Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Milan vs. Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Olivo38 a dit :

La seule différence de Pordenone c'est que c'est les titulaires qui sont sur le terrain donc du jus en moins pour la Lazio ce week-end

Ha mais je me fais aucune illusion pour ce WE. On va perdre, pour moi c'est évident. La Lazio est une équipe bien plus tranchante en plus.

Traitez-moi de pessimiste mais je connais que trop bien ce club pour savoir qu'on va se vautrer une nouvelle fois.

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'entrée de Valero et Brozovic on arrive pas à avoir la main mise au milieu. L'espagnol fait certainement son plus mauvais match pour l'instant. JM était plus visible dans le milieu que lui malgré le pressing. Candreva est le pire sur le terrain ce soir.

Pour l'instant on file un mauvais coton, j'espère que Milan va pécher physiquement pendant la prolongation car ils nous mangent dans l'engagement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Ils remontrent le ralenti du loupé de JM... j’etais quand même convaincue que ça allait rentrer sur le ralenti...

Ca fait rêver. 35 millions pour ce tocard.

Ca fait une belle ardoise de brèles en rajoutant Gabigol et Kondogbia. 110 millions pour ces trois clowns. Et après on comprend pas pourquoi on est bidon avec tjrs au cul le FPF... Ce club est indécrottable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Perisic-Icardi-Candreva débutent TOUS les matchs, aucune concurrence du coup pour eux et jeu hyper stéréotypé ...

C'est impossible de voir Eder-Icardi-Candreva ou Perisic-Eder-Candreva ou Perisic-Icardi-Karamoh ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille le but pour eux.

L’equipe qui lutte comme possible, et dès qu’on joue contre eux c’est le débandade ultime. 

Je quitte ma télé, et j’annonce, on se fait massacrer comme pas possible contre la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...