Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi: "Je me sens détendu. Seul je n'aurais pas autant de buts"


gladis32

Messages recommandés

609861Icardi10.jpg

 

 

Milan - Après une autre performance décisive contre Cagliari la nuit dernière à la Sardegna Arena, le Capitaine Nerazzurro, Mauro Icardi, s'est confié à l'InterTV, revenant notamment sur le succès de l'équipe.

 

Travail d'équipe

"Mes buts ne sont que le fruit du travail réalisé par mes coéquipiers. Aujourd'hui le match fut difficile comme vous pouvez le voir au cours de la première période. Ensuite, j'ai marqué deux buts mais j'aurais dû marquer trois buts sur l'action où Matias (Vecino) me donne la balle. J'étais un peu fatigué au moment d'attaquer la balle, mais à la fin nous avons récolté la victoire et les trois points qui sont tout ce qui compte."


Serez-vous capable d'atteindre 100 buts avec le maillot de l'Inter avant le Nouvel An?

"J'en suis à 94 maintenant, non? Il en manque 6, voyons si je peux atteindre cet objectif avant Noël."

 

La victoire d'un groupe

"Un autre test vient d'être passé, nous voulons continuer à faire de notre mieux. Nous n'avons pas bien joué mais c'est le résultat qui est le plus important. Nous devons travailler toutes les choses qui n'ont pas fonctionné ce soir mais, nous sommes heureux d'être en tête du classement.

Cela fait deux ou trois ans que nous travaillons très dur pour construire une bonne identité de jeu. Cette année nous ne disputons pas de Coupe Européenne et cela nous permet de bien travailler pendant toute la semaine. Nous sommes en train de construire une bonne base que nous pouvons améliorer.

Je me sens détendu, chaque fois que je marque des buts, c'est le résultat du travail de l'équipe pendant la semaine. Si j'étais seul, je n'en marquerais pas autant."

 

Clause libératoire?

L'ex-attaquant de la Sampdoria et de Barcelone a ensuite été interrogé au sujet de la clause de libératoire figurant dans son contrat: "Je ne parle pas de ces choses. Nous sommes en novembre, il reste beaucoup de matchs à jouer, donc il est trop tôt pour parler de ce genre de sujet."

En conclusion, Icardi a été interrogé sur la rumeur concernant l'intérêt  du Real Madrid pour lequel il a répondu: "Je ne répondrai pas, je fais ce que j'ai à faire sur le terrain. Il y a déjà beaucoup de gens qui aiment parler de ces choses-là."

 

 

®Rheyou Diamweli et corrigé par Kroutch - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a changé le titre pour Icardi: "Je me sens détendu. Seul je n'aurais pas autant de buts"
  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ces dernières paroles ne font aucun doute sur la future tournure des choses: les enchères vont augmenter de sorte que son contrat soit revalorisé. Et hop, il passer prendra +10% en fin de saison. S'il atteint la barre des 30 buts à mon avis ça sera inévitable et sûrement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...