Aller au contenu

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

Luca Toni

 

Image IPB

 

Pays : Italie

Age : 29 ans

Date de naissance : 26 mai 1977

Lieu de naissance : Pavullo Nel Frignano

 

Taille : 1m85

Poids : 78 kg

Poste : Attaquant

Parcours : Modena -> Empoli -> Fiorenzuola -> Lodigiani -> Trévise -> Vicenza -> Brescia -> Fiorentina

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Luca Toni est très certainement l'objectif n°1 de l'Inter Milan pour le recrutement de cet été 2006 ainsi le club pourrait constituer un duo "Adriano-Toni" la saison prochaine qui serait l'un des meilleurs duo offensif du Monde !

 

Toni décidera après le Mondial

 

L’attaquant florentin, Luca Toni, fait l’objet de vives sollicitations depuis quelques semaines de la part de l’Inter Milan. Gabriele Oriali, un dirigeant du club nerazzurro, a même affirmé que le deal avec le campocanoniere de la Serie A avait déjà été conclu !

 

Les commentaires d’Oriali ont éveillé la colère de la Viola, dont le directeur général Pantaleo Corvino a rencontré les responsables lombards et les a avisé que son buteur de 29 ans n’était pas disponible. Le président de l’Inter, Massimo Moratti, s’est personnellement dit un grand admirateur de Luca Toni. Néanmoins, ce dernier ne compte pas décider de son avenir en club avant le terme du Mondial qu’il dispute en ce moment avec la sélection italienne : « Je suis à la Coupe du Monde et je suis un attaquant de la Fiorentina. A la fin de cette compétition je m'assoirais avec le président et on discutera de mes différentes options. Mais ma priorité est de rester à la Fiorentina et de faire partie d’une bonne équipe ». Aux déclarations de l’intéressé, Moratti a rétorqué : « Toni est un bon joueur. S’il veut nous rejoindre, je le fais signer immédiatement. Ce n'est pas plus compliqué que cela ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse
« Je suis à la Coupe du Monde et je suis un attaquant de la Fiorentina. A la fin de cette compétition je m'assoirais avec le président et on discutera de mes différentes options. Mais ma priorité est de rester à la Fiorentina et de faire partie d’une bonne équipe ».

 

-_--_--_- Avec cette phrase je crois qu'on peut oublier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :nikel:

Il a juste dit ça comme ça, il veut un peu calmer tout le monde.

Ne te fie pas à ce genre de phrases, en général les joueurs disent ça et 1 mois plus tard ils sont dans des autres clubs

Je suis sûr à 70% que Toni sera nerazzurro l'année prochaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté Toni est un peu du meme style que Vieri , à part qu'il n'a jamais joué dans un grand club et n'a pas d'experience internationnale. Jouer dans le systeme de Prandelli l'a beaucoup aidé pour dépasser les 30 buts l'an passé. Dans deux ans il aura l'age de Vieri quand on s'est séparer de lui, donc Toni n'est vraiment pas l'affaire du siècle, aprés s'il signe pour un bon prix bien sur qu'il pourra apporter offensivement et marquera une dizaine de buts mais s'il ne signe pas il ne faudra pas en faire toute une histoire. Aprés c'est vrai que cet été à part Toni il n'y a pas beaucoup d'autres choix de buteur , surtout qu'il connait déjà la serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas non plus comparer henry a toni ce n'est pas le meme style de jeu non plus et puis henry est 10 fois meilleur que toni

 

je n'ai pas comparer j'ai juste dit que l'age n'est pas si important car meme 28 a 32 ans c'est pas trop vieux

 

 

Comme t'as dit c'est deux joueur incomparable!Donc y a pas lieu de dire que l'un est dix fois superieur à l'autre :rolleyes:

+1 il y en a qui se contredise :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...