Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

c'est un risque de prendre Huntelaar, c'est le quitte ou double, soit il va faire la saison de feu, soit il va se planter. Sinon c'est du fou pour Adrinano 50 millions :blink: . Imperatore il doit rester chez nous et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour 25 millions et Cristiano Ronaldo contre Adri, je signe tout de suite, tu fais signer Ibra et tu garde Oba.

Je pense qu'on a fait une bétise en prennant Crespo, du moins si tôt.

Je pense que Toni serait venu si Crespo n'était pas arrivé, ça a du jouer dans sa rencontre avec Della Valle.

Et là on va voir surement un départ entre Adri et Oba.

Reste à voir comment va évoluer le dossier Ibra.

J'espère qu'on va pouvoir vendre Recoba aussi, parce que là y a toujours 5 attaquant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Adriano va rester c'est sûre et mieux vaut pour lui qu'il nous fassent une grosse saison.

Non si Moratti continue ses folie et prend Ibra Adriano pourrait changer d'avis et se dire qu'il a perdu la confiance de ses dirigeants et donc partir.La venue d'un nouveau attaquant n'augure de rien de bon donc mieux vaut garder le paque solide qu'on a maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon si Adri réagi comme ca il n'a pas fini de se faire mal voir auprés des supporter et puis son mécontentement il le montre sur le terrain et non en s'en allant ailleurs il fera un grosses saison pour montrer son vrai potentiel et non sur des criteres non réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon si Adri réagi comme ca il n'a pas fini de se faire mal voir auprés des supporter et puis son mécontentement il le montre sur le terrain et non en s'en allant ailleurs il fera un grosses saison pour montrer son vrai potentiel et non sur des criteres non réel

 

 

 

Attendez j'ai l'impression que vous comprenez pas les joueurs... Tu réagirasi comment toi si on te dit que tu es le meilleur et qu'a coté on cherche des attaquants ????

 

Il faut les comprendre attends, c'est des étres humains, moi c'est clair que si on me dit tu es le meilleur et qu'a coté on cherche d'autres joueurs je le prendrais mal...

 

Là Moratti tout ce qu'il est en train de faire c'est se mettre à dos les joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Adri partira mais bon sinon on est s'est trop concentré sur Toni maintenant qu'il reste chez car une proposition comme cela ça arrive pas tous les jours et puis faut pas croire qu'il va refaire la meme saison que l'annee derniere meme j'était pour sa venu mais bon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre en lui métan de la concurence il va se bouger

 

 

 

Attendez j'ai l'impression que vous comprenez pas les joueurs... Tu réagirasi comment toi si on te dit que tu es le meilleur et qu'a coté on cherche des attaquants ????

 

Il faut les comprendre attends, c'est des étres humains, moi c'est clair que si on me dit tu es le meilleur et qu'a coté on cherche d'autres joueurs je le prendrais mal...

 

Là Moratti tout ce qu'il est en train de faire c'est se mettre à dos les joueurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre en lui métan de la concurence il va se bouger

 

 

 

Attendez j'ai l'impression que vous comprenez pas les joueurs... Tu réagirasi comment toi si on te dit que tu es le meilleur et qu'a coté on cherche des attaquants ????

 

Il faut les comprendre attends, c'est des étres humains, moi c'est clair que si on me dit tu es le meilleur et qu'a coté on cherche d'autres joueurs je le prendrais mal...

 

Là Moratti tout ce qu'il est en train de faire c'est se mettre à dos les joueurs....

 

 

 

 

J'ai rien capté à la 2ème partie de ton post :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la il y en a qui ne savent pas utiliser les Quotes, tu parler à moi Liri ???

 

Il y a qoui que tu comprends pas ???

Non, je parle à Weelee

 

 

 

Il y a qoui que tu comprends pas ???

La partie ou il parle de Moratti et du fait qu'il se met les joueurs a dos :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait écrit ca...

 

Ba Moratti convoite tout les joueurs, il est normal que les Martins et Adriano se sentent de trop, tu ferais quoi toi si on recrute Crespo et qu'a coté on fait toujours le forcing pour s'attacher les services d'un Zlatan ou un Toni, ils se sentent menacer, Il y aura une réaction c'est obliger... Faut se mettre à leurs places, qui ne se sentiraient pas vexer si on veut des autres attaquants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi personnelement je serai content parce que mon club veut être ambitieux et qu'il recrute bien pour gagner. Bien sûr je devrai me battre pour être le meilleur et avoir ma place.

 

Mais peut être que Oba et Adri ne réagiraient pas la même chose que moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai cru comprendre, un échange Mancini contre Pizarro et Cruz est à l'étude.

C'est pas sur parce que je comprend pas l'italien mais on dirait ben.

Mancini à l'inter, oui; mais si il faut donner Cruz... -_-

Qu'on leur file Rcoba...

Mais je reste persuadé qu'on a besoin de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi personnelement je serai content parce que mon club veut être ambitieux et qu'il recrute bien pour gagner. Bien sûr je devrai me battre pour être le meilleur et avoir ma place.

 

Mais peut être que Oba et Adri ne réagiraient pas la même chose que moi :nikel:

Dsl liri mais la je suis tout a fait d'accords avec Imperatore :bigrin: Quand t'a un statut de N°1 ou 2 et que tu te retrouve une année plus tard n°4 ou 3 forcement ca te fais pas plaisir ;) Ramener Crespo c'est creer de la concurrence mais ramener Ibra en plus c'est tuer la concurrence parce qu'a ce moment la Martins saura tres bien que meme si il marque 10 but à l'entrainement il ne sera jamais titulaire et ca ca motive pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ElCinoo, là se serait tuer la concurrence et pourrir le vestiaire, en y réfléchissant bien, méme si Martins ou Recoba cartonne aux entrainements ils ne seront jamais alignés... C'est dur à dire mais c'est comme ca, tandis que maintenant le compte est bon en attaque, avec una attaque Adriano-Crespo on est loin d'étre ridicule, avec Martins sur le Banc, Recoba qui de ca polyvalence peut nous étre utile et Cruz l'opportuniste, bref on est bon là ca suffit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ElCinoo, là se serait tuer la concurrence et pourrir le vestiaire, en y réfléchissant bien, méme si Martins ou Recoba cartonne aux entrainements ils ne seront jamais alignés... C'est dur à dire mais c'est comme ca, tandis que maintenant le compte est bon en attaque, avec una attaque Adriano-Crespo on est loin d'étre ridicule, avec Martins sur le Banc, Recoba qui de ca polyvalence peut nous étre utile et Cruz l'opportuniste, bref on est bon là ca suffit....

On verra la saisons prochaine si on plante pas assez de but ou si Crespo ou Adriano se blessent et que les remplacent de font pas l'affaire, je vous vois d'ici dire on aurai du prendre un autre attaquants :smile:

 

Wait and see :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...