Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Daniele Padelli : "L’Inter mérite de retrouver les sommets !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

869344538.jpg

 

Milan – Notre second gardien s’est livré à  Premium Sport, sur la saison actuelle de l’Inter :

 

Le Toro

"Le Torino est une belle équipe composée de joueurs de qualité et c’est toujours difficile de le jouer, mais nous avons eu la possibilité, en cours de match, de pouvoir prendre l’avantage, il faut voir l’aspect positif de ce match nul. Il y aura des choses à analyser et nous sommes tous ici pour travailler et nous améliorer, nous devons rester les pieds sur terres et revenir sur le passé ne compte plus, il faut uniquement penser à l’avenir. Nous ferons le bilan de la situation à la fin du championnat et nous nous concentrons, afin de faire du bon travail, match après match. Nous allons bien nous préparer pour affronter l’Atalanta."

 

Handanovic

"J’aime toujours me sentir en condition, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer : Je suis disponible et je m’entraîne bien. Nous sommes un beau groupe de gardien, je m’y sens bien et pour moi, il s’agit d’une expérience positive jusqu’à présent."

Si Samir est le meilleur gardien de la Serie A?

"Actuellement oui, il s’est encore amélioré depuis son époque à l’Udinese, je voyais déjà qu’il pouvait devenir un phénomène. Il se donne toujours à 300%, il dispose d’une palette complète et mérite toutes ses félicitations."

L’objectif

"Replacer l’Inter là où elle le mérite, le plus haut possible. La Champion's League est importante, mais nous travaillons sans trop y penser et nous souhaitons aller de l’avant."

Le noyau ?

"Je ne le connaissais pas auparavant, je ne peux donc pas me permettre de le juger. Spalletti est très fort  et il nous a remis sur des bons rails, il te met en condition afin que tu puisses t’exprimer au mieux, il nous demande énormément, mais il se dépense aussi énormément."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, Vinc a dit :

En parlant de doublure, vous vous rappelez de Alberto Fontana ? la doublure de Toldo !!!

Un nom qui semble venir d'un autre monde tel Obi Wan Kenobi :laugh:.. 

Je l'avais oublié je t'avoue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom m'est juste revenu en tête lorsque vous évoquiez les bonnes doublures... Apres il a pas beaucoup joué de match, mais j'en ai gardé de lointains, bons souvenirs... notamment en 2004/2005 avec les Adriano, Cruz... en C1 les deux matchs contre Valence, quand Toldo était blessé.

Sinon pour en revenir à Padelli, je ne le connaissais que de nom et je n'ai pas pour habitude de regarder les matchs du Torino... Malgré ses 32 ans, et selon ses stats, il n'a pas l'air d'avoir une expérience de fou... Il n'a été titulaire que 1 saison apparemment en 2013-2014...

On le verra bien à l'oeuvre en Coppa  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait bonne impression cet été pendant la préparation! Hâte de le revoir en Coppa.

Il y a 9 heures, JY DS a dit :

J'aimais bien Carizzo aussi, en second c'était pas mal non plus ... 

Il était pourri. On me l'a survendu, j'ai été constamment déçu. Je n'ai jamais été rassuré avec lui dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...