Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Spalletti: “Ce début de saison ? Le mérite en revient uniquement aux joueurs!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

814601114.jpg

Milan – C’était un mardi soir spécial, à l’hôtel Gallia de Milan, pour les clients de la Corporate Hospitality, qui avec la collaboration de la Christmas Cheers, a organisé une rencontre entre des tifosi et des représentants de notre club : Luciano Spalletti, Joao Miranda et Michael Gandler:

 

Spalletti 

"Un véritable chef de file doit être à l’aise dans un groupe, j’agis toujours de la même façon, mais lorsqu’il y a une situation décisive, je prends mes responsabilités et je rectifie cette situation.  Je me sens sur votre canapé comme à la maison, avec autant de tifosi interistes. Le mérite de ce début de saison revient exclusivement aux joueurs, car ce sont eux qui sont sur le terrain."

L’hashtag #senzatregua qui est devenu contagieux ?

"J’ai envie de voir de l’engagement et pas de la gestion.  Même après les matchs du dimanches, les joueurs qui ont été titularisés se montrent à l’aise avec les fans qui viennent les voir, ils se montrent impliqués. Nus souhaitons aux invités de la soirée mais cela vaut pour tous les fans : "Un Noël à venir, sans relâche et  avec sérénité."

Joao Miranda

"Il y a une telle euphorie. Nous sommes en train de prouver que nous sommes une équipe de qualité. Les leaders, sur le terrain, n’ont pas besoin d’hurler, ils doivent simplement montrer l’exemple en démontrant leurs motivations."

Notre Chief Revenue Officer Michael Gandler

“Sans les tifosi, le football n’existe pas, vous êtes la partie fondamentale de notre club. Nous travaillons chaque année sur notre service Corporate pour qu’il continue toujours à s’améliorer."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...