Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pourquoi Perisic a refusé Manchester United et Mourinho ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perisic-Spalletti.jpg

 

Milan – Dernièrement, ce sujet est revenu lors d’une Interview et Ivan Perisic a répondu, avec classe, à cette question :

" Si je suis resté, c’est grâce à Spalletti : Il m’a dit que tous les joueurs sont importants et nous le voyons à chaque fois, même ceux qui ne jouent pas régulièrement font de belles prestations. Spalletti a été très important dans ma décision pour rester. Nous avons attendu si longtemps, pour connaitre cette période que nous vivons. Il faut maintenant aller à Turin, pour gagner contre la Juventus et montrer qui est le Boss."

 

Reste plus qu’à réaliser soit un but, soit une passe décisive Ivan !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a changé le titre pour Pourquoi Perisic a refusé Manchester United et Mourinho ?
Citation

"Si je suis resté, c'est grâce à Sapletti."

Sous-entendu: "Si je suis resté, c'est parce que Manchester n'a pas aligné le pognon."

Elle est là la vérité. Pour le reste, c'est le professionnalisme de Perisic qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...