Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coppa Italia: Le Pordenone (Serie C) crée la sensation en battant Cagliari !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

467578-995x497.jpg

 

Milan – Les Nerazzurri rencontreront en effet ce club issu de la Serie C, le mardi 12 décembre.  Les Neroverdi ont déjoué tous les pronostics en s’imposant, à la Sardegna Arena, 2-1 face à l’équipe entraînée par Diego Lopez. Pour ce club de troisième division, il s’agira d’un match de rêve qui se tiendra au Meazza.  Le piège à éviter, côté interiste, est de ne pas sous-estimer l’adversaire.

 

Résumé du match

 

Réactions d'après-match:

“C’est une très belle journée, inoubliable. Nous avons tout donné et nous sommes si heureux. Je suis heureux pour l’équipe. Passer ce tour en éliminant un club de Serie A ne se produit pas tous les jours. Avec l’Alessandria, c’est la seconde fois que cela arrive, même si eux ont su atteindre la demi-finale, pour nous ce sera très difficile. Mais nous l’avons fait.  L’Inter ?  Ce sera un match immense au niveau émotionnel. Le rêve de tout enfant est de jouer un jour face à une équipe de ce calibre dans son stade. Nous allons jouer le jeu et qui sait, peut-être parviendrons nous à faire aussi bien que l’Alessandria. A qui je vais demander le maillot ?  A Icardi forcément, mais tout le monde le veut, c’est celui que tout le monde veut s’arracher. Nous verrons qui parviendra à l’obtenir. Sinon je pourrais toujours demander son maillot à Skriniar” - Alessandro Bassoli, défenseur.

 

"Nous vivons un rêve, je l’ai dit à mes joueurs, et même les plus expérimentés qui ont eu la chance de fouler, un jour, le Meazza. Je leur ai dit de faire la fête, de jouer sans craindre le Cagliari et ils ont joué un bon match. Je félicite mes gamins qui ont fait un grand match. Mes enfants méritent d’aller à San Siro, jusqu'à présent, ils y allaient uniquement en tribune. Je suis heureux pour notre Président, pour la ville de Pordenone, rentrer dans l’histoire est toujours quelque chose de merveilleux."  – Colucci, entraîneur de Pordenone.

 

Rencontrer l’Inter "Toute ma famille est interiste, mais juste pour ce soir-là, je serai pour mon équipe. Nous avons mérité la victoire. Nous n’avons pas garé le bus, nous avons joué le jeu avec nos qualités. Le public sarde l’a d’ailleurs reconnu en nous applaudissant à la fin du match. Chaque saison, il se passe quelque chose de fou. L’année passée, nous sommes parvenus à monter de Serie D en Serie C, nous voulons tenter de faire pareil cette saison. Cagliari, Milano…ce sont des stades où tu dois jouer en étant stable émotionnellement. Si tu parviens à rester sérieux et à bien t’y engager, tu peux déjouer les pronostics déjà établis." – Lovisa, Président de Pordenone.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour #Coppa Italia: Le Pordenone (Serie C) crée la sensation en battant Cagliari !
  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage que Vanheusden se soit blessé, ça aurait été l'occasion parfaite pour le voir. :(

Une équipe du genre :

Padelli, Cancelo, Rannochia, Skriniar ?, Dalbert, Joao Mario, Vecino ?, Brozovic, Karamoh, Pinamonti, Eder

Ça serait sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but l'est joli tout plein ^^

Ce sera le match de leur vie clairement. C'est sympa ce genre de rencontres on en voit quasiment jamais en compétitions dans l'année. Je me demande si ce sera pas une première pour moi d'ailleurs (je mets à part les matchs exotiques en Europa...).

Du moment qu'il n'y a pas une Falcao bis lors de ce match, ça me va :phear: Limite je ferais pas jouer Icardi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet amateurisme sur le premier but. C'est à se demander lequel de ses clubs venaient de Série C xD

 

Et pareil pour la défense de Pordenone sur l'égalisation. Bon, on rigole mais faudra quand même gagner ce match, et en gérant un minimum cela va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Coppa Italia: Le Pordenone (Serie C) crée la sensation en battant Cagliari !
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...