Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez vos meilleurs matchs


Liri

Messages recommandés

Quels sont les 5 meilleurs matschs que vous aillez vu lors de ce 1er tour de la coupe du monde

 

Pour ma part c'est:

  1. Tunisie - Arabie Saoudite
  2. Australie - Japon
  3. Argentine - CIV
  4. Italie - Ghana
  5. Usa - Rep. Tcheque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

1. Italie - Ghana : Un but magnifique, de très belles actions, rapide,...

2. Argentine - CIV

3. USA - Rép. Tchèque

 

 

PS : le plus nul -> France - Suisse : désolé pour les supporter d'une de ces 2 équipes mais bon... le mauvais jeu venait surtout des Français qui ont rendu le match fade et sans intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les supporters de ces 2 éuiqpes conviennent que c'était le plus mauvais t'inquiètes :bigrin: Sinon pour moi pour qu'un match mérite de figurer dans ce classement, ils faut que les 2 équipes aient été à niveau ce qui ne fut pas le cas avec des USA fantômatiques (à mon grand regret!!!), voilà pourquoi ce match ne figure pas dans mon classement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'étais en Allemagne j'ai loupé deux matchs supers, c'est à dire USA - TCHEKI et AUSTRALIE - JAPON

 

D'après les match que j'ai vu je fais le classement suivant:

 

1) Serbie-Argentine

2) Argentine- Cote de l'Ivoire

3) Mexique-Iran (suivit en live au stadium de Nuremberg)

4) Allemagne Costa Rica

5)Espagne-Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- argentine & serbie (but de cambiasso :rolleyes: )

2- equateur & costa rica (du beau jeu du coté de l'équateur)

3- argentine & cote d'ivoire (du beau jeu des deux cotés)

 

le plus nul c'est bien sur australie-japon :2guns: , étant un super fan du japon j'y crois pas,se faire laminer en dix minutes! les attaquants certes c'est bien d'avoir de belles coupes de cheveux pour le mondial, mais on n'a pas besoin de ca pour le foot! :nazz: car vu les actions manqués! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Italie - Ghana (super prestation de toni + beau but de Pirlo)

 

2:Argentine - Serbie et Monténégro (Le but de Cambiasso avec toute l'action, c'est extraordinaire :nikel::rolleyes: )

 

3: Argentine - Côte d'Ivoire (1 Riquelme des grands jours :rolleyes: )

 

4: Equateur - Pologne (Valencia :rolleyes: )

 

5: Pays Bas - Côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...