Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Derby d’Italie : La Vieille Dame allume l’Inter sur Juve Tv !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, JY DS a dit :

Moi ça m'arrive de temps en temps dans l'autre sens :bigrin:. Je suis malade donc ? 

:bigrin: Non !

C'est juste que lui en tant que directeur de "communication" de Rubentus TV, il peut le penser, il pense ce qu'il veut... je pense qu'on s'en br*nle tous d'ailleurs ...! Mais de là à le dire ... il y a une marge à ne pas franchir... il aurait là dû fermer... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Le tifo avec les rapetous. Magique.

C'eri quasi. Continua a sognare.

Un des meilleurs de ces dernières années.

Sinon le tifo du Milan contre la Juve était bien cool aussi. C'était pour Halloween. On avait un cimetière avec 7 tombes où étaient inscrites sur chaque les dates des finales perdues. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Là plus de doute, la rivalité Inter-Juve à bien atteint son summum depuis l'instauration du Calcio. Ils doivent vraiment nous hair pour en arriver là. Ils mériteraient qu'on leur resorte notre fameuse banderole :

 

Celle ou on dessine un "B" au juventus Stadium n'est pas mal non plus...  :bigrin:

Mais je n'arrive pas à redimensionner les photos .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'oeuvre de Pasteur, il existe encore des espèces pareilles. C'est beau de voir un responsable comm craquer lors d'une sortie, c'est comme un policier corrompu ou prêtre pédophilie, qui dans l'exercice fait l'opposé de ce que son activité recommande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Raiko a dit :

Malgré l'oeuvre de Pasteur, il existe encore des espèces pareilles. C'est beau de voir un responsable comm craquer lors d'une sortie, c'est comme un policier corrompu ou prêtre pédophilie, qui dans l'exercice fait l'opposé de ce que son activité recommande. 

C'est pas un peu fort comme comparaison Raiko? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Don Tony a dit :

dqsbligw0auvzrv.jpg

 

Turin - Sandro Pellò, le Président de la communication bianconera, a littéralement allumé l’Inter, sur la chaîne officielle turinoise:

 

C’est que de l'amour dixit Patrick

"Je rêve de les asphalter, de les rayer de la planète, d’exterminer chaque petite lueur de leurs désirs, de ruiner leurs espérances d’être une équipe normale. Ils doivent rester dans les égouts où ils étaient cachés depuis tant d’années, ils doivent continuer à vivre dans l’obscurité."

Claudio Zuliani, le Directeur de la chaîne qui était présent, a recadré Pellò, en l’invitant à s’exprimer d’une façon plus modérée.

 

Pour l’heure, l’Inter n’a pas communiqué officiellement, sur cette attaque gratuite.

 

Il semble que la Vieille Dame a oublié de prendre sa petite pilule du soir, et cette déclaration va très certainement encourager nos joueurs à vouloir montrer qui est le Patron en Serie A!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Vivement que la Team ferme la bouche de ce clochard ce week-end ! FORZA INTER?⚫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Piazzola a dit :

C'est pas un peu fort comme comparaison Raiko? :bigrin:

Juridiquement peut-être :bigrin: mais le parallèle et là. C'est le président de la communication du prétendu premier club de l'Italie, son n+1 c'est Agnelli (allons voir même s'il ne siège pas au conseil d'administration). Si ces sorties folkloriques dignes du moyen age font partie de sa stratégie de communication, c'est un peu grave quand même. Mais bon, ça me fait plutôt rire de voir que ça craque au plus haut niveau de la hiérarchie et la jubilation ne sera que plus grande en cas de victoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je prends bien a la rigolade ce qu'on peut s'envoyer gentiment a la figure coté chambrage, tant que ca reste bon enfant! Ca fait parti du jeu comme on dit, c'est mon cas et je ne serais clairement pas ici si ca ne le serait pas!

 

Mais là franchement les propos de ce mec me choc... "les egouts... "rester dans l'obscurité"

Lui il s'est fait vi*lé par un grouoe qui portait des tuniques bleus et noirs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sandro Pellò infiamma la viglia con frasi anti-nerazzurre sul canale tematico bianconero. Oggi le scuse via video: "Parole sbagliate, stavo cazzeggiando, chiedo scusa"

Citation

Traduction: Sandro Pellò a enflammé le Derby avec sa déclaration contre l'Inter qui a suscité l'indignation, également dans les rangs des supporters bianconeri. Ce dernier s'est livré dans une vidéo pour s'excuser: "J'ai mal parlé, je voulais plaisanter, je vous demande pardon."

 

Pas besoin de déclaration chez nous, une image suffit pour exprimer notre pensée:

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...