Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Ranocchia veut se racheter et tout donner pour l’Inter !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Sachant que c’est le seul DC qu’on a à dispo sur le banc, c’est mal venu de s’en plaindre, va falloir le soutenir le garçon et lui souhaiter une sortie honorable, à des années lumière de celle de Kondo et son but gag de 40m (pas juste un hasard pour moi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AhmedR a dit :

Trop tard poto! Entre temps Bonucci est deja au sommets... 

 

On a deja pas mal souffert <_<

Tu mets Bonucci à la place de Ranocchia dans les mêmes conditions (l'Inter de ces dernières années), je te parie qu'il ferait pareil si ce n'est pire. La preuve, c'est en train d'arriver avec le Bbilan. Inversement, tu mets Ranocchia dans l'axe de la défense rubentine avec Barzagli et Chiellini pour le couvrir des deux côtés, on serait en train de s'en mordre les doigts... Ce que j'essaie de dire, c'est pas avec Ranocchia et Bonucci qu'on construit une équipe de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Tu mets Bonucci à la place de Ranocchia dans les mêmes conditions (l'Inter de ces dernières années), je te parie qu'il ferait pareil si ce n'est pire. La preuve, c'est en train d'arriver avec le Bbilan. Inversement, tu mets Ranocchia dans l'axe de la défense rubentine avec Barzagli et Chiellini pour le couvrir des deux côtés, on serait en train de s'en mordre les doigts... Ce que j'essaie de dire, c'est pas avec Ranocchia et Bonucci qu'on construit une équipe de haut niveau.

Certainement! L'ambiance de la Juve a contribuer à l'évolution de Bonucci. Je suis même sur que Rannocchia aurait pu être meilleur à la Juve. Mais il ne faut pas oublier que Rannno est venu lorsque l'Inter est championne d'Europe et posséde un solide effectif. Si il faut pointer un fautif à la fin pour cette "dégradation" de niveau ça sera surtout le joueur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Andrea Ranocchia veut se racheter et tout donner pour l’Inter !

Le meilleur distributeur de jus d’orange, allez de san pellegrino, de l’équipe première ! Infatigable !

Javier Zanetti m’a dit’ un jour qu’il n’avais jamais posé son derrière sur une cuvette aussi propre depuis que Ranno a rejoins l’effectif! C’est un scoop!

entre temps j’ai appris que légendaire Coco était son idole, il a toujours voulu avoir la même carrière que lui a l’inter ! Ils on pu discuter du plaisir qu’ils ont eu a visiter les murs des installations du club pendant plusieurs années.

Ah oui j’oubliais! Vous savez pourquoi le crâne de  spalletti est plus luisant que celui de Krilin? ... Apparement Il y a un membre du personnel qui a entamé une reconversion dans la joalerie, la légende dit qu’il aurai pris des courts de pollissage afin de pouvoir combler son temps libre! 

Cette légende dit aussi que c’est le seul « employé polyvalent »Qui gagne plus qu’un footballeur professionnel a l’Inter !

Une diva capricieuse qui a refusé plus de club qu’un professionnel a le droit de se permettre.

Un filou qui préfère gagner 3,2M€ en tant qu’agent d’Entretien a l’inter plutôt que footballeur professionnel dans un club respectable !

Un bonhomme qui s’estime à dans place ici et qui estime n’avoir sa place que dans’ un grand club!! Il me rend malade! Pire qu’une épine dans le pied ! Cet homme est une injustice pour et dur ! Quand je pense que Batmanovic a prolongé en gagnant toujours moins que ce misérable ... invraisemblabe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...