne Freidrich qui ne monte quasiment jamais, il a fait un festival en dribblant, courant dans tous les sens, alternant le flanc gauche et le flanc droit et en mettant ce but décisif, plein de lucidité (après 120 minutes de jeu elle fait souvent défaut).

Défensivement, on l'a vu freiner les ardeurs d'Odonkor bien des fois et c'est ce qui en fait un joueur complet.

 

Joueur ulta-décisif, il a, durant ses quelques sélections, sauvé l'Italie à 3 reprises:

 

-Ecosse-Italie (phases de qualification): L'Italie est menée, et sur corner il arrache le nul d'une demi-vollée à 5 m du but (1er but en sélection et début de mon culte pour lui :bigrin: )

-Italie-Australie (8èmes): A la dernière minute d'un match vierge de toutes réalisations, il s'infiltre dans la surface par la gauche grâce à un slalom entre deux défenseurs avant de se faire faucher dans la surface.

-Italie-Allemagne: (1/2): Celle-là vous la connaissez.

 

Grandissimo Grosso :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie qu'il a exprimé sur le terrain montre la pression qu'avait la Squadra, il mérite tellement ce but vu le mondial qu'il fait :nikel:

 

Sa réaction après son but m'a fait penser à celle de Marco Tardelli en 1982 B)

C'est fou j'ai vraiment penser pareil!Meme si ce but à la 119 et encore plus delivrateur la reaction de Grosso et quasi similaire à celle de Tardelli :bigrin: D'ailleurs j'ai exulté comme Grosso moi me suis jeté par terre :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement, Grosso, c'est pas du costaud non plus. Si on se prend des buts par son coté, ses montés offensives vont nous couter cher. Mais bon, je ne vois pas un arriere gauche de bon en ce moment. Il y a que des arrieres droit genre Cicinho, Cafu, Zanetti, Miguel, Sagnol, Zambrotta ... et j'en passe et j'en passe. C'est quand meme bizzard ce manque de defenseur coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizzard ce manque de defenseur coté gauche.

 

Y a plus de gens qui sont droitiers que gauchers, ceci explique peut-être cela :P

 

Il y a pas que Cannavaro qui fait tout... <_<

 

Qu'est-ce qu'il a contre Cannavaro notre Ruskov :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content que GROSSO va jouer pour l'INTER :nikel::rolleyes: ca fait tres longtemps qu'on a pas vu un arriere gauche comme lui :blink: (condition physique terrible :nikel: )

PS : quand a CANNAVARO c'est le boss dans la defence :o je reve qu'il revien a l'INTER :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...