Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Interview Mancini


Dylan

Messages recommandés

 

MANCINI: "GOOD PERFORMANCE BY ITALY"

Wednesday, 14 June 2006 17:45:15

MILAN - Roberto Mancini took time out from his holiday in Sardinia to give this telephone interview to Radio Deejay:

 

Adriano didn't seem in great form last night. So it's not just Roberto Mancini's fault if he didn't play that well for Inter this year...

"At the moment this is a matter for the Brazil coach only."

 

The Brazil coach has given all his players the day off...

"They won their first match. It was an important win. He has done well to give the players a day off. After a month of training and after having won the first game, I think it's right to give them a day's rest."

 

But will Adriano stay with you at Inter?

"Yes, I think so."

 

And Luca Toni?

"I have also read the things written about him. He's a great player and he's a Fiorentina player. I don't think it will be easy. I actually think it is quite difficult."

 

Have you watched all the World Cup matches in Sardinia?

"Almost all of them. I missed Togo v South Korea. It's nice to watch all of them but there have been any great matches up to now."

 

Which team has impressed you most?

"Argentina. They are a very practical team. Of the strongest teams, Italy has been the best and most balanced so far. I also thought Ecuador were good. They were well organised and they conceded very little. They have improved tremendously since the last World Cup."

 

Is it an advantage to have a real coach on the bench instead of fairly inexperienced coaches such as Klinsmann and Van Basten?

"It could be an advantage, but sometimes national team coaches are more like selectors because they don't have much time to coach the players. There are coaches like Lippi and Hiddink who have been coaching for many years and their national teams have played very well."

 

Do you think Marcello Lippi was right to play Francesco Totti from the start even though he wasn't at one hundred percent?

"I think he was right. He didn't use him for the whole match, and he probably still isn't strong enough to last a whole match. When you return from such a serious injury you always need a while, especially when you start playing again. Totti could be fundamental for Italy's World Cup. Lippi is right to use him from the start and then maybe take him off during the game."

 

Juventus unveiled their new organisation chart today. Are you expecting to see them in the Serie A or the Serie B?

"I honestly haven't thought about this. I'm on holiday at the moment. When do my holidays finish? When we start pre-season training in mid-July."

 

What advice would you give to Adriano right now?

"To enjoy this day off."

 

Are you sorry you have lost Juan Sebastian Veron?

"I'm sorry because I think he is one of the best players in the world. But he has made his decision, and you need to be sure and happy about remaining in a team. So if he was no longer sure or happy, he made the right decision."

 

Who will win the World Cup?

"Portugal."

 

 

 

Voila maintenant je vais essayer de traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

TRADUCTION:

 

 

MANCINI : "BONNE EXÉCUTION PAR L'ITALIE" mercredi, 14 juin 2006 17:45:15 MILAN - Roberto Mancini a pris du temps dehors de ses vacances en Sardaigne de donner cette entrevue de téléphone au disc-jockey par radio :

 

 

Adriano n'a pas semblé en grande forme la nuit passée. Ainsi ce n'est pas défaut de Roberto Mancini simplement s'il ne jouait pas cela bien pour inter cette année... "au moment où ce relève de l'entraîneur du Brésil seulement."

 

L'entraîneur du Brésil a donné à tous ses joueurs le jour outre de...

 

"ils ont gagné leur premier match. C'était une victoire importante. Il a fait bien pour donner aux joueurs par jour au loin. Après qu'un mois de la formation et ensuite ayant gagné le premier jeu, je pense il est juste de leur donner le repos d'un jour."

 

 

Mais Adriano restera-t-il avec vous à inter ?

"oui, je pense ainsi. »

 

 

" Et Luca Toni ?

"j'ai également lu les choses écrites au sujet de lui. Il est un grand joueur et il est un joueur de Fiorentina. Je ne pense pas que ce sera facile. Je pense réellement que c'est tout à fait difficile."

 

Avez-vous observé tout le monde mettre en forme de tasse des allumettes en Sardaigne ?

 

"presque tous. Je me suis ennuyé du Togo v Corée du sud. Il fait beau d'observer tous mais avoir été là toutes les grandes allumettes jusqu'ici."

 

 

Quelle équipe vous a impressionné plus ?

'"Argentine. Ils sont une équipe très pratique. Des équipes les plus fortes, l'Italie a été la meilleure et le plus équilibré jusqu'ici. J'ai également pensé que l'Equateur étaient bon. Ils ont été bien organisés et ils ont concédé très peu. Ils se sont améliorés énormément depuis la dernière tasse du monde."

 

Est-ce un avantage pour avoir un vrai entraîneur sur le mettre hors jeu au lieu des entraîneurs assez inexpérimentés tels que Klinsmann et du Van Basten ?

 

"ce pourrait être un avantage, mais les entraîneurs parfois nationaux d'équipe sont plus comme des sélecteurs parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour donner des leçons particulières aux joueurs. Il y a des autocars comme Lippi et Hiddink qui avaient donné des leçons particulières pour beaucoup d'années et leurs équipes nationales ont joué très bien. »

 

Pensez-vous Marcello Lippi aviez-vous raison pour jouer Francesco Totti dès le début quoiqu'il n'ait pas été à cent pour cent ?

 

"je pense qu'il avait raison. Il ne l'a pas employé pour l'allumette entière, et il n'est pas probablement toujours assez fort au bout par allumette entière. Quand vous retournez des dommages si sérieux que vous avez besoin toujours d'un moment, particulièrement quand vous commencez à jouer encore. Totti a pu être fondamental pour la tasse du monde de l'Italie. Lippi est juste de l'employer dès le début et puis de le prendre peut-être au loin pendant le jeu."

 

Juventus a dévoilé leur nouvel organigramme aujourd'hui. Comptez-vous les

voir dans le Serie A ou le Serie B ?

"j'honnêtement n'ai pas pensé à ceci. Je suis en vacances à l'heure actuelle. Quand mes vacances finissent-elles ? Quand nous commençons la formation de pré-saison dans le mi-Juillet."

 

Voila, Source :Inter.it

 

PS: Tasse veut dire coupe, le traducteur a eu du mal

Allumette veut dire Match

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...