Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Verona-Inter, Perisic: "Etre un leader ? Nous devons tous l'être. Le but? Je vous explique tout."


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

69db63c456b921897f45fbd74292c49a_169_xl.JPG

Milan - Ivan Perisic a commenté la prestation de l'équipe contre le Hellas Verona pour Inter TV.

Le but?

"Les gens me demandent tout le temps sur quel pied je tire habituellement. Je tire du pied droit mais je sais aussi le faire du pied gauche. Je suis un peu plus habitué à jouer à gauche et à tirer du pied droit maintenant mais quand j'ai la possibilité de le faire, je peux tirer des deux pieds sans aucun problème."

"J'avais déjà tiré deux fois et la troisième a été la bonne. On plaisante souvent sur mon pied droit parce que je marque plus rarement avec lui. Un but est un but, pied droit, pied gauche, de la tête, l'important reste de marquer. L'unique objectif aujourd'hui était la victoire, nous avons souffert jusqu'à la fin, mais les trois points sont là, nous devons continuer ainsi et ne rien lâcher, en se préparant correctement pour le prochain match."

Un leader?

"Nous devons tous être des leaders, pas seulement moi, ou Mauro, nous devons tous défendre et attaquer ensemble, il n'y a que de cette manière que nous aurons de bons résultats."

 

®Samus & Kroutch - Internazionale.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...