Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Serie A : Inter 2-0 Atalanta : "Icardimania!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ddf4d.jpg

Milan – L’Inter, ou plutôt Mauro Icardi, a liquidé la menace de Bergame, ce dimanche soir au Giuseppe Meazza, et confirme sa position de devenir, malgré un jeu brouillon, le danger numéro un pour le Napoli. Preuve en est, les deux équipes sont les seules à être invaincue en championnat. 

Ces trois points pèsent très lourd dans la balance, car l’Inter devait se relancer ce dimanche soir, suite au match nul concédé face au Torino. La première mi-temps aura été indigne du niveau de la Serie A. La seconde période, elle, était du niveau "Da Inter".  Gasperini avait un plan de jeu bien établi et ses joueurs l’ont respecté à la lettre. De notre côté, Maurito a vendangé en première période, et beau nombre d’entre nous, ont craint que la "malchance" démontrée face au Torino, la poursuive à nouveau.

 

Signe indien vaincu

Icardi aime l'Atalanta. Il y a un an, il avait planté un triplé lors du célébrissime 7-1. Cette fois-ci, il se sera contenté d'un double. En effet, à la 51’ de jeu l’Inter obtient un coup-franc excentré à l’extérieur de la surface de réparation. Suite à un joli caviar de Candreva, Icardi s’est démarqué du marquage de Cristante et sa reprise de la tête, bien placée, n’a laissée aucune chance au portier adverse.

Le second but est très similaire au premier, si ce n’est dans sa construction, D’Ambrosio anticipe Toloi sur au milieu du terrain. Ce dernier fonce sur son aile et centre vers Icardi, décidément bien inspirée de la tête, pour battre  à nouveau Berisha. Ce but est très significatif, de par le sens de l’anticipation de nos joueurs, la rapidité d’exécution qui n’a pas permis à l’Atalanta de réagir et par la froideur de notre Capitaine argentin devant les buts. L’Inter, a par la suite, comme d’habitude, gérée le reste de la rencontre et sort comme la grande gagnante du week-end.

Nos Nerazzurri confirment tout ce que l’on pense d’eux

L’Inter joue mal, mais l’Inter gagne. Le projet de Spalletti est en marche et ce dernier prouve à tous, que le problème principal de l’Inter, était au niveau mental. Ce mental qui a fait défaut à la Juve, qui a subi les conséquences de l’élimination de l’Italie, avec l’absence, en qualité de titulaires, de plusieurs de ses internationaux. La vieille Dame été battue sur le terrain de la Sampdoria et elle retourne dans son Home turinois avec une belle gueule de bois.

L’Inter confirme également être l’ennemie numéro un du Napoli:

Ce week-end, elle a repris sa seconde place et si elle se renforce correctement cet hiver, l'Inter de Spalletti peut envisager de réaliser la même performance que l’année dernière avec sa Roma, c’est-à-dire, finir en Serie A devant Sarri, car l’écart entre les "deux invincibles" de ce début de saison, n’est que de deux points. L’Inter de Spalletti rentre encore plus dans l’Histoire, car avec 33 points sur 39 disponible, un nouveau record vient d’être battu.

La prochaine équipe à conquérir sera Cagliari, qui se présentera au Giuseppe Meazza, ce samedi 25 novembre 2017 à 20h45.

 

Tableau récapitulatif

Résumé du match:

 

 

Réactions de Tramontana:

 

 

 

Inter 2-0 Atalanta

Buteur(s) :  51', 60' Icardi

Inter : Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Santon; Gagliardini, Vecino; Candreva (72’ Brozovic), Borja Valero (83’ Joao Mario), Perisic; Icardi (90’ Eder)

Entraîneur : Luciano Spalletti

Atalanta: Berisha; Toloi (77’ Haas), Palomino, Masiello; Hateboer, Cristante, De Roon, Castagne; Ilicic (55’ Petagna); Kurtic, Gomez (67’ Orsolini)
Entraîneur : Gian Piero Gasperini
 

Arbitre : Fabbri

Averti(s): Palomino (A), Kurtic (A)
Expulsé(s) : /

Affluence: 52.177 tifosi

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui veulent voir un contraste saisissant  lisez les articles concerant Mauro après Inter Torino et lisez ceux sous cet article dans quelques jours... 

Ca n'apporte rien c'est juste marrant ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Tony a dit :

Très rare que je publie un résumé vidéo en français, d'habitude c'est Scarpini, mais quand j'en trouve un de qualité en français, j'opte pour lui

Je peux pas écouter je suis au bureau .... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JY DS a dit :

Pour ceux qui veulent voir un contraste saisissant  lisez les articles concerant Mauro après Inter Torino et lisez ceux sous cet article dans quelques jours... 

Ca n'apporte rien c'est juste marrant ... :laugh:

Est-ce qu'on y lira des demandes de départ, ou des commentaires du style "j'ai toujours dit que c'était un bon à rien" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Est-ce qu'on y lira des demandes de départ, ou des commentaires du style "j'ai toujours dit que c'était un bon à rien" ?

J'en passe et des meilleurs ..... La légende dit que certains auraient préconisé un exil à turin ... Tel Napoléon à Saint Hélène  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...