Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Milan vs. Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Suso, pied gauche à droite, ça enroule, on s'en prend un en Serie A, un y a 1 ou 2 ans je sais plus, mais on comprends toujours pas que dans cette position faut foncer direct

Perisic ._.

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ederinho23 a dit :

Bon c'est aller-retour ou bien y'a des prolongations ?

Prolongations

Mais faudrait mieux les éviter pour garder de l’énergie pour les échéances a venir  en championnat qui sont plus importantes  -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

L'équipe va encore jouer 120 min et sera morte se week-end contre la Lazio :aie:

Le pire des scénario est en train de se produire sous nos yeux. Vous êtes en train d'assister à un énième gadin hivernal de notre club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Le pire des scénario est en train de se produire sous nos yeux. Vous êtes en train d'assister à un énième gadin hivernal de notre club.

La seule différence de Pordenone c'est que c'est les titulaires qui sont sur le terrain donc du jus en moins pour la Lazio ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...