Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Mercato : "Le Barça sur Skriniar !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

images.jpg

Milan – Les prestations impressionnantes de Milan Skriniar ont inévitablement tapé dans l’œil des recruteurs des plus grands clubs, parmi eux : Le Fc Barcelone. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club catalan est tombé sous le charme du joueur né en 1995. Le club aurait déjà été contacté et un assaut similaire à celui de Perisic avec United pourrait être envisageable pour l'été 2018!

 

L’Inter de "Milan"

Du côté de l’Inter, il est hors de question de vendre l’international slovaque, l’agent du joueur, Karol Csonto, a d’ailleurs coupé court à toute discussion en confirmant la volonté de Milan, de rester à l’Inter.

“Il ne peut pas accepter, il a la tête sur les épaules et a une grande personnalité. Il est extrêmement fier de l’impact qu’il ressort de lui, depuis son arrivé à l’Inter. Le mérite en revient à Giampaolo, qui a eu le mérite de le faire mûrir en expérience à la Sampdoria, surtout d’un point de vue technique."

Ses rapports avec Spalletti ?

"Entre eux, c’est une relation splendide."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Naga c’est notre mascotte, il fait partie des meubles et au niveau merchandising, il garde une valeur inestimable :bigrin:

s’agissant de Skriniar, vu nos excellents rapports avec la « Maison blanche », le danger pourrait davantage venir de là d’après moi...

mais dans tous les cas, l’un comme l’autre peuvent se brosser...exemple à suivre : le réal et ses clauses prohibitives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de situation (Si Skriniar continue comme cela) qu'on va voir si le Sunning peut faire la différence ...... Car blinder un joueur clef (Icardi) c'est bien ... En blinder 2 c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

une plus value énorme vous trouvez pas?!

Je pense que la meilleure des plus values si il continue comme cela serait surtout de conserver le joueur  .... 

Surtout que la défense n'est pas le secteur le plus fourni ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

viite une clause a 100 millions :debile1: une plus value énorme vous trouvez pas?!

Et à côté on rappelle Murillo ?

L'apport sportif n'a pas d'équivalent dans son cas. Sans Skriniar, je doute qu'on serait 2nd actuellement.

Trouver un bon défenseur aujourd'hui, et je parle d'un VRAI bon défenseur, pas des mecs qui font 2 matchs sur 5 à peu près décents, c'est très très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même aller plus loin, depuis que je suis tifoso, avec tout ce que j'ai vu comme match ou ce que j'ai lu, c'est la recrue en défense la plus réguliere et e plus performant pour sa première saison, impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kroutch a dit :

Ranocchia. J'espère évidemment un destin moins tragique.

 

il y a une heure, IIG a dit :

Attention quand même, car Murillo avait fait aussi un super début puis après il a calé.

Honnêtement ni l'un ni l'autre ne m'avait fait cette impression .... 

Je pense qu'un potentiel pareil ça ne coure pas les rues ..... Un joueur aussi jeune avec le physique, le talent, l'assurance de Skriniar  .... Sans exagérer ca ne me dit rien du tout...... Varane s'en rapprochait (un peu)... Peut être le Nesta de la Lazio et encore en moins physique.. .... Mais franchement j'ai bien l'impression que l'on tient une pépite les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IIG a dit :

Attention quand même, car Murillo avait fait aussi un super début puis après il a calé.

Pour moi non dans le style c'est totalement différent.

Skriniar respire la sérénité, Murillo c'était dans un autre style, beaucoup moins fiable même si il avait un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...