Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

GROSSO: "HEUREUX D'ÊTRE À L'INTER"


Damien

Messages recommandés

pour une fois on aura un super arriere gauche je l'ai vu jouer contre le ghana il a super bien jouer et il tien bien derriere

 

On voit que tu l'as pas vu jouer en club parce que contre le Ghana se fut certainement le plus mauvais match de sa saison (y compris la prépa au Mondial)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, laissons le jouer avec le système intériste avant qu'on le dénigre car il est vrai qu'en nationale on attendait plus de lui mais je pense qu'il peut s'intégrer facilement dans l'enceinte de l'équipe nerazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, laissons le jouer avec le système intériste avant qu'on le dénigre car il est vrai qu'en nationale on attendait plus de lui mais je pense qu'il peut s'intégrer facilement dans l'enceinte de l'équipe nerazzurri

ba personne le dénigre on dit juste qu'en sélection il n'a pas été très bon :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, laissons le jouer avec le système intériste avant qu'on le dénigre car il est vrai qu'en nationale on attendait plus de lui mais je pense qu'il peut s'intégrer facilement dans l'enceinte de l'équipe nerazzurri

ba personne le dénigre on dit juste qu'en sélection il n'a pas été très bon :ermm:

Grosso est un grand joueur, il a fait preuve avec le palermo. il peut aider l'inter ça c'est sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maxwell vient, je serais curieux de voir le niveau qu'il possède à l'heure actuelle.

 

Moi j'aime bien Burdisso en remplacement sur le flan droit ou gauche, regardez les performances qu'il est entrain de réaliser en coupe du monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut accelerer le dossier Toni pour avoir une attaque de feu avec El Imperator car le Real c'est montré interressé (Pour ma part j'aurais aimé voir Tevez en Nerazzurri :rolleyes:

 

Et surtotu un meneur de classe surement Riquelme ??

(y'a Aimar sur la liste des transfert, il est trop fort .... :P

 

Et un defrenseur polyvalent ça serait parfait ( Bonera :nikel: )

 

Mais bon on verra comment avance le dossier recrutement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut accelerer le dossier Toni pour avoir une attaque de feu avec El Imperator car le Real c'est montré interressé (Pour ma part j'aurais aimé voir Tevez en Nerazzurri :rolleyes:

 

Et surtotu un meneur de classe surement Riquelme ??

(y'a Aimar sur la liste des transfert, il est trop fort .... :P

 

Et un defrenseur polyvalent ça serait parfait ( Bonera :nikel: )

 

Mais bon on verra comment avance le dossier recrutement ...

il faut une grande sommed'argent pour tous ces joueurs :( je sais pas comment en vas faire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a pas l'air très à l'aise mais bon les Italiens peuvent quand même le remercier aujourd'hui avec son petit solo et son aptitude à tomber vite ! N'empeche très beau solo sur la gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...