Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Derby Inter 3-2 Milan : "MessIcardi !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 12 heures, Don Tony a dit :

Icardi bat Donnarumma et célèbre son triplé à la Messi en enlevant son maillot et le montrant à l’ensemble du Meazza en folie. Le quintuple ballon d’or appréciera très certainement ce clin d’œil.

Il montre simplement le numero 9 pour célébrer son 9ème but, ça n'a rien à voir avec le nain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jonaldo a dit :

Merci du lien j'ai pu me rendre compte de ça :facepalm:

Screenshot_20171016-233159.png

Sacre Nicolas T, j'ai l'impression qu'il veut tout simplement devenir rouge et noir. Je comprends mieux le nombres de posts de sa part dans le topic Bbilan durant le mercato, il etait plus partisan qu'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie de la nuit dernière passée, on peut tirer les conclusions à froid post-derby, qui ne sont pas si différentes des matches précédents :

-Notre milieu, principal source d’inquiétude, peut nous coûter des points. Trois joueur qui évoluent à un niveau moyen à un degré différent chacun. Valero se transforme en mannequin à partir de la 60eme (spécificité non propre à Borja seulement mais il est le plus marquant visuellement) bien qu'il ait réalisé son meilleur matche depuis le début de la saison. Gagliardini est aussi irrégulier sur la saison que sur 90' mins de matche, parfois absent, parfois mal placé comme sur le premier but du Milan, il peut être fatale sans pour autant apporter compensation devant. Du coté de Veccino, clairement, l'envie est là et est capable de fulgurances et de se projeter vers l'avant et sur la surface de réparation (chose qui manque cruellement à tous nos milieus) ceci-dit, il lui manque encore une solidité et un impact continue sur le jeu pendant 90' mins qui le feraient passer à top milieu.

-Je n'aurais pas cru ça de nos latéraux mais ils font le boulot, pas qu'ils apportent des solutions offensives ou un surnombre devant mais les bourdes et les placements hasardeux sont de plus en plus rares, ce qui est déjà plus satisfaisant que les années précédentes.

-Candreva avait le feu aux jambes et la bonne mentalité. Si ce matche peut lancer sa saison, on peut considérer qu'on a une nouvelle recrue tellement notre flanc droit était faible. 

-Le gardien, les centraux et l'attaque, nos principales armes, ne dérogent pas à la règle et font encore un travail fantastique. 

Si on veut être sérieux dans notre reconquête des premières places et ne pas laisser place au hasard (qui en prend une trop grande à mon gout) il nous faut absolument un milieu un cran au dessus de ce qu'on a actuellement et un DC correcte en cas d'absence de Miranda ou Skriniar. Si les chinois ne se bougent pas et que par malheur on dégringole au classement (scénario que je serais loin d'écarter) je l'aurais vraiment mauvaise cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens vers le site scabreux des Cuginis :aie: 

Concernant Trinikola, vous avez la réponse du pourquoi il a été définitivement banni et ne pourra plus se réinscrire sur le site. C'est la dernière fois qu'on parle de ce personnage.  On est un site ouvert, on laisse une seconde chance à un membre de mieux se comporter, mais si tu veux nous prendre pour des cons, tu en payes les conséquenses. On existe depuis 12 ans et certaines limites ne sont pas tolérables. C'est la dernière fois qu'on s'exprime sur "ce sujet"

Retour au sujet et au match à présent :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une volonté de renouer avec notre avant-centre vedette, la Nord avait laissé un message fort : « Fai goal Fallo per la Nord » (Marque Fais-le pour la Nord)

MI9 en a fait 3...les 3 tous plus beaux les uns que les autres, chacun dans son genre et un Bonucci ridiculisé 

A la fin, Mauro montre le maillot à la Nord dans cet état d’esprit

Le 1er but est splendide (Centre de Candreva parfait et tel un rapace Icardi plonge sur le ballon), mais sur le 2eme but, je n’ai jamais autant hurlé au stade que cette fois là (récupération de toute beauté, il résiste à la charge des milanistes, voyant qu’il n’y a personne, il temporise, passe à Perisic qui nous fait sa spécial, Icardi d’une grande intelligence met dans le vent Bonucci en lui laissant penser qu’il va se positionner juste devant le but, puis recule et nous fait cette reprise acrobatique ?????)

Spalletti tire le meilleur de nos joueurs...mais surtout il est en train de faire d’Icardi le meilleur avant-centre au monde 

Sampaoli qui l’ignore :facepalm:, met des lunettes mon gars ! :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...